Plus d'effets à partir du deuxieme joint ?


Messages recommandés

Bonsoir amis fumeurs, voila j'explique mon problème, depuis quelque temps quand j'ai déja fumé un premier pet' , eu une bonne montée et que je décide de m'en fumer un deuxieme , il ne me fait absolument plus rien, à part me mettre dans le gaz et ça que j'en fume quatre ou meme cinq !

Donc si certaines ont le problème que moi venez commentez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez généralisé je pense, cela le fait à tout le monde, le premier joint de la journée met toujours une claque, le second pèse beaucoup moins. Après c'est un phénomène que j'attribue non seulement au fait de fumer depuis longtemps mais également parce qu'en général c'est la même herbe que tu fumes (habitué à fumer un joint d'haze le matin et un de cheese en soirée : le second m'a toujours mit une plus grosse fonsdé).

Modifié par Greewy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ça dépend aussi beaucoup de la variété consommée. Car en ce qui me concerne j'avais fais poussé une inconnue ( qui après recherche s'attribuerait plus à de la haze ou assimilé. ) Eh ben le second joint ( une heure après le premier ), me reperchait toujours presque aussi haut que le premier.

Mais si tu fumes une variété indica, lourde, c'est clair qu'à part t'enfoncer un peu plus dans ton canap il t'arriveras pas grand chose.

Mais c'est aussi une question d'accoutumance sur le long terme. Si tu fumes tous les jours depuis longtemps ça peut expliquer le phénomène je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites