Récolter ! En séchage [INDOOR] 22 Big bud + 1 SS sous 2 HPS 600W C+34 /// Flo + 60 !


Messages recommandés

Salut très jolie tes photos, tes plantes ont l’air de bien ce porter. :bigspliff:

Une petite question, pour ton Booster Hesi ( PowerZyme ) tu l’utilise aussi depuis le début comme précise le guide Hesi ou tu le mais pas ? Car j’ai pas vue si tu l’avais utiliser sur tes autres pages..

 

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut bibudbzh

Sisi t inquiète on est toujours la :) mais bon t as pas fais de maj depuis une dizaine de jours alors pas grand chose dire lool

De plus t as pas l air d être très actif sur les jdc des autres donc c est peut etre pour ca que les membres du forums ne le sont pas beaucoup sur le tien ^^

Tchuss

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon t as pas fais de maj depuis une dizaine de jours alors pas grand chose dire lool<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">De plus t as pas l air d être très actif sur les jdc des autres donc c est peut etre pour ca que les membres du forums ne le sont pas beaucoup sur le tien ^^

 

Effectivement je n'est pas fait de maj car vu le nombre de message après le nombre de photos poster ça ne me donner pas envie ;) Qui plus est je suis pour le moment très loin de mes bébés ;(

 

Je n'est pas spécialement le temps mais je ferais des efforts ;)

 

 

haha bien joué l'ami tu t'en sort très bien! bonne continuation!

 

Merci beaucoup !

 

 

J'vous donne des news dès que possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et j avoue quue c est assez blazant!! Mais dis toi que ton jdc est avant tout fait pour toi et pour servir de référence pour d autres qui voudront faire pareil que toi :) je me sers beaucoup de mon 1er jdc pour comparer et je sais qu il est utile à certains!! De plus tu verras quand ta Flo sera plus avancée il y aura plus de monde :)

Mais je t avoir que moi aussi j en ai marre de mon jdc actuel lol il vit pas et ça m donne plus envie de le faire vivre... Pourtant moi non plus je ne suis pas avare en photos......

Allé courage et bon grow

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben plus personne ne passent ici ;( Vous êtes tous partis en vacances ou quoi ?!

 

Snif j'vais fumer mon pers' alors.

 

T'inquiète coupain je suis la pour surveiller la Big Bud Family !! applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

Ca doit commencer à bien gonfler non ? Je suis impatient de voir ou ça en est, fais nous péter 2-3 photos individuelles la prochaine fois bigspliff.gif

 

Bon grow et à (très ?) bientôt pour la prochaine MàJ culture.gifculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

salut le breton !! breizh ma bro!! Je m installe si ca dérange pas parceque ca envoie du gros !! t est tres bien parti !! pense a mettre le nombre de jours de flo a chaque maj parcequ on doute toujours du compteur du titre ! mais là a F+30 c est tres jolie!! aller kenavo confrère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie culture , je m'en inspire pour ma session qui débute d'ici peu, car nos matos respectif sont quasi similaires en ce qui concerne la box, l'éclairage etc...

 

Bonne chance pour la suite, j'attend de la MAJ :)

 

 

PS : Pas mal la ptite chanson de dub inc en 1st page :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ôh toi jeune cannabiculteur !

 

Me re-voici pour une MaJ de folie avec tout pleins de photo ! Des commentaires ! Des news ! Du fun ! Des trucs de ouf ! Bref let's go !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5pzOx-Zzh2k

 

 

Ben ouai c'est bientôt prêt alors moi j'écoutes ça !

 

Voici les tooooooooooof's !

 

tte2x.jpg

 

 

Une belle tête qu'en dites vous ? :D Les feuilles ont bien changer depuis que je ne les ai pas vu ! Deux semaines s'trooop long ! Bref voici la suite

 

slim2.jpg

 

 

Deux belles têtes avec un joli slim entre !

 

slima.jpg

 

 

Ouuuu la jolie tête !

 

skunkautre.jpg

 

 

La Skunk ! Je rajouterais des photo de cette petite fille ce soir car je me pose des questions sur quand récolter, elle me paraît vachement en avance, bref vous verrez ce soir !

 

raill.jpg

 

 

Oo mais qu'est ce donc ! :D Eh ben c'est un light rail je crois ! Un matin je me lève, BAM ! Et ça a fait un light rail ! Ahaha

 

rail2i.jpg

 

 

Oui, j'avais envie ;)

 

malade.jpg

 

 

Hey ! Les gens dites moi, avec la lumière on voit pas spécialement mais j'trouves que les feuilles ont une couleur bizarre depuis l'arrosage à l'eau :D Est-ce normal ?

 

hauteurplante.jpg

 

 

Sur la hauteur d'une plante voici ce qui si trouve, j'pensais voir de belles buds moi ;(

 

entire2.jpg

 

 

Alors les coupains ! ça dit quoi ?

 

ensemble2q.jpg

 

 

Moi j'aime bien ;)

 

cristal2.jpg

 

 

S'bien cristallisé non ?

 

cristalq.jpg

 

 

Une belle tête ! :D

 

boxeb.jpg

 

 

La boxe en entière ! Qualité bof mais je m'en fou :smoke:

 

boxeentire.jpg

 

 

La boxe de côté !

 

bigbud2.jpg

 

 

Oune pitite tête !

 

bigbudt.jpg

 

 

Ohhh punaise ! (Façon Homer Simpson ça déchire)

 

 

 

PEACE A TOUS LES GANJAMAN !

 

Allez balancez vos critiques tout ça je veux tout savoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La JUNGLE ! moi perso j'adore !

 

T'es un bon toi ^^

 

 

Juste une question, tu n'as plus qu'une seule HPS avec le light rail ?

 

 

PS : nouveau compte c'est l'amateur de dub inc un peu plus haut...

Modifié par Al'Haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remettrais des photos alors :) Pour la "malade" ou pas ^^ Pensez-vous que cela peut venir du rincage aussi ? Je ne les arrose plus qu'as l'eau pendant 15 jours là peut être moins suivant l’état des trichomes !

 

Peace

 

Merci Myxomatose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum

Il faudrait l'avis de pro je pense

En tout cas moi j'ai commencé le rinçage il y'a 15 jours quasiment et je ne vois rien d'anormal sur les feuilles

Essaie de voir dans la rubrique diagnostic, c'est le meilleur moyen pour être fixé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, très intéressant ce journal de culture. Je cultive aussi la BigBud mais en nombre plus important :-)

 

Elles sont plus avancer que les miennes, pour éviter les moisissures sur les buds, ton ventilo souffle sur le haut de la plante ?

 

Je me pose dans un coin pour voir comment ça avance :-)

 

Bonne continuation.

Amicalement, vizion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Myxo, ben je crois que je vais laisser comme ça tant pis pour le temps qu'il reste de toute manière. En plus plus que de l'eau donc ça doit surement être une carence vu qu'elles n'ont plus d'engrais !

 

 

Salut à toi Vizion

 

Effectivement mon ventilo souffle sur le haut des plantes :)

 

 

Peacebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.