Gros problème d'humidité


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème d'humidité dans la pièce où est ma box.

Je pense que la réponse est non, mais pensé vous qu'un brumisateur une tête, associé à une humidité déjà élevée peu provoquer une forte condensation sur les murs (eau qui coule mais pas sur tous les murs dans une pièce d'environ 10m2)?

Pour info, l'hygrométrie est à 70% en croissance sous néons et oscille entre 60 et 90% en flo sous HPS 400W.

Pour être honnête je pense que le problème vient de mon toit (et oui j'habite sous les combles), tout le problème est que je ne peux faire venir un ouvrier... vous imaginez bien pourquoi!

 

Dans l'urgence je vais acheter un absorbeur d'humidité. J'aimerais éviter de faire moisir mes petites (je suis à 30 jours de flo)!!!

Merci de vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu peut déja enlever ton brumi sa ferais baisser un peu,40/50% suffit en flo,pour l'absorbeur il va t'en falloir 2 ou 3 à mon avis...

le plus simple serais d'isoler un peu tes combles avec de la laine de verre ou autres je pense...

 

 

bon courage pour la suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même "problème" que toi.

Mais je me sert de cette humidité de façon positive,càd que j'ai un absobateur d'humidité à proximité,pas trop loin ni trop près pour avoir une hygro optimale en fonction de quel stade je suis.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ayahuaska!

J'ai investi dans un absorbeur ( pas electrique...) et installer un ventilo avec porte entrouverte afin d'évacuer l'air humide, pas possibilité d'installer une extraction dans la pièce.

Le problème est réglé!

Merci à vous et bon grow à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, à mon avis, le meilleur moyen serait de te faire une box ou un placo

 

Car tu peux mettre des absorbeurs d'humidité, si il y a de l'humidité qui arrive de par un problème d'isolation du toit, ca ne servira pas à grand chose

 

C'est comme mettre la clim et rouler les fenetre ouverte.

 

Soit tu règles le probleme de toiture, soit tu vas devoir te faire une box dans la salle, car eu égard les températures et le climat actuel, la moisissure est quasi certaine pour tes pieds

 

Bonne chance

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre arcenciel41,

Comme je le disais j'ai déjà une box!!! Et je pense que ce n'était pas un problème de toiture... Ouf!!!

Mon principal problème vient du fait que la pièce est petite, et que l'air ne se renouvèle pas assez, enfin c'est ce que j'en ai déduis!

Donc jusqu'ici tout va bien!

 

Merci à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.