Récolter ! En séchage [INDOOR] 22 Big bud + 1 SS sous 2 HPS 600W C+34 /// Flo + 60 !


Messages recommandés

Putin mais tes un tueur toi, chapeau.. :supair: j’ hallucine comment elles on grave pousser, tu va pouvoir te faire rembourser ta culture a ce rythme la :kana_smile: et bas heureusement que ces ta 1er culture, tu place la barre très haute, les prochaines culture vont déboité. Félicitation et bonne finition l’amis :davb:

 

Merci pour tout ces compliments ! Ça fait plaisir ! Pour le remboursement j’espère que le nombre de grammes seront au rendez-vous ! D'ailleurs au passage vous diriez combien à peut près ? Que je calcule le temps de fumerie si je doit lancer ou non la suite directement ^^

 

C'est beau !

 

Merci ! Et moi aussi j'trouves ça assez jolie ! bigspliff.gif

 

belle croissance !! sa vas donne du lourd pour la flo!!<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

a plus tard, peace

 

 

Hum, elles sont déjà en flo ! A maintenant 20 jours !

 

Peace à toi ;)

 

 

 

 

Petites questions :

 

Combien de grammes estimeriez vous pour cette récolte ?

 

Mes plantes sont-elles belles pour 20 jours de flo ? (Bud)

 

Vous suivrez ma deuxième culture ? (Qui au passage sera sans doute de l'Amnésia Haze)

 

 

 

Peace à tous !!!! roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

tres beau jdc et de belles plantes :) et surtout tu as ma future box (dans 3 mois mon annif) :)

 

perso je leur ferait une petite coupe (légére pour le moment et pense a virer les gourmands)

 

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop zetla82,

 

niveaux coupe elles ont eu leur dose et j'ai décider de ne plus les stresser ! Pour ce qui est des gourmands j'suis à 20jours de flo j'vais p'tète pas les coupées encore si Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop BigBudBZH, pour répondre à ta question sur l'état de tes plantes, je pense que tu n'as pas de souci à te faire au niveau des buds.

 

Le stretch vient à peine de se terminer et il y a encore une longue phase devant, les buds vont grossir lentement mais surement ...

 

Je pense qu'il est un peu tôt pour faire une estimation, mais je te conseillerai de lancer la session qui suit juste derrière, mieux vaut parer à d'éventuels imprévus et puis, faut avouer qu'on en a jamais trop ! kana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les buds, pour ce qui est de la récoltes je m'attends à 800-900G tu penses que c'est beaucoup avec 23 pieds ?

 

Enfin en tout cas avant de parler de la prochaine qui soit dit en passant est déjà en projet je vais terminer à bien celle-ci et nous verrons kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mon gar !! bon alors sa a l'air de plutot bien se passer chez toi ^^ ton petit champ de tétine se porte vachement bien =) continu je reviendrais te voir !!

 

Pour ce qui est de la Griega ce n'est pas une dominance indica mais bien sativa... a 80% !! dc imagine le Hight qu'on va prendre en smokan cette belle =))

 

Allé peace mec bonne continuation bon grow et a bientot ;)

Modifié par Chiiico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Ouaip ça ce passe plutôt bien pour le moment :D

 

 

Pour la Griega franchement, j'ai tellement hâte de pouvoir smoke cette merveille ! D'ailleurs j'ai commander les graines et ça va partir en cro pour que je puisse passer en flo directement une fois que j'aurais coupé celle-ci bigspliff.gif

 

Peace à toi et ton poto et à bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudbzh, t as une bonne installation, ca m'a l'air prometteur ma foi :)

 

le seul truc un peu balo c'est le pb d’accès aux plantes du fond... la ca va encore mais la bigbud fait des pompoms assez compacts et lourds et en indoor les branches ne se développent pas assez pour supporter le poid des buds, du coup tu vas avoir peut être quelques soucis pour les brasser en fin de flo...

Mais bon je m'inquiète pas t as l'air de bien gérer ton truc donc ca devrait le faire :supair:

 

Si ca peut t aider j ai fais un JDC avec de la big bud, ca n a pas été une session parfaite mais ca peut te servir de base pour gérer ta flo :)

 

Bonne flo l'ami, je suis tes aventures de prêt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc un peu balo c'est le pb d’accès aux plantes du fond... la ca va encore mais la bigbud fait des pompoms assez compacts et lourds et en indoor les branches ne se développent pas assez pour supporter le poid des buds, du coup tu vas avoir peut être quelques soucis pour les brasser en fin de flo...<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Mais bon je m'inquiète pas t as l'air de bien gérer ton truc donc ca devrait le faire

 

Ben en faite je peux l'ouvrir en entière ma ch'tite boxette :D Là je les ai sortis pour la dernière fois ce soir ! Arrosage avec ma soupe habituel et enlevez les feuilles qui été tomber, d'ailleurs au passage c'est normal que j'ai environ 5-6 feuilles par pied qui tombent en 1-2 jours ? Parfois aucune sur un et sur d'autre pleins Oo

 

 

De très belle plantoune par ici ! Ca nous promet une belle flo tous ça :D Tkt pas ça va gonfler ppère ! kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

 

Merci bien l'ami ! Yep en tout cas ça commences bien même très bien ! Les buds gonfles de jour en jour !

 

 

 

 

Petite question :

 

J'ai remarquer sur un pied des pistilles marron comme un peut brûler ! Sauf que celle-ci et la plus petite de tout mes pieds et elle est au middle d'un côté !!! De quoi cela pourrait-il venir ? Je prendrais des photos demain a l'allumage des plantes pour vous montrez ça !

 

 

 

Peace à tous !

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Myxo tu me manquais ^^

 

Ben écoute j’espère ! J'ai encore un p'tit soucis que j'ai pas mentionné plus haut ! Mes plantes font 1m30 environ pour les plus grandes et ma box 2m de haut, sachant qu'on doit garder une distance de 60cm entre ampoule / fleurs je vais je penses avoir un problème.

 

Bien entendu cela fait longtemps que je penses au problème !

Mais là j'avoue qu'à part plier de moitie le toit de la boxe et finir sans avec les lampes accrochez au plafond je vois pas trop comment je peux faire !

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement un peu moins de temps pour faire mes mises à jour, qui se font que le week end maintenant roll.gif

Mais sinon j'essai de passer sur vos JDC assez régulièrement, j'oublie pas king.gif

J'avoue je sais pas comment tu vas pouvoir gérer ça

Peut être en faisant un SCROG ?

Ca permettrait surement de les maintenir à bonne distance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BBBZH,

 

autant pour moi je ne savais pas qu on pouvaait ouvrir les autres cotés, ahhh la technologie ^^

pour ton problème de hauteur, sans aller jusqu'au scrog, c'est mettre un filet que tu trouves pour pas cher dans les grow shop. Ca te permettra de maintenir ta canopée :) perso j'en avais mis 2 a quelques semaines d'intervalle pendant la flo et ca m'a bien aidé pour maintenir une hauteur convenable et a homogénéiser ma canopée, bien que pour ce dernier point ce ne soit pas vraiment un problème à ce que j'ai pu voir :supair:

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux !

 

Ben je doit avouer que l'idée du filet je n'y avais pas tellement penser mais là pour bien faire il ne faudrait plus du tout qu'elles grandissent quoi donc je doutes que le filet serves à grand chose désormais ! A voir.

 

Je verrais ce soir a l'allumage je prendrais des photos pour mieux vous montrer le problème ^^

 

Peace

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepp mec, parfaiiit cette culture .. la je pense que t'es biiennn

:kana_smile:

 

ohh merde, tu va avoir un petit souci sur la hauteur du coup .. en espérant que tu nous gère bien sa ..

Aller continue comme sa et tien au courant pour ce pb de hauteur, bon grow

 

PEACE

 

Modifié par Gandja_titou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Désolé pour la maj j'ai pas eu la motivation, je fais ça soit demain matin soit demain aprèm :)

 

Elles se portant plutôt bien oui mais je me poses quelques question icon_confused.gif

 

Normal qu'il n'y est pas d'odeur à 29 jours de flo ? Même si l’extracteur tournes 24/24h j'aurais pensé qu'il y aurais une odeur quoi !

 

Elles perdent leurs feuilles du bas petit à petit, on dirais qu'elle se débarrassent du surplus mais je ne sais pas si cela est normal ou non Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec certes un peut de retard mais voici cette grosse Maj avec tout pleins de photo les z'amis !

 

J'espère que vous allez kiffer ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=AovcYvAZoc4

 

LEt's goooooooooooooooo bigspliff.gif Voici à flo +30

 

On commence par montrer la taille de la skunk comparé aux autres ! (ça paraît pas mais vous veerez plus loin respect.gif)

skunkp.jpg

 

ttes.jpg

 

J'ai juste kiffer cette photo pour la taille des deux à droite :D

 

Sur celle-ci ça montre un peut la taille des buds

 

nice2g.jpg

 

 

Et on continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord :P

 

niceq.jpg

La culture (on peut mieux voir la différence de taille de la Skunk ici)

culturek.jpg

 

Bis

culture2.jpg

 

 

ça budouille sec !

budpk.jpg

 

 

alignement.jpg

 

Et voila ! L'avant dernière ! Ben ouai l'avant dernière, par ce que la dernière c'est ma préférée ! Ma p'tite fi-fille namoi :D

p3150399.jpg

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.