Problèmes: pistils restent blanc!


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà petit blem!

Plusieurs de mes plantes n'ont pas les pistils qui brunissent et les trichromes restent transparents; pourtant elles sont en fin de flo vu la date! En plus les f jaunissent à mort!

Après cuttage de branches test il s'avère que les trichromes sont limite ambré!

 

Comment ça se fait docteur?

 

Voilà pq ma beu tappe! J'ai l'impression qu'elle n'est pas mature alors qu'elle l'est!

J'ai remarqué ce phénomène à partir du moment où j'ai ajouter du topmax à mon eau d'arrosage!

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

 

________________

Mon pt coin de verdure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

sinon attends encore un peut avant de cutter que les trichomes soient translucides au moins
Tu veux dire laiteux je suppose!? Car translucide c'est pas le mieux...

 

a+

Je croyais qu'ils etaient ambrés ?????

 

"Après cuttage de branches test il s'avère que les trichromes sont limite ambré!" je cite.

 

S'ils le sont (vérif' au microscope...) ... Fiesta !!!!! Mais ds la mesure du possible, ne soit pas trop préssé de cutter qd mm !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà dorrénavant je me fierai aux trichromes sur une branche coupée! pour ce qui est de mes pistils qui restaient blanc je ne sais toujours pas pq!!!

 

Voilà mis à part le fait que ma beu casse un peu trop je suis très content du résultat.

 

Pour ce qui est de mon topmax un peu plus concentré g testé sur mes plantes elles supportent bien mais j ai tout de même diminué la dose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.