[MAJ] Votre avis sur programme d'engraissage perso


Messages recommandés

Hello amis Cannaweedeurs,

 

D'avance merci pour le temps que vous prendrez pour me lire.

 

Je suis un gros débutant et j'ai auparavant utilisé uniquement le gamme biobizz.

 

Voulant "améliorer" cette gamme et craquant sur plusieurs produit que j'ai pu voir j'ai essayer de créer un p'ti programme perso pour engraisser mes bébés qui sont dans du substrat Biobizz All Mix.

 

J'ajusterai bien sur plante / plante en cas de carences / excès (du moins j'essaierai), et pour eviter tout risque de surengraissage je veillerai à ne pas dépasser une EC de 1.9 en croissance et de 2.1 en floraison (ec de sortie de l'eau comprise)

 

Qu'en pensez vous ? Doublon ? Incompatibilité ? Risque de sur engraissage ?

 

Merci encore pour vos futurs conseils.

 

Cannabicalement

 

Eliot

 

Edit : j'ai modifié un peu le post de base et surtout le tableau d'engraissage

post-763459-0-86507000-1327768494_thumb.jpg

Modifié par Eliot56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si je comprends bien tu as 8 semaines de flo (+ une de rinçage). C'est trop court à mon avis.

Enfin, ça dépend aussi des variétés c'est vrai, mais... C'est court je trouve.

Il faut parfois compter 11 voire 12 semaines et plus avec des sativa.

Les temps de flo sont systématiquement sous évalués par les vendeurs de seeds.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja merci les gars pour le temps que vous avez pris pour me répondre, super réactif et tout c'est vraiment dingue ce site !!!

 

 

Salut.

 

Si je comprends bien tu as 8 semaines de flo (+ une de rinçage). C'est trop court à mon avis.

Enfin, ça dépend aussi des variétés c'est vrai, mais... C'est court je trouve.

Il faut parfois compter 11 voire 12 semaines et plus avec des sativa.

Les temps de flo sont systématiquement sous évalués par les vendeurs de seeds.

++