Bientot la récolte mais...


Messages recommandés

Hello à tous, mes deux plants femelles de skunk#1 sont à présent vers la fin de leur vie(graines plantées en mai, outdoor terrasse), mais un des plants me donne quelques inquiétudes , en effet le dit plant est très faiblard en résine, il y a bien quelques trichomes que j'ai observé à la loupe, mais vraiment tres peu et encore pas sur toutes les tetes...Tandis que l'autre plant est quand meme bien poisseux...Ce serait pas un plant de chanvre, des fois? Autre chose, j'ai remarqué que mon voisin du dessous cultive dans les memes conditions que moi , seulement il a planté tres tard, vers mi-aout, et je redoute evidemment qu'il y ait des plants males dans son petit jardin,(et surtout qu'il ne soit pas au courant qu'il faut les virer le cas echeant!) à un mois de la récolte ça me ferait bien rager de voir mes beubeuh pollinisées, et je n'ose pas aller lui en parler,etant donné qu'on ne se connait pas et qu'on se croise à l'occasion ! Donc, quand on plante tard comme lui, et que l'automne est proche, la croissance des plants de canna est écourtée, non? et du coup ils se mettent en floraison plus tot que prévu? Bon j'espère avoir été assez claire, mes messages sont toujours assez longs, désolée,mais il est vrai que je poste rarement; Sur ce peace, love and cacahuètes:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa flo va te perturber, en plus les mâles lache le pollen très tôt par rapport à la maturité de la flo.

 

1 plant mâle peut polléniser un cercle de 30km de diamètre en extérieur (c'est évident) alors c'est clair que y a des gros risque.

 

Franchement, je vois pas trop ce que tu peux faire, dans tous les cas, ça craint d'aller le voir !

 

Sinon, si tes plants sont différents c'est normal, garde la plus belle pour faire des boutures (c'est pas trop tard en flo mais c'est très long)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair qu'il y a des risques... tu devrais peut l'accoster... ce serait cool de pouvoir vous échanger des boutures ou autres...

 

Sinon quand tu plantes tard, la seule différence c'est que les plants on un temps de croissance réduit... il seront donc plus petit (logique). je ne pense pas que la floraison se déclare plus tot..

 

A+ en esperant qu'il soit au courant pour les couillus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.