Probléme sous 1000w petite pousse


Invité Ymas

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - Bonjour tout le monde :)

 

- Variété: Critical Mass

 

- Age: 5 jours croissance

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes les feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Croissance 1 jour !

 

- Evolution du problème et de la plante: s'empire

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m50 sur 1m50

 

- Lampe utilisée: MH 1000w

 

- Distance lampe/plante: 1 métre

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18h 6h

 

- Température: 20°

 

- Hygrométrie:60%

 

- Extraction utilisée: 890m3

 

- Ventilation utilisée: ventilateur 30 cm puissance max 1200 tours

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction et ventilation que pendant période jour

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Un quart light mix Gold Label , un quart tourbe blonde , moitié coco (terreau et tourble mélangé , coco au dessus )

 

- Taille des pots: 10cm sur 10 cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Canna Vega 15ml par 10l , ph a 6,5

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours , 40 litres pour 86 pots de 3 litres

 

Les photos sont sur mon Jdc j'arrive pas a les re-telecharger : https://www.cannaweed.com/topic/150230-1er-jdc-cocoterre-critical-mass-sog-1000w/

Merci d'avance les gars :)

Bon Grow

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem: Pas ou très peu d'engrais avant le 3/4eme etage , de plus puisqu'il n'y a pas de cooltube je reculerais la lampe de 15 / 20 cm pour réduire l'exposition lumineuse jusqu’à temps que la plante ait 3/4 étage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars . J'ai mis la 1000w tout simplement parceque j'ai rien d'autre :( . J'ai écouté vos conseils et je l'ai remonté de 20 cm toutefois . Je vais donc diluer les engrais pour faire du 5ml par 1Ol ? Vu que le pot est a moitié coco . Sinon j'ai pensé que les fluctuation de PH pouvait etre la cause : la tourbe est a 4,5 la terre a 6 l'eau a 6,5 et l'eau du brumi a 8 ... Mais y aussi le fait que les plantes qui déconnent ( y en a 7 a peu prés sur 86) c'est des graines qui ont mis trés longtemps a germer ( de chez seedsman) vu que j'ai lu dans un guide que ca pouvait peut étre signifié un potentiel génétique faible ou une viabilité compromise au depart . Les photos sont sur le JDC j'arrive pas a les re telecharger :( . Merci et Merci d'avance j'apprécie vraiment l'esprit Cannaweed

Bon Grow

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.