vos avis svp


Messages recommandés

jvoulait dire que je cultive et je sais ce que je fait

jai pas bien vu les dimensions ,mais sinon je sais que pour 1m2 il faud du 400w,a 1,20,1,50m2 ;600w

dans sons espace ,ci il fait 2m2,,biensur !!!!qui peut mettre du 600w,meme 2 fois 600w

moi meme ma culture précedente en placard fait main,0,70m2,j'était en 400w HPS ,et ma culture actuelle,je suis a 0,80m2,et je suis en 400w,alors voila

ces juste l'autre expert,((hahaha!!!)),qui ces emballé tout seul, ,pas besoins qu'on débate sur ça!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !



Moi y'a un truc qui me parait bizarre surtout c'est :

Ventilateur SUNON 200 m3 / h
tu parle de mettre sa en extracteur ?

Si oui achète un vraie extracteur d'un minimum de la moitie de ta puissance lumineuse , car un SUNON avec une 600w outch ... Puis pour le filtre a charbon la connections serra bien galère !



Bon

culture.gif & bon courage surtout !

Okixt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta config oui tu tes tropmpé,prend du 250w ou du 400w maxi

ces mon avis perso!!!!!!!!!mais jsuis sur

 

Salut,

 

Alors déjà un effort d’écriture serai le bienvenue. :b2:

Tu n'est pas sur un mur de chiotte publique ici.

C'est extrêmement désagréable de te lire d'autant plus que tu affirmes des choses dont tu dis être sur alors qu'en fait tu sors une énorme connerie...et sa j'en suis sur. :b2:

Donc :plusun: nikoin 600W me parait plus adapté pour cette surface.

Bon courage à l'auteur du post pour la réalisation de son projet...il va en falloir !!!

 

A++,Dimson. :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alaine, Va falloir apprendre à respecter les gens. Surtout quand tu racontes des conneries plus grosses que ton égo.

Dire à Nikoin qu'il ne connait rien et qu'il n'a pas de JDC est drôlement déplacé à la vue de ses connaissances.

 

Membre averti. C'est le 3 ème. Banni.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, aujourd'hui j'ai été chez un growshop à la capitale. on a regardé tout ça à deux pendant plus d'une heure, il m'enverra la liste de tout le matos mardi, avec les prix, vous me direz ce que vous penserez de la config. bon week end à vous

Modifié par john6635
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voilà, nous avons revu notre projet à la baisse (grosse négociation ce week end lol)

 

mini_120130071659412221.jpg

 

Donc en gros, dimensions L:120 cm l :120 cm H : 200

 

en bleu, la lampe avec le relfecteur, le petit cercle jaune en bas a gauche, c'est l'intra, le petit rond bleu à coté c'est un humidificateur avec hygromètre réglable, l'hexagone vert sera un ventilo. puis en haut a doite, l'extra.

 

Le tout dans un placo home made avec mylar a l'interieur, isolant polystyrène et mylar anti detection par dessus

 

Il servirait de placo pour cro et flo

 

Liste du matos :

 

1 réflecteur Adjust a wings Avenger Large

1 hps 600 w Sylvania Grolus (pour la flo)

1 MH 400 w Sylvania (pour la cro)

1 ballast lumatek 600w + dimmer

1 intra 150 mm de 280m³/h

1 extra 160 mm de 800m³/h avec thermo-variateur

1 filtre à charbon adéquat pour l'extra

gaine insonorisée

1 humidificateur avec hygrométrie réglable

 

 

Voilà, ça vous semble bon?

 

Merci encore une fois pour vos avis et sorry du dérangement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nikoin je pense que est démesurée comme projet pour une première tentative.

Rien que l'investissement initial est énorme ( des ballast lumatek, 3/4 lampes, des néons, ... ) et tu n'est pas sur que tout cet investissement arrivent à tes attentes.

 

Ce n'es pas le prix de ton installation qui va déterminer ta récolte, mais plutôt tes connaissances et ton investissement personnel qui avec une installe comme ça va être ... Ben ... Énorme pour une première en plus. 400g par mois faut quand même se la toucher un peu en culture pour sortir ce genre de rendement.

 

C'est mon avis, je te dit ce que j'en pense et je ne suis pas un grand cultivateur expérimenter mais le coût financier ( par ce que ta Conso électrique va ressembler à celle de Space mountain ) et l'investissement est je pense déraisonnable pour un début.

 

Peace

 

Comme nikoin je pense que est démesurée comme projet pour une première tentative.

Rien que l'investissement initial est énorme ( des ballast lumatek, 3/4 lampes, des néons, ... ) et tu n'est pas sur que tout cet investissement arrivent à tes attentes.

 

Ce n'es pas le prix de ton installation qui va déterminer ta récolte, mais plutôt tes connaissances et ton investissement personnel qui avec une installe comme ça va être ... Ben ... Énorme pour une première en plus. 400g par mois faut quand même se la toucher un peu en culture pour sortir ce genre de rendement.

 

C'est mon avis, je te dit ce que j'en pense et je ne suis pas un grand cultivateur expérimenter mais le coût financier ( par ce que ta Conso électrique va ressembler à celle de Space mountain ) et l'investissement est je pense déraisonnable pour un début.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

1 réflecteur Adjust a wings Avenger Large

1 hps 600 w Sylvania Grolus (pour la flo)

1 MH 400 w Sylvania (pour la cro)

1 ballast lumatek 600w + dimmer

1 intra 150 mm de 280m³/h

1 extra 160 mm de 800m³/h avec thermo-variateur

1 filtre à charbon adéquat pour l'extra

gaine insonorisée

1 humidificateur avec hygrométrie réglable

 

Voilà qui me parait pas mal du tout cette fois ci :supair:

 

Par contre, il reste les pots, engrais, thermomètre, et autres bricoles ...

Dans cette config, je t'invite à jeter un oeil sur les JDC, tu en trouveras bon nombre avec un set up à peu de chose près comme celui-là.

 

++

 

 

edit : kavel, il a revu son prjet à la baisse, voir le post juste au dessus du tien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.