Récolter ! En séchage [INDOOR] 22 Big bud + 1 SS sous 2 HPS 600W C+34 /// Flo + 60 !


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Vu que cela est mon premier JDC dévoiler au grand public je ne sait pas trop par où commencer mais je vais essayer de faire au mieux !

 

Pour commencer voici la description de mes graines :

Big Bud Femelle x 30 :

 

La Big Bud, à dominante Indica, constitue un très judicieux investissement. Cette souche de cannabis femelle a été créée pour réaliser des rendements incroyables sans compromis de qualité. Ses branches peuvent être à ce point alourdies par les têtes qu'il peut s’avérer nécessaire de les soutenir pour éviter qu’elles ne se cassent. De la Skunk, elle a hérité quelques qualités qui améliorent son volume et sa vigueur et influencent la douceur et la durabilité de ses effets.

La Big Bud a été l'une des premières souches de semence à être spécifiquement conçue pour la culture commerciale. Une variété lauréate de la Cannabis Cup et de bien d'autres prix.

"Source Weed Seed Shop"

graines.jpg

Voici maintenant le matos présent dans ma pièce initiale (Chambre) :



GROWTENT Mylar XXL - Chambre de culture (2.4m x 1.2m x 2m)





growtent.jpg



Pour ce qui est des lampes, j'ai en ma possession 2 600W HPS :



Ampoule Sodium 600 W SHP-TS-sylvania x2



Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé x2



Transformateur Ballast HPS /MH 600W x2



(Pas de photo de bonne qualité avec seulement ces éléments disponible, désolé)





//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



L'extraction de l'air ce fait grâce à :





Extracteur d'air Ø 160 mm 450mc/h



Filtre à charbon Green filter Ø 150mm 600m3/H



(Pas de photo de bonne qualité avec seulement ces éléments disponible, désolé)



J'ai un petit ventilo de "bureau" qui fait office de souffleur que vous verrez sur les photos plus bas !



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Pour ce qui est des engrais j'ai fait le choix de m'allié à Hesi avec leur pack de démarrage Terre que voici :



engraisgraines.jpg

Composé de :



Complexe racinaire -Hesi- 500ml

TNT Croissance Complexe -Hesi- 500ml

Complexe de floraison- Hesi- 1l

Phosphore Plus Hesi- 1 litre

PowerZym HESI 500 ml

SuperVit -Hesi- 10ml



PS : Il y a même les graines sous emballages en primes

tongue.gif



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Pour la terre j'ai miser sur du Plagron Grow mix qui se retrouveras au départ

dans des pots de 0,5 L puis en 1L pour enfin finir dans de beaux pots de 14 L !



plagronterre.jpg



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Je penses avoir fait le tour pour ce qui est du matos

unsure.gif



Une petite photo bonus de l'ensemble de la première* commande :

(Oui il y a eu deux commandes à 1 semaines environ d'intervalle pour une question de budget tout simplement)



ensembleat.jpg



Désormais lancé dans l'aventure depuis maintenant 20 jours pour les plantes et plusieurs mois de réflexion pour ma part passons aux choses sérieuses avec les premières photos véritables des plantes !



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Vu que j'adore les bonus voici une p'tite musique qui passeras je penses assez bien avec les photos !





Allez les z'amis c'est partit !!!!



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vendredi 13 Janvier 2012

Voila mes p'tits bébés dans une assiette avec une bonne dose de serviette papier en dessous et par dessus bien humidifié !

germination.jpg

Franchement heureux du résultat puisque deux jours après elles avaient toutes plus ou moins de grandes "tiges"

Je ne sais franchement pas comment appeler ça ! Pour moi c'était "quéquettes" << je sens déjà les rires



dimanche ‎15 ‎janvier ‎2012



mise sous la lampe des pots munis de leurs petites fée à l'intérieur :



Je n'est malheureusement pas de photos à vous fournir avant le 4 ième jour !



jeudi 19 ‎janvier ‎2012



Cela nous fait donc 5 jours que c'est sous la lampe avec un taux d'humidité inconnu et une température variant entre 25-27 degrès, très difficilement gérable puisque je n'avais pas encore l'extracteur ni de ventilo ! Pardonnez la qualité mais beaucoup d'humidité !

93371974.jpg

Malheureusement 3 graines ne sont toujours pas sorties, Zen

bim.gif

Etant un peut inquiet j'ai décider de mettre 3 graines du 3 ième paquet de secours à germer ! (Sait-on jamais)

Une autre d'une vue différente (Qualité pas terrible non plus, dur de prendre sous la lampe

:P)

:

c52u.jpg

Vue ensemble sous lampe :

c5ensemble.jpg



On passe à C+5 avec une belle photo plus net cette fois !

47307137.jpg

On distingue sur cette photo les 3 retardataires qui font leur bout de chemin tranquillement et sans se stresser ! Cool raoul papa est juste entrain de se manger les doigts

chut.gif (Moi facilement stresser ? JA-MAIS ! ahah)



‎samedi ‎21 ‎janvier ‎2012 (C +7)



J'ai décider de passer les jeunes poussent dans les pots d'1L car les racines sortaient déjà par le cul des petits pot de départ !

(Si j'avais su les pots de 0,5L ne m'aurait pas servit mais bon passons ^^)

Une fois rempoté avec un petit arrosage voici ce que ça nous donnes !

16833372.jpg



mardi ‎24 ‎janvier ‎2012 (C+10)



Les plantes poussent bien mais du à mon avis a une trop grande distance entre la lampe et celle-ci, elle ont commencer à tigé !

Imaginez le stress quand j'ai vu une plante couchée (3 graines qui ne sortent pas c'était d'ja pas mal niveaux stress alors là

pc.gif)

Tuteurs Minimoys oblige pour ne pas "serrer" la tige et en même temps réussir à soutenir le poids des feuilles qui je vous assurent étais lourd pour la si fine tige. (Réfléchissons, ben des pailles ça me paraît bien non ?

:D)

c10f.jpg

(Oh mais que vois-je ! 1 des trois commence à pointer le bout de sont nez bien comme il faut *ffffiooouuuu*)

Température toujours entre 25-28 !



Ah j'oubliais ! C'est aussi ce jour là que là deuxième commande est arrivée ! (Extracteur + pot de 14L + filtre à charbon + programmateurs 15 min + 2ième lampe mais aussi un nouvel Hygromètre / Thermomètre sans oublier ces pu**** d'Easy roller.

Les Easy roller quoi, Easy ? Ahaha même à deux on n'as galérer ! Comment ça on n'est bobo ?

-_-"

Aller ça enchaînes !

filtrecharbon.jpg

Ventilo + filtre à charbon = OK !

Easy roller = Ok mais franchement no comment

:)





vendredi ‎27 ‎janvier ‎2012 (C +13)



Oui j'ai sauté trois jours car pas de photos ! Excusez moi pitié (tenez

davb.gif faites pas la tête)

c13wk.jpg

En trois jours, j'ai juste halluciner ! C'est fou ce que ça pousse vite ces petites bébêtes là !



Après avoir vérifier l'état des racines sur une plantes, elles sortaient désormais de même que sur les anciens pots !

Le passage en pot de 14L à donc eu lieu et voici les photos !



dimanche ‎29 ‎janvier ‎2012 (C+15)



Eh oui on fait un p'tit bond à dimanche

xD.gif



c156b.jpg

c157.jpg

c15retardskun2.jpg

Juste au-dessus les 3 retardataires du début + les 3 graines de secours ajoutée et 2 graines de Super Skunk trouvée par hasard

fumette.gif

(les deux pots en haut à droite de l'image = SS)



Les pieds ne sont pas spécialement jolis je trouves mais cela doit être du au rem-potage !



‎jeudi ‎2 ‎février ‎2012 (C+19)



Pas mécontent de les avoir changer de pots, elles ont l'air de bien s'y plaire !

c19x.jpg

c192.jpg

c193.jpg

c194.jpg

c195o.jpg

Je vais directement passé au dernières photos de C+20 (3 Janvier donc) pour en dire un peut plus

;)





Hier ‎3 ‎février ‎2012 (C +20)



Voici les dernières photo pour cette première partie de mon JDC ! Changement de disposition des pots en mettant les plus petites vers le milieu,

je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée mais cela me semble logique

:)



c20e.jpg

c202k.jpg

c203f.jpg



Et voici pour conclure une petite vue d'ensemble avec toujours c+20 !

c20ensemble.jpg



Voili Voilou les z'amis !



La présentation de ma culture s'achève ici avec pas mal de questions à vous posez quand même !

Ah ben oui vous pensiez squattez sans partager vos connaissance ? Rho s'pas très sympa ça !

:D

(Oui à 7:19 en n'aillant pas dormis il m'arrive de faire des monologues

bigspliff.gif)





Alors, pour commencer j'aimerais tout d'abord vous dire que vous êtes chez vous ici, pour des questions, des envies, un coup de gueule tout ce que vous voulez du moment que cela reste en rapport avec ma culture s'il vous plaît

;)



Et puis ben j'ai moi aussi pas mal de questions à vous posez !!!



Tout d'abords,



1- Que pensez vous du matériel que j'utilises ?



2- Accrochez-vous à ma culture et est-elle bien partit ? (Je tiens à dire que c'est ma première culture en intérieur donc j'acceptes toutes remarques, critiques ou autres du moment que cela reste constructif !)



3- Quel rendement approximatif et saveur de Weed puis-je obtenir ?



4- Est-ce qu'il me serait favorable de les tailler si ce n'est trop tard avec quelle manière ? J'ai vu pas mal de technique (pincage, coupe brute et palissage)





Je m'arrêtes là pour ce matin, mes yeux commencent à dire stop !







Mis à part ça je maintiens que Chuck Norris est l'homme le plus fort si l'ont puisse encore l’appeler "Homme" !







Bisous les coupains et j’espère que mon JDC vous plairas !





PS : Excusez moi pour les fautes d'Ortho même si je penses être lisible de tous !







































Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigbud ,

 

je vais répondre à tes questions :

 

Pour ton matériel rien à dire c'est superbe, mis à part l'extracteur qui me semble un peu léger, mais pour peu que ta pièce soit fraîche alors du coup c'est nickel.

 

La seule amélioration que tu pourrais faire à l'avenir sera éventuellement d'investir dans 2 réflecteur adjust à wing ça améliorera ta répartition lumineuse.

 

Ta culture semble très bien partit, placer les plantes plus petite au centre est parfait, tu peux aussi les sur élevé éventuellement.

Ton ventilateur est idéalement placer.

Je ne connais pas bien la big bud et son stretch mais ne part pas trop tard en flo car sinon ça sera une vrai jungle et si tes plantes sont trop serrer tu ne profitera pas idéalement de ta puissance lumineuse en profondeur.

 

Pour ta récolte vu que tu semble méticuleux tu peux espérer 600 grammes minimum, 900 grammes max.

 

Pour la taille pallissage etc, ce ne sera probablement pas nécessaire, hormis les 2/3 premiers étages pour dégager les troncs et faciliter l'arrosage, et peux etre un peux tricoter les feuilles pour permettre une bonne pénétration lumineuse.

 

Rien de plus à dire, sinon te souhaiter bonne chance dans ta culture, qui semble très prometteuses et bien organisée.

 

Bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Malevodjia et tout d'abord merci de ta réponse !

 

"mis à part l'extracteur qui me semble un peu léger, mais pour peu que ta pièce soit fraîche alors du coup c'est nickel. "

 

Effectivement, la pièce dans laquelle se trouve la box est assez fraîche surtout par les temps qui court ! Je suis même obliger d'allumer deux chauffages électrique quand les lampes ne sont plus sous tension pour garder une température à l'intérieur de la boxe aux alentours des 25-27°.

 

Pour ce qui est des réflecteurs je te remercies du conseil et je prends note !

 

Pour ce qui est du ventilateur j'ai un peut peur pour la suite car si les plantes continue de grandir si vite, les plantes qui sont le plus éloignée risque de ne plus avoir d'air en circulation, cela peut-il posé un problème ?

 

Effectivement pour ce qui est de la taille j'y avais pensé. Malgré l'espace il y a quand même 25 pieds et il est vrai que cela risque de vite devenir anarchique si je les tailles. En plus de ça c'est la première fois que je cultives en intérieur et me risqué à cette tache me paraît un peut "dangereux".

 

Les grammes que tu m'annonces là sont calculer au m2 ou au total de mes pieds ? Excuse mon ignorance blush.gif

 

 

 

Je te remercies et j’espère que tout se passeras bien ;)

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ce matin pas mal de question me trot dans la tête !

 

J'ai vu pas mal de sujet concernant le Co2 en pastille et j'hésites à en commander pour mes bébés !

 

Le Guano pareil que le Co2, j'ai vraiment envie d'avoir de très belle plantes avec un max de récoltes et une weed délicieuse. Je m'investit à fond dans ce projet et j'aimerais bien avoir quelques avis si possible de personne ayant utiliser ce genre de produit !

 

Je mettrais des photos de l'évolution des plantes dans la journée.

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man

Toi tu blagues pas tu envois du lourd direct !! ptdr.gif

J'ai l'air ridicule avec mes 4 plantes à côté mdr.gif

Moi le seul truc qui "m'interpelle" c'est que tu ai déjà mis ton filtre à charbon

Sur certain modèle il est déconseillé de les utiliser avec une hygrométrie dépassant les 70%-80%

Je l'aurais plutôt mis lors du passage en floraison en fait happy.gif

Sinon ça semble bien rouler dans l'ensemble.

Ca serait cool que tu détails la température, hygrométrie de jour et de nuit.

Ainsi que ce que tu mets dans ta soupe pix.gif

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Myxomatose !

 

 

Ahah oui on peut dire ça comme sa ! Mais j'ai pas mal investi dans cette première culture ! Et puis pourquoi tu serais plus ridicule que moi ? Je ne me prétends pas être un grand cultivateur, avoir le matos c'est sûr ça aide mais la connaissance l'est encore mieux ;)

 

Pour ce qui est du filtre, mon hygro tournes entre 60-70%. Ce que tu dit m'interpelles car je n'avais lu ça nul part Oo icon_confused.gif

 

Alors pour ce qui est de mes stats :

 

Période de lumière des plantes :

Température = 25-27° Max

Hygrométrie = oscille entre 60 et 70% Max

 

Période de nuit :

Température = 18 à 20°

Hygrométrie = 40-50%

 

 

L'extracteur est 15Min ON / 15Off en constant.

 

 

La fameuse soupe ! A vrai dire je me suis fié au guide fournis pas Hesi c'est à dire :

 

TNT complexe = 50ml / 10 L

Complexe racinaire 50ml / 10L

SuperVit = 1 Goutte / 4,5, j'ai mis13 Gouttes pour 60L

 

J'ai préparer une poubelle avec 60L d'eau et ajoutée tout ce petit monde la dedans ! Bien mélangée et j'arrose avec un petit pulvérisateur pour évitez d'en mettre sur les feuilles et bien répartir partout ! Vu la pression du truc ça doit bien descendre vers les racines, je penses :P

 

Pour ce qui est du C02 et du Guano tu n'aurais pas une idée ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Merci pour le compliment sur l'installe ;)

 

Pour le passage en flo à vrai dire je me tâte, j'aimerais bien avoir quelques remarques et avis d'ailleurs à ce sujet mais sinon je ferais à l'instinct ! Je penses d'ici 3 semaines je penses.

 

Pour ce qui est de l'eau, j'utilises celle qui vient de mon chère et tendre robinet ! Avec un ph de 6,5 à peut près :s

 

 

A plus sous l'bus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man

Merci pour ton passage sur mon JDC bigspliff.gif

Concernant le niveau d'humidité et les filtres à charbon tu peux aller voir sur certains sites de growshop

Des fois c'est indiqué dans les caractéristiques

Concernant la croissance, moi j'ai une box qui fait "seulement" 60X60X160, 4 plantes dedans et j'ai laisser une croissance de +52 pour l'une d'elle et +40 pour deux autres plus.gif

Donc selon moi tu peux laisser encore un peu

Moi j'ai palissé et pincé deux semaines avant mon passage en floraison, pour éviter de les stresser

Pour le moment ça a l'air d'aller pas de mâle ou herma, je croise les doigts roll.gif

Dernier petit conseil, ça se trouve tu l'appliques déjà, moi l'eau du robinet, par exemple je la met dans une bouteille et la laisse reposer 48H avant de la donner à mes petites culture.gif

L'hygrométrie tu peux gagner un poile en mettant un récipient rempli d'eau dans ta box et en mettant dedans une chaussette ou un truc en tisse

C'est toujours quelques % de gagner facilement et très peu chère plusun.gif

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou,

 

Pour ton ventilateur en fin de flo l'idéal sera de le laisser à hauteur des pots, comme cela il sera placer sous le feuillage permettant une bonne circulation, l'air remontera ainsi au travers du feuillage ce qui devrais suffire pour éviter les moisissures.

 

Perso je dirais de pas dépasser un mois de croissance pour le passage en floraison .

 

à toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo Myxomatose :)

 

De rien pour le squattage, ça fait toujours plaisir pour les yeux de voir les cultures des autres et puis ça nous permet de partagez ;)

 

Je me suis renseigner pour le filtre à charbon et apparemment pour celui que j'ai aucun problème ! Du moins rien n'est marquer :) Prions la sainte Filtre à Charbon est tout devrait iben ce passer :D

 

Comme je l'est dit plus haut pour mon eau elle squatte dans une bassine de 60L environ donc elle y reste, genre là ça fait 1 semaines presque que le mélange est dans la bassine ;) Je voulais que mon eau soit à température ambiante pour ne pas fragiliser quoi que sa soit dans les racines ou sur la plantes avec une eau trop chaude ou trop froide ! Je ne sais pas si j'ai eu rasion mais elle n'ont pas l'air de s'en plaindre ! respect.gif

 

Pour l'instant l'hygro ne m'inquiètes pas et quand je vois que celle-ci descend vraiment j'ai 2 serviettes de bain humidifiée sur le haut de la boxe unsure.gif

 

Tout est prévu ! Du moins je l'espère dry.gif

 

 

Merci pour tout cela et Bon Grow à toi aussi poto !

 

 

 

 

 

 

 

Re Malevodjia

 

 

Conseil noté pour le ventilo ! En plus je serais obliger d'enlever la chaise car là elles commencent un peut à s’entre-feuiller (<<<== ça c'est du mot !)

 

 

Pour la Croissance, je vais encore leur laisser 3 semaines car hier ... Trlalaalalalalal..... Rouleeeeeeement de tambours !

 

 

J'ai fait un peut le ouf comme dirais certains peut être blush.gif

 

 

Je l'est ai toutes tailler ! Un coup de folie dans l'aprèm m'as pris pendant que je discutais avec un ami de sa récoltes etc .... J'ai bondi de mon siège et j'ai fait "S'partit je l'es tailles, viens on monte tout coupé"

 

Il m'as suivi l'enflure angry.gif

 

 

 

à la prochaines, Peace !

 

 

Avant de mattez les photos, un sons que je pourrais écouter en boucle toute la journée !

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vm8yQOHOkaQ

 

 

Bon maintenant que je vous ai dis tout ça, ben faudrait peut être des photos non ? tongue.gif

 

Alors voici quelques photo d'après taille à Cro +22 Même si aujourd'hui nous en sommes en Cro +23, je ferais des photos quand je verrais un réel changement car après cette coupe à mon avis elles vont mettre au moins 2-3 jours à s'en remettre, on verras :D

 

c22aprstaille.jpg

c22aprscoupes.jpg

c22exemple.jpg

c22exemple3.jpg

c22exemple2.jpg

Vu du dessus de ma p'tite préférée pour le moment :)

ssaprstaille.jpg

 

Voici ma p'tite SS qui pousse je trouves relativement vite et qui as en plus de ça de belle feuilles ! Espérons que ça soit une ch'tite femelle fumette.gif

exempletailledesfeuille.jpg

 

Voila ce que j'ai coupé sur la plus part des pieds, par rapport à ma main ce qui fait déjà de belles feuilles non ?!

feuillesrcoltestaille.jpg

 

Mais que vais-je faire de tout ça ? Si jamais quelqu'un à une idée avant que je jettes tout ça a la poubelle :D

(Même si à mon avis vu l'engrais qui doit s'y trouver je ne peux rien en faire ^^)

 

 

Voila c'était les news d'aujourd'hui !

 

Si jamais vous remarquez quelque chose qui vous choquez, n'hésitez pas !

 

 

 

Peace les gens !yeah.gif

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi papaplacard,

 

A savoir que je n'est pas coupé les feuilles du bas hein !!! Mon mode de culture n'est pas spécial comparé à un autre ;)

 

Renseigne toi sur les coupes mais ma manière et bonne du moins je penses.

 

tout mes amis ont fait comme ça est n'ont eu aucun soucis !

 

Peace bigspliff.gif

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BigBudBZH, très jolie départ que tu a la :) avec du bon matose. Je vais suivre ta culture jusqu’au boue.

Je conte faire la même culture que toi d’ici un moi et utilisé les même engrais avec 1 seule lampe par conte ( 250w HPS ) il me reste plus ka investir dans un Extracteur et Filtre a charbon comme toi, donc j’aurais voulu s’avoir si t’en est content de l’Extracteur d'air Ø 160 mm 450mc/h et du Filtre à charbon Green filter Ø 150mm 600m3/H ( il est pas trop bruyant ? Car il sera dans ma chambre pour moi lool ) par la même occasion si tu peux dire le site ou le Growshop sur lequel tu les a commander ?

 

Je te remercie bien ^^

 

Bonne continuation a plus =)

 

tchaooo.. :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yowww bobledieu (<<< Bob est notre dieu à tous :D)

 

 

Pose toi sans aucun soucis ! Essaye juste de bien t'essuyez les pieds avant de rentré s'il te plaît bigspliff.gif

 

 

Pour l'extracteur et le filtre à charbon je n'en suis pas mécontent pour le moment ! C'est un tantinet bruyant mais par exemple cette nuit j'ai dormis dans la pièces et en n'aucun cas cela m'as déranger ! Bon j'suis un gros dormeur mais même ça devrais aller je penses. Pour ta lampe une 250W HPS ça me paraît un peut light pour une si grande box ! Surtout si tu met autant de pieds !

 

J'ai effectuer mes commandes sur le site www.growshops.fr/ J'espère que les liens vers des grow shops ne sont pas interdit dans les JDC ! Si il le faut je l’enlèverais unsure.gif

 

 

Merci à toi et Bon courage à toi aussi pour ta futur commandes !

 

 

Tchussss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l’amis alors comment vous tes plantes ? ^^

 

Merci pour ton lien sa rasure toujours au moins avant de passé une commande.

Pour ma box nan elle n’est pas aussi grand que la tienne malheureusement, :( elle fait que 190/80/50cm (hauteur-largeur-profondeur ) donc 1 lampe de 250W hps sa le fait pour le moment car j’attins déjà des température de 30 a 32°C lampe allumé (sans extracteur), donc c pour sa que je vais investir pour un petit extracteur, car mes première récolte forcément pas terrible. :o

La je vais mètre que 2plantes avec un gros palissage à 2semaine de croissance.

J’attend de vraiment bien maitrisé la culture de cannabis avant d’acheter du bon matose comme toi.

 

Tu me fais baver quand je voie la taille de ta box et ton bon matose ca donne des idée pour les prochaine culture, et mon stock de weed diminue a grosse dose :davb:

 

aller a+ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ben écoutes mes plantes vont plus que bien, apparemment la taille leur à fait putain de bien ! Elle reparte de plus belle ( j'essayerais de mettre des photos dans la soirée)

 

Ah je comprends mieux la puissance de ta lampe ! Oui sans extracteur c'est difficile de bien gérer la température.

 

Je ne maîtrise en aucun cas la culture en intérieur je tiens à préciser, c'est ma première bigspliff.gif (en intérieur)

 

Merci bien pour tout ces compliments l'ami ! Un stock qui diminue ce n'est jamais bon plol.gif

 

 

 

 

A plus et n'hésites pas si tu as des questions, ça fait toujours plaisir !

 

 

yeah.gifPEACE yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news les coupains !!!!

 

J'ai reçu des pastilles de Co2 et du Guano aujourd'hui ! Ce qui devrait booster mes bébés encore un peut plus !

 

Pour ce qui est de la taille, elle ont l'air d'avoir "GRAVE KIFFER" applaus.gif

 

Aller peut de blabla place aux photos !

p2090293.jpg

 

p2090294.jpg

 

p2090295.jpg

 

p2090296.jpg

 

 

 

N'hésitez pas a lachez vos impressions ! En ce qui concerne le Guano et Co2 quelqu'un en n'as déjà utilisé ? J'aimerais bien avoir des avis !

 

Sinon à part ça

 

Période de lumière des plantes :

Température = 26-29° Max

Hygrométrie = oscille entre 70 et 90% Max

 

Période de nuit :

Température = 18 à 20°

Hygrométrie = 60-70%

 

L'hygro à augmenter car j'ai éteint l'extracteur un peut plus souvent.

Au niveaux de la soupe rien n'as changer !

Je vous tiens au jus dès que je peux !

yeah.gifPEACEyeah.gif

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.