Récolter ! En séchage [INDOOR] 22 Big bud + 1 SS sous 2 HPS 600W C+34 /// Flo + 60 !


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Petite question : puis-je couper les feuilles, les grande tout du long de la plante pour favoriser la lumière sur les secondaire !

Il me reste approximativement 10 jours de vie avec 1,5 L d'eau sans aucun engrais tous les 4 jours.

 

Merci d'avance et Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :D

 

Nous nous reverrons je penses le jour de la récolte car j'pensais avoir plus de réponse à mes questions que cela.

 

Peace à tous les z'amis et à dans 5-6 jours environ pour tout savoir sur combien font 21 big bud + 1 Skunk semi super :D

 

Avec comme erreur commise durant le temps de vie de mes bébés :

 

1 semaine de croissance en trop

 

Coupé le surplus de gourmand plus rapidement et plus massivement pour favoriser les buds du haut de la plante

 

Sinon je vous laisse la parole pour d'autre commentaires ! J'attends tout et si vous me re motivez un peut je reprendrais mais j'aimerais vraiment être suivis de vos conseils.

 

Un petit pas pour l'humanité et un petit pas pour l'humanité

 

 

Peace

 

Ps : Pour les amateurs de Rap Fr.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1V6x1ZK25jk&feature=related

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bigbudbzh,

 

le taillage de feuilles il y a du pour et il y a du contre... c'est à l'appréciation de chacun :) vu ta canopée je te conseillerai de le faire par contre...

La densité de feuilles est favorable aux moisissures et tu risques de te retrouver avec des apex mûres et des secondaires pas mûres du tout!

Une possibilité aussi est de couper tes apex et de laisser tes secondaires mûrir un peu plus...

En tout cas t'as de beaux apex, ca devrait le faire :plusun: par contre surveilles tes tritris parce que ca m'étonnerai que ca soit mûr tout ca!!

à 50 jours de flo tu risques de te retrouver à fumer du foin... la patience est une vertue!!

voila, bonne fin de flo l'ami, les dernières semblent toujours les plus longues ^^

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Slt Bigbud Bzh !

 

Je m installe même si un peut tard dsl j ai raté le coche ...

 

Elle sont splendide tes petites !!

 

Et oui déjà qu et est a flo+50 passé tu peux faire du tri dans les feuille gênante .. moi j hésiterais pas .. plus de lumière au bud ! :kana_smile: Miam ..

 

Bonne fin de flo et cool ton jdc j ai aimé les cimes égales !bien bossé ..:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir,

 

C'est décider et après vos commentaires je vais favoriser les secondaires ! J'ai couper deux pieds ce soir, un bigbud qui était vrai malade ou en très mauvaise posture, feuille pire que marron qui se recroqueviller avec une odeur totalement plus forte etc que les autres, bref bizarre xD

 

 

Et la Skunk aussi peut être un peut tôt on verras bien de toute manière pour les autres j'vais surveiller les tritri bigspliff.gif

 

Installez vous installez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi quelques photos qu'on se lance au jeu des pronos :)

 

Sinon tu sais à peu près quand tu comptes lancer ton second JDC ?

 

Pas été trop long la manucure de toutes ces dames ? ^^

 

 

Je te souhaite un bon séchage ainsi qu'un bon curing en avance.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum les photos, je ne sait pas trop :D

 

Pour ce qui est du second il n'y en n'auras pas ;) Désolé pour ceux qui avaient prévus !

 

Pour la manucure OMFG !!!!!! 12 heures pour manucurer tout cela, je vous dit que ça en fait des putains de coups de ciseaux ! D'ailleurs en parlant de cette manucure j'ai découvert une drogue spéciale :D

 

Je l'appel désormais "mon précieux", j'ai récupéré la "résine" qui c'était gentillement collé sur la lame du ciseaux, j'ai réussi à faire une bonne boulette de "shit" d'environ 5-6 joint, j'ai goûter une fois la manucure finis.

 

Impressions : J'ai donc rouler un joint bien dosé, je ne connaissais pas l'effet et j'voulais que ça me mettre sa bien. Un très beaux maroquin (filtre pas carton avec du shit quand même xD) qui m'as totalement explosé la tronche ! J'ai même toussé sur cette merveille ! Un goût très prononcer avec une défonce explosive. Une implosion je dirais même :)

 

 

Merci à toi Al'Haze ! Pour le séchage ça comment très bien dans la boxe avec ventilo 24/24 + extracteur 30 min par heure.

 

 

Peace man.

Modifié par BigBudBZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BigBudBZH alors ce séchage depuis 10 jours ça donne quoi ? On veut voir des photos histoire de baver un peu applaus.gifapplaus.gif

 

C'est clair que la manucure devait être éprouvante ! Mais bon maintenant tu te retrouve avec de quoi faire pour un bon moment :)

 

Que comptes-tu faire des feuilles de manucure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.