Kilomix bientot passage en flo


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Donc voilà j'en suis à Cro +32 avec mon terreau Kilomix et j'y est toujours pas mis d'engrais.

 

Je voulais savoir si c'était utile de mettre de l'engrais de croissance juste une semaine ensuite la passer en flo ou bien est-ce inutile et c'est mieux de mettre directement l'engrais de floraison après son passage en flo sans avoir engraisser en croissance que me conseillez vous ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Salut Soni,

 

"Kilomix ‘tout-en-un’ est un terreau très engraissé,enrichi d’engrais de vers, de calcium, de guano et d’autres substancesorganiques.

Ce terreau équilibré veille à un apport constant de substancesnutritives pendant une longue période".

 

Il doit ressembler au Royalti de Plagron.

 

Quand je passe en flo je rempote en 11l ou + et je surveille les premiers signes de carences pour certaines,

pour d'autres qui ont tendance a être plus gourmandes j'engraisserais avant 6 semaines même dans du substrat neuf.

 

Je pense qu'il est préférable d'engraisser en quantité mini et d'augmenter progressivement,

c'est la règle d'or pour ne pas les brûler (après c'est trop tard).

 

Bon grow

 

Hayfield

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay :supair: donc c'est mieux que j'évite l'engrais de croissance et j'y vais directement avec celui de floraison ?

 

Je l'ai rempoté il y a 10 jours dans un pot de 7 litres, je comptait la passer en flo ce weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites