Drug Paraphernalia USA


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

actuellement je passe un semestre en campus américain et ce soir ma chambre à été fouillé par les policiers. Ils n'ont rien trouvé dans la chambre si ce n'est qu'une pipe qui avait servis à fumer de la beuh.

 

apparament il se peux que je risque quelque chose par rapport à ça.

 

Si quelqu'un si connais sur le sujet ou des histoires semblable et que l'on puisse me donner des tuyeaux je suis ouvert.

 

j'ai rdv demain avec un responsable de mon université, je pense que se saura un bon quart d'heure de moral sur le danger des drogues, mais j'aimerai pas que ça aille plus loin.

 

merci d'avance à ceux qui répondront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais pas la loi américaine, et je connais personne qui a été dans ce cas.

Après je pense pas que posséder une pipe soit prohibé, mais tout dépend de s'ils ont fouillé ta chambre sans raison où s'ils t'ont vu fumer avant, ce qui les aurait poussé à la fouille. Dans ce cas-là tu risques peut-être quelque chose (fumer un petit bédo c'est dangereux et illégal, mais par contre tout le monde peut avoir un gun => Logique américaine ! ), mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils risquent de te surveiller un peu plus qu'avant, donc je te conseille de faire un peu plus attention quand tu fumes (enfin, sans trop te stresser quand même).

Enfin bon ce n'est que mon avis, après je sais pas ce qu'il va se passer.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais pas la loi américaine, et je connais personne qui a été dans ce cas.

Après je pense pas que posséder une pipe soit prohibé, mais tout dépend de s'ils ont fouillé ta chambre sans raison où s'ils t'ont vu fumer avant, ce qui les aurait poussé à la fouille. Dans ce cas-là tu risques peut-être quelque chose (fumer un petit bédo c'est dangereux et illégal, mais par contre tout le monde peut avoir un gun => Logique américaine ! ), mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils risquent de te surveiller un peu plus qu'avant, donc je te conseille de faire un peu plus attention quand tu fumes (enfin, sans trop te stresser quand même).

Enfin bon ce n'est que mon avis, après je sais pas ce qu'il va se passer.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es dans quel Etat? A mon avis tu risque plus de te faire engueuler par l'Université parce qu'il est interdit de fumer dans les "dorms".

 

Je pense pas que tu auras de problèmes avec les autorités (enfin j'espère pour toi) mais par exemple j'ai étudié dans l'Etat de New York ou la consommation est dépénalisée, donc s'ils n'ont trouvé qu'une pipe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis en louisiane,

 

Après mon campus est deja un peu spécial, c'est le seul de tout l'état ou il est interdis de fumer (cigarette) sur le campus.

 

Je pense pas avoir grand chose effectivement mais ici et apparament dans pas mal de pays le seul fait d'avoir un instrument ayant servit a injecter une drogue est considéré comme illégal.

 

voyez par vous meme : https://en.wikipedia.org/wiki/Drug_paraphernalia

 

jvous tiendrais au jus, si il y a du nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oue c'est bizzard moi j'avais même acheté mon grinder et quelques pipes dans un magasin à Austin au Texas. Je savais pas que dans d'autres Etats ces "instruments" étaient illégaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait comme j'ai compris la vente et l'achat sont permis car ''en gros'' on dois les utiliser avec du tabac.

 

Si c'est utiliser avec une autre substances, illégale pour le coup, l'accessoire devient alors illégal car des résidus de ''drogue'' à l'intérieur.

 

En ayant une pipe utilisé à leur yeux ça reviens à avoir un pochon.

 

Ce pays me rend fous par ça débilité, honnetement on est pas si mal en europe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites