Problème compréhension engraissage.


Messages recommandés

Salut à tout le monde! Comment va en ce mardi ?

 

Dites, je crain que mon sujet soit lock assez rapidement mais j'ai absolument besoin d'aide ( d'ailleurs si un modérateur ferme mon post, peut-il lui même m'aider ? ).

 

Voilà, je lis à gogo depuis maintenant dimanche l'ensemble du site, mais y'à un truc que je n'arrives pas à comprendre.

 

J'utilise du biobizz comme engrais, je débute dans la culture. Simplement, j'ai entendus parler de tableau selon les marques, j'ai suivis les liens présents sur le site et...

 

C'est du chinois!!!! Olalala comme je suis perdu!!! Je ne comprend même pas une simple ligne de ces tableaux, ça m'est à 100% étranger.

 

C'est là que j'ai besoin, au moins d'une bonne orientation ou je pourrais trouver.... Hum disons quelque chose de légèrement plus explicite.

 

Ou alors, un moyen de déchiffrer ces hiéroglyphes!

 

J'ai effectuer des recherches avant de poster ici, et j'imagine qu'on me dira que c'est n'est soit pas l'endroit, soit un doublon ! Sauf que dans la rubrique Terre, je ne

 

peut pas pauser de questions! Et que les seules choses dans la recherche que j'ai trouvé, c'est des JDC, et je me vois mal prendre XXXX JDC différents, regarder pour chaque jours le détail de leur arrosage et faire des moyennes... Enfin si j'ai pas le choix, ou qu'on me bloque mon sujet sans y répondre je le ferrais mais bon...

Un petit coup de pouce serais relativement bienvenue !

 

Biensur, inutile de préciser que je ne m'attend pas à des réponses miracles me détaillant tout l'arrosage comme il dois se faire :).

 

Merci à vous, même aux simples lecteurs !!

 

Bonne soirée, et ne fumer pas trop, fumez en abondance !!!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

tableau-biobizz.gif

 

En haut les semaines, dans le tableau les différents prods et les doses que tu dois appliquer selon les semaines (indiquées en haut, avec la photopériode).