Lumière ambiante nocturne nuisible


Messages recommandés

Bonjour!

Hier je traînais un peu sur Cannaweed et j'ai vaguement lu un commentaire affirmant que si une lumière extérieure ambiante éclairait la nuit les plants, cela pouvait fucker bcp la floraison... J'ai tout de suite pensé à mes 2 plants dans mon jardin qui sont sujet la nuit à des éclairages momentanés par un spot de lumière sur ma maison qui s'allume lorsque des mouvements sont repérés. Bref, un chat passe ou quoi que ce soit qui bouge suffisament, la lumière est déclenchée pour 30-45 min je crois.

Croyez vous que ces "apparitions lumineuses" fréquentes, même si elles n'éclairent que de loin les plants, pourraient grandement nuire à ma flo? Si oui, ma récolte va-t-elle être grandement affectée rendu à ce stade même si par la suite je m'arrangerais pour que cette lumière reste éteinte?

Merci bcp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum merci...

 

Mais dans ce cas, pourquoi en culture intérieur on insiste autant sur le fait qu'il ne doit y avoir absolument aucune source lumineuse près des plants durant la nuit, ou durant leur cycle nocturne, peut importe.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre les cultures outdoor et indoor est qu'en in, l'homme contrôle entièrement l'environnement de sa plante (on éteint pas le soleil... ;) )donc , il contrôle son développement, contre des soins... Et niveau luminosité, on conseille de faire l'obcurité ABSOLUE en indoor...parce que c'est optimum, mais pas obligatoire! ;-) (Pensez "Photosynthèse"... )

Voilà

Désolée si suis pas claire, mais très fatiguée (vive la récolte) mais trés envie de participer, alors voilà : c'est fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.