Problème feuille


Messages recommandés

Bonjours a tous !!! voila j'ai un petit problème ou alors c'est normal mais je doute ^^ merci de m'aider =)

- Variété: S.A.D S1

 

- Age: La plus grande 10 jours l'autre 7

 

- Partie atteinte : Feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 02/02/2012

 

- Evolution du problème et de la plante: ...

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Moyen ( Hauteur 1metre , largeur 75cm , profondeur 45cm )

 

- Lampe utilisée: 200w eco flo easy-lighting

 

- Distance lampe/plante: 5cm

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: ...

 

- Hygrométrie: ...

 

- Extraction utilisée: ventilo pc 4cm

 

- Ventilation utilisée: ventilo qui fait aussi chauffage

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 et ventilation 15min/on 15min/off

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: algoflash toute plante

 

- Taille des pots: moyen rond

 

- Fréquence d'arrosage : 1 fois tout les 3/4 jours

post-753937-0-33101000-1328447517_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Si tu as un ventilateur pour brasser l'air, ça ira.

Et puis je me demande si ton terreau est bien adapté....

Tu devrais t'équiper d'un thermomètre / hygromètre. Important ça.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Salut

 

 

Yep.

 

Si tu as un ventilateur pour brasser l'air, ça ira.

Et puis je me demande si ton terreau est bien adapté....

Tu devrais t'équiper d'un thermomètre / hygromètre. Important ça.

 

Bon grow.

 

Ho que non, pas adapaté du tous. Totalement d'accord, ultra important , ne pas avoir se genre de matos c'est comme partir sur une autoroute remplie de radar sans compteur de vitesse.

Je plussoie avec ce qui est dit au dessus n'hésite pas à rapprocher ton eco, mais je ne crois pas que sa tige , je pense plutôt à la génétique qui lui fait faire sa, généralement sa tige à la tige :rire: , là c'est plutôt les feuilles le problème, et non le tronc (si je puis dire).

 

Je pense que sa devrait se régler avec le temps, surveille bien sûr l'évolution et tiens nous au jus, je suis assez curieux sur se phénomène.

 

Pour tes prochaines cultures, voir, prochain rempotage essaye d'utiliser un terreau adapté à la culture sa t'évitera pas mal de soucis.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 

Ho que non, pas adapaté du tous. Totalement d'accord, ultra important , ne pas avoir se genre de matos c'est comme partir sur une autoroute remplie de radar sans compteur de vitesse.

Je plussoie avec ce qui est dit au dessus n'hésite pas à rapprocher ton eco, mais je ne crois pas que sa tige , je pense plutôt à la génétique qui lui fait faire sa, généralement sa tige à la tige :rire: , là c'est plutôt les feuilles le problème, et non le tronc (si je puis dire).

 

Je pense que sa devrait se régler avec le temps, surveille bien sûr l'évolution et tiens nous au jus, je suis assez curieux sur se phénomène.

 

Pour tes prochaines cultures, voir, prochain rempotage essaye d'utiliser un terreau adapté à la culture sa t'évitera pas mal de soucis.

 

+++

 

 

Yep merci ;) j'attend ma station méteo que j'ai gagner sur internet xD et niveau terreau j'ai que celui la =/ et je pense aussi a la génétique parce que la S.A.D elle a une forme assez bizzar mais je pensais pas que sa ce manifestait aussi tot ! Enfin bref je rempote demain ou après demain et puis si je vois une évolution je mettrai une photo ou plusieurs ^^ peace !

ps: ma lampe est a 2cm maintenant

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.