voodoo juice, produit miracle ou pas?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de me laisser tenter par quelques produits AN, notamment:

 

Pirahna, tarentula, bud candy,bud blomm et b52's

J'utilse flora série avec green sensation, hydro avec bio filtres

 

Il m'est conseillé par mon groshop de prendre du voodoo car selon lui incontournable quand il est couplé avec tarentula et pirahna

 

Or, certains posts vont dans le sens d'un produit banal qui a des équivalents beaucoup moins cher

 

Y aurait il des des utilisateurs ayant testé voodoo et d'autres produits similaires pour me donner leur avis,

 

Merci d'avance, car 80 euros la bouteille, ca fait mal au ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'utilises le piranha seul en complexe racinaire et je n'ai jamais ressenti le besoin de le coupler avec tarantula ou voodoo juice il est bien assez efficace comme ca.

 

A 80€ la bouteille de voodoo c'est comme le bud ignitor ca fait partie du coté commercial d'AN.

 

J'utilise - grow micro bloom en engrais de base

- le piranha en complexe racinaire

- sensizym en enzyme

- bud blood pour le stretch

- big bud comme booster de FLO

- carboload pour les carbohydrates

- bud candy comme exhausteur de gout

- final phase pour rincer

 

Tous ces produits sont à 20/25€ le litre en moyenne je trouve ca plutot raisonnable comparé aux voodoo, bud ignitor, bud factor X, etc etc...

 

Aprés chacun voit midi à sa porte mais 80€ dans une bouteille d'engrais... je suis smicar et je trouve ca plutot honteux ! Malgrès que je trouve leurs produits efficaces cela ne justifie en rien de sortir 3 produits à 80€ le litre.

 

Voila tu aurais pu pensé au topic unique Advanced nutrients, mais la nouvelle fonction recherche est tellement innefficace qu'il serait dur de le retrouver..

 

Bonne journée

Modifié par YouRixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola arcenciel ! Le vrai produit miracle pour ta culture ben ,c'est toi ! sinon prend juste le piranha tu verra la différence , j'ai test les 3 prods, et franchement, pas vu de différence significative entre les 3 produits racinaires; piranha.,tarentula.,voodoo mis synchro ensembles et juste le piranha seul. Donc au final une bete d'économie pour des résultats similaires. Piranha powa !

 

-(en équivalent piranha / champis trichodermas) Aktrivator (canna).A savoir que tu aura de bien meilleurs résultat avec des trichos (piranha / aktrivator) dans ces substrats: terreaux,coco ,laine de roche (pains/ flocons/cubes). Mais moins bien en billes d'argile ou dans ce cas ,il te faut un biofiltre (support ou le champis /bactérie se fixe pour survivre / coloniser et fonctionner comme il se doit.).

 

Les voodoo juice et tarentula, c'est des bactéries bénéfiques sauf que tu retrouve les meme (bactéries) d'un produit a l'autre ,d'ailleur eux meme le disent dans leur advancepedia : c'est plus ou mois la meme soluce mais un est liquide et l'autre est en poudre( meme si chaque produit à tout de meme des sortes qu l'autre n'a pas :marketting...) .Ca marche bien mais comme je t'ai dis plus haut, le piranha seul fera l'affaire.

 

 

-Sinon en bons raçinaires t'u as : amino roots (métrop) qui marche fort bien , bioroots (gp biotech) pareil meme topo un tres bon produit,roots excellurator (house &garden), roots (plagron) ,complexe raçinaire hesi marche pas mal aussi ......

Après c'est toi qui voye selon tes moyen.

En éspérant t'avoir un peu éclairé.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses

 

Donc pirahna avec amino root que j'avais déjà utilisé quand j'étais en session METROP

 

aux oubliettes voodoo juice et tarentula

 

encore merci, je viens d'économiser plus de 100,00€ IOI

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites