Conservation de manucures au congélo pour hash


Messages recommandés

Bonjour a tous!!! J'éspére que vous vous portez bien!!!

 

 

Ma question est asses simple... J'ai des pieds qui arrivent a maturités sur plusieurs semaines et donc je voudrais conserver mes manucures pour garder mes trichomes en bon état et avoir plus de Gr de manu pour effectuer mon hash.

 

Conserver au congélo? Si oui, combien de temps peut on les garder?

 

 

J'éspére que ma question paraitra clair et que vous pourrez m'aider :)

 

 

Cordialement, Black

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne crois pas avoir vu combien de temps je peux conserver cette manucure au froid en attendant mes autres récoltes... A moins que j'ia loupé le passage :)

 

 

salut,

 

tu a du louper le passage... si ce n'ets dans un guide c'est dans une des innombrables topics sur le sujet....

 

Mais pour te répondre, les produtis congelé se conservent plusieurs mois pour ce qui est des produits d econsomation.... alors des feuilles sechées.... ça doit durer des plombes (en ce qui me concerne, j'ai garder des feuilles 9 mois avant d'en faire un tres bon hash)...

 

Je te conseille de t'inspirer des methodes pour congeler les herbes aromatiques....

 

 

EDIT : je viens de faire uen recherche en tapant "gonceler manucure" et ta réponse est dans le 4 eme topic.... tu pourras pas dire que t'as chercher :)

 

 

ciao

Modifié par amoniak_333
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites