j.d.b systeme hydro 90x90 complet 55 euro!


Messages recommandés

Salut yannos. :roulage:

 

Ben dis donc, t'as de bonnes idées toi. :idea:

Si je me mets à l'hydro, je me souviendrai de ton sujet.

En attendant, j'espère que ça résistera au temps. Mais ça a l'air good ! :supair:

 

Aplusse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUAAAIIIIIIIS le yannos fais péter ses graines!!!! :jumping:

ahlala en tout cas comme ca doit être cool d'être un bricoleur et d'avoir de l'imagination :) c'est clair que 55€ tu t es pas ruiné et le résultat est le même en plus, certains (dont moi j'assume) doivent se sentir bien cons de se ruiner dans des systèmes de ouf alors que l'on peut faire comme toi :supair:

le truc un peu balo dans ce genre de système est que ca te fais plusieurs bacs de soupe donc pour l'engraissage et a gestion des paramètres ca multiplie le travail par le nombre de systèmes que t'as installé... mais bon ca c'est la feignasse qui est en moi qui parle :jesors:

allé vivement ton jdc, bon bricolage tchuss l'ami

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le truc un peu balo dans ce genre de système est que ca te fais plusieurs bacs de soupe donc pour l'engraissage et a gestion des paramètres ca multiplie le travail par le nombre de systèmes que t'as installé... mais bon ca c'est la feignasse qui est en moi qui parle :jesors:

allé vivement ton jdc, bon bricolage tchuss l'ami

 

slt les weedeurs,

 

ouais mister dub,les graines sont deja la....pour l'imagination,pas trop,juste une copie de systèmes en vente a droite et a gauche mais pour 3 fois le prix!!!!!!

niveaux bac a soupe,je peux mettre un deuxieme plateau sur le meme bac,

avec un bac plus grand,on peut envisager 4 plateau sur un chassis donc 1.80x1.80 m,ça commence a faire de la surface!!!!

merci d'etre passer :-)

 

a pluuuuuuccccchhhhhheeee yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , té trop fort!!!!! c propre !!comme j aime !!!

@+ man

 

slt les weedeurs,

 

merci xela3 ca fais toujours plaiz les compliment...:yepah:

 

d'ici 3 mois,version turbo+,

 

a pluccccchhhhheeeeeee yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yeeepaaa mon pote !

 

Alors ca y est tu te lance, c'est cool, dommage que je ne puisse pas suivre ca assiduement, enfin si tu fais un JDC je sais même pas...

 

Tes AirPots ont l'air mastoc, c'est quoi du 10 litres??

 

En fait j'ai rencontré un mec qui tien un growshop et qui m'a affirmé que le stretch de fou, limite incontrolable, de ma session etait certainement du aux airpots, donc mefiance de ce côté là :)...

 

Mais bon ca va t'as de la bouteille en cannabiculture donc je me fais pas trop de soucis :D .

 

Je suis là que trop peux souvent en ce moment, mais si je peux t'être d'une aide quelconque n'hésites pas a me MP je répondrai au plus vite ;).

 

D'ailleurs je t'aurai bien fait gouter le fruit de me session si j avais pu :( ...

 

Je te souhaite une bonne session l'ami ;)

 

A bientôt !!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: c'est propre comme bricolage

j'ai un hydro home made égallement mais moins pro :)

 

je te propose une idée qui tu verras te simplifiera la vie

 

tu mets ton bac à soupe sur petites roulettes :)

 

 

bon début dans l'hydro!

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt gas jolie tuto pas con le melange nft hydro les plantes du bas de la pente aurons tous se qui leurs faurdras !!!! Mes y des roulettes sa fera un chariot hydro !!! lol Nn serieux bon systeme d'aérations pour les racine avec les sugar et les airpots c'est nouveaux en france sa viens du canada sa !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannos,

 

bravo : ton install en inspires plus d'un visiblement.

Pour mon projet, j'ai quasiment tout rassemblé, sauf que je désespère, j'arrive pas à dégoter des bacs de cette dimension (ça serait pourtant idéal dans mon encombrement) ; tu peux me rencarder stp ?:help:

 

Une autre question qui me taraude :

les tuyaux n°1, 2,4 et 5 alimentent chacun un air-pot, ok ; mais à quoi te sert le n°3 :icon_confused:

(je me suis pourtant repassé toutes les photos des 7 pages de ton jdc en cours, sans réponse)

 

Merci par avance de prendre le temps de m'éclairer.

 

s.c.r.o.g.dialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs/euses

Salut, j'suis fan, mais je me lance aussi mais à moins grande echelle...

 

grande question, des bac où les as tu eu ??? ( en mp si il ne faut pas faire de pub)

 

bon courage à toi.

slt boulou,

merci a toi,pour les bac,tu a toute la collection chez brico-depot....:ph34r::sec:

 

Salut Yannos,

 

bravo : ton install en inspires plus d'un visiblement.

Pour mon projet, j'ai quasiment tout rassemblé, sauf que je désespère, j'arrive pas à dégoter des bacs de cette dimension (ça serait pourtant idéal dans mon encombrement) ; tu peux me rencarder stp ?:help:

 

Une autre question qui me taraude :

les tuyaux n°1, 2,4 et 5 alimentent chacun un air-pot, ok ; mais à quoi te sert le n°3 :icon_confused:

(je me suis pourtant repassé toutes les photos des 7 pages de ton jdc en cours, sans réponse)

 

Merci par avance de prendre le temps de m'éclairer.

 

s.c.r.o.g.dialement

merci,comme dit plus haut,bac chez brico truc,

:plusun:pour le cinquièmes tuyau,tu regarde toi au moins......il etait prevu a l'origine pour un air pot de 3 litres pour une autoflo

mais qui est partie dehors.

tu devrais aller te presenter dans la section presentation,

a pluuuuuccchhheeee

yan :lire:

Modifié par yannos46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut Yanno ..Sympa toute ton installation..

 

C'est clair que la tu as économisé !!

Si tu es vraiment un bon bricoleur alors tu n'as pas de soucis a te faire sur la fiabilité de ton install.

 

En prenant la gamme ghe tu as fait un très bon choix, comme tu l'a dit si tu débute en hydro,le choix d'un engrais simple ,efficace et qui fonctionne

parfaitement est très bien calculé.bien ouéje

 

Pour la variété que tu as choisi c'est un bon placement...

 

Hydro+ air pots et sure tout grow ça a l'air violent les racines vont aimées c'est sur!!

 

Alors je te dis un gros bravo et GG pour ton JDC et ton installation bien pensé,bien réfléchi et bien organisé..

 

On voit deja que ça va donner.

 

 

Respect The LusT DeTeKToR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu gère j'ai les air pots et je vais surement suivre ton JBD qui est tous simplement magnifique , une fois que j'aurais prit le coups de main et sutout déménager je me fait le même.

En tous cas un GROS merci , je re sur ton JDC car ton tuto ma interpeller :).

A bientôt BIG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

SAlut Yannos,

 

respect pour ton système et ton JDC qui doit en inspirer plus d'un !

 

Pourrais tu stp nous préciser le volume de tes air-pot car je n'ai pas trouvé l'info, ce qui me semble d'autant plus important que tu nous dis qu'il t'on semblé 2 fois trop gros par rapport au développement des racines.

 

Bon week

 

Saian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.