Turboneon 80 w sur kit 2*55 W


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté.

 

 

 

P'tites questions sur les turboneons : j'ai acheté un kit 2*55w plus d'autres TN en reserve. Le vendeur du growshop s'est gourer et m'a donner un tube warm en 80 w au lieu de 55w . Je l'ai essayer par curiositer pour voir si il marchait sur le kit 2*55w je l'ai branché et là surprise! ca marche !

 

 

Donc d'ou mes questions : un kit 2*55w peut-il marcher avec deux TN de 80w sans que cela n'implique une baisse d'intensité lumineuse, un disfonctionnement ou une quelquonque dangerositée ou risque electrique ? Le ballast integré au kit le supportera ?

 

 

 

Et une deuxieme question : quand je coupe le courant depuis l'interrupteur et que les neons sont éteints, le néon de droite ( je dis ca parseque je les ai déja échangés de place pour voir si c'était un des TN qui merdouillait) fait un tout petit flash lumineux toute les 5 a 10 seconde mais c'est vraiment très faible ,est-ce normal ? Est-ce embêtant pour la culture surtout durant les cycles nuits...

 

 

 

merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc d'ou mes questions : un kit 2*55w peut-il marcher avec deux TN de 80w sans que cela n'implique une baisse d'intensité lumineuse, un disfonctionnement ou une quelquonque dangerositée ou risque electrique ? Le ballast integré au kit le supportera ?

La non je pense que tu auras pas de problème,tu n'auras pas 80 w mais toujours 55w de puissance.

 

Par contre la:

 

Et une deuxieme question : quand je coupe le courant depuis l'interrupteur et que les neons sont éteints, le néon de droite ( je dis ca parseque je les ai déja échangés de place pour voir si c'était un des TN qui merdouillait) fait un tout petit flash lumineux toute les 5 a 10 seconde mais c'est vraiment très faible ,est-ce normal ? Est-ce embêtant pour la culture surtout durant les cycles nuits...

Attention c'est pas normal que ton néon "flignote" :lol: après être arrêté.Moi je reporterai tout au grow shop.

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, le vendeur m'a dit que ce n'etait pas grave et que c'etait recurant ,et qu'il y avait peut etre une source electromagnetique pas loin... Il a du me baratiner. j'espere que cela ne va pas me causer de problemes de cycles de nuits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites