Aide et conseils pour un placard


Messages recommandés

Salut à tous, je sors d'une première récolte et j'aimerais peaufiné un peu tout ça en partant sur un placard qui m'aiderait à faire un roulement adéquat ...

J'ai plusieurs petits doutes et impératifs donc vos conseils sont les bienvenus ^_^

 

 

Alors déjà pour commencer j'ai pensé opter pour un double placard du genre "Dual blackbox silver 60x60x200 (120cm en haut / 80 en bas)

Niveau espace je suis au maximum de ce que je peux me permettre. Le but étant de faire un roulement entre 2-3 pieds mères et des boutures pour pouvoir à chaque fois repartir dans l'espace du haut a la fin de chaque récolte, donc déjà est-ce viable ??

 

Deuxièmement, niveau lampe je pensais à une 250W pour l'espace du haut mais en bas que mon conseillez vous ? Faut-il un deuxième ballast du coup ??

 

J'ai également un doute vis à vis de l'odeur, je suis en froid avec mon propriétaire et mon appartement n'est pas très grand, j'ai vraiment pas le droit à l'erreur, j'ai lu ici et là que "Ona Gel" est très efficace, je pense donc me tourner faire ce produit, par contre j'ai lu aussi que certaines variétés sentent beaucoup moins forts, c'est réellement le cas ou c'est pas si flagrant que ça ?? Avec Ona gel les plantes qui sont censés sentir forts ça donne quoi ?

 

En attendant c'était mes principales préoccupations :)

Merci d'avance pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Pour t'inspirer et t'aider à concevoir ton espace je te conseil de rechercher le jdc "grow on the quiet" par un dénommée Arnaud.

 

Tu y trouvera le lien de son jdb egalement.

 

Je déconseille de mettre l'espace flo en haut dans un placard, l'hps chauffe dur même cooltuber et le bois retiens bcp la chaleur. Place l'espace de flo en bas, tu y gagnera au moins 1 degré.

 

En plus ton espace pm bouturer placer en hauteur appréciera la chaleur du dessous de l'espace flo.

 

Pour les odeurs un filtre reste le must, mais le Ona à de bon retour, je n'ai jamais tester donc à toi de voir.

 

Pour éclairer ton espace pm boutures, un kit turbo néons de 150 à 200 W sera parfait.

ciao.

Modifié par Malevodjia
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.