Flo tardive ....


Messages recommandés

salut

tu n aurai pas des photos plus nette parceke la g pa l impression de voir de pistil g plusto l impression de voir des "couilles" c a d des fleurs males

de plus ta plante a l aire d avoir une carrence sévère : tu le vois au tiges rouges

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuher a écrit :

salut,

coolman a écrit :

de plus ta plante a l aire d avoir une carrence sévère : tu le vois au tiges rouges

 

 

les tiges rouges ca m'interesse ce serait une carence de quoi??

 

hum je ne pense pas que les tiges rouges veulent signifier une carence quelquonce.Sur un de mes plants sur une 15 de tiges 2 seulement sont rouge.Moi on m'a dit que cela venai de certain croisement.Affaire a suivre.

 

Aussinon pour toi ben je pencherai aussi pour un mal mes c tres difficile a dire vu la povreter des images.Essaye de faire un plus gros zoum.

 

bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l époque c ce k on me disait et finalement g acheter des livre sur le canna et le chanvre et ct écrit noir sur blanc ke ct une carrence en phosphore je croix .j en ai fait l expérience sur ma culture interieur au début je ne méttais pas d angrais et c vrai ke certain de mes plants avais les tiges rouge ou pourpre jai fai un traitement nutritif d un moi et tt les nouvelles branche et feuilles etaient bien verte ;aufaite du lui a mis de l engrai ressement a ton plant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai g mi de l'engrais mais bon si il a une bonne paire de couilles g la rage et je pe rien y fer personne pourrai me filer d graines pour ke je remette ca .... je file mon adresse pour me les envoyer (par mp)

CONTACTER-MOI si vous en aver les moyen ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.