1ER [J.D.C.] 400w ,Terreau, CriTiCaL JACK & CLouD #9


Invité tiu

Messages recommandés

Salut Tiu !

Sympa ta livecam, j'irai peut être faire un tour plus tard.

 

Je te déconseille de passer directement en pot de 11L .... Trouves toi des pots de 10,5 > 3L > 11L ... Tu perds pas de temps si ton rempotage est effectué correctement ( y'a pas de "stress mékouilleblabla" si on fait ça proprement ! .) Et tes plantes te diront merci :)

Bonne initiative de faire reposer ton eau, elle sera à température ambiante & moins chlorée, l'eau "tiède" s'infiltre mieux dans la terre :)

 

Ta bache blanche est faite pour refleter la lumière ? Ne serait il pas mieux d'utiliser des couvertures de survies ( pas cher school ) ou du mylar ? ( rich' school )

Et n'oublies pas que la clé de grosses têtes, ce sont des entrenoeuds courts ! donc veilles bien à toujours avoir ta lampe à bonne distance ! ;-)

 

Bon grow à toi, je "m'installe" ( comme on dit apparement ^^ ) pour suivre ça de prés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Efedra , cool de passer :)

 

Malheureusement je n'ai que des 11 litres , tige bien centrée au milieu (3 pot) 1 critical jack et 2 cloud#9 (hors cam la).

 

Je risque de rempoter dici 3 semaines(20litre définitif), histoire d'aerer le terreau et passer en alll mix et non light mix avec engrai de cro et flo(pas décidé la marque encore, jverrai chez ****** sur place debut du mois :) ainsi que quelques graines en plus et accéssoires (jy reviendrait en temps voulu)

 

hier j'ai remarqué un jdc , avec la mm cro, a+6 , j'ai observé que elle se developpe autant qu'avec des engrais racinaires ou autres, que ma plante :)

 

La lampe se situe (jlai remonté de qqs centimetres) 45cm a peu pres, je force pas top ce sont encore des jeunes pousses.. ça tige pas donc hauteur deja bonne :)

 

La Bâche vient de chez hydroparadise, spécialement concu pour box ;)

 

je ne fais pas de maj en photo (2eme étage de feuille a moitié developpé :) )(encore en qualité webcam , l'apn viendra plus tard)

 

J'ai remarqué les bord de feuille un peu vert pâle , ca doit être rien de grave

Modifié par tiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui je pense que ta plantes sans engrais pour racines se developpe aussi bien que les autres car : je pense que vu le peu de volume racinaire, l'ajout d'engrais est pour le moment pas vraiment utile, tes racines n'ont pas encore assez de poils absorbants pour bien pomper tout les engrais qu'on leur met :)

 

Pour tes engrais, j'y connait pas vraiment grand chose, mais moi je conseille vraiment le "Bloombastic" qui m'a donné des sacrés résultats en extérieur, en IN ça doit être encore plus violent :)

 

Bon grow à toi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de voir le bloombastic ça 'a l'air bien, en plus a utilisé a partir de la 4eme semaine de flo, donc , pour l'etalement de budget ca passera, (debut avril). Comme engrais , je vais demander sur place chez ****** quand j'irai , ;)

 

 

Et ya la Cannabis spain a barcelone ce week end jpeut pas y aller.. fumer ou rouler faut choisir :)

 

 

https://www.********.com/fr/bloombastic-product-2100.php

 

ça a l'air tres tres bon comme produit

 

En engrais de croissance

canna_bio_vega_s.jpg

 

CANNA Bio Vega (Croissance) - 1 L

??? (riche en azote)

 

BIO VEGA est riche en azote bétaïne, qui peut être considéré comme nécessaire par la plante. Ses composantes bioactives stimulent le dévelo [...]

 

Stimulateur de racine et vitamine canna_rhizotonic_s.jpg

CANNA Bio Rizhotonic 250ml

 

 

qu'en pensez vous de mon choix, ?

Modifié par tiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir pas de Maj , les petites dorment au chaud sous "serre":)

 

soirée detente , avec la Critical+ (a essayer si vs connaissez pas ;) on en a bcp en espagne (photo profil) :) vive la skunk + citron acidulé en, longueur ( qqes fois saveur Diesel ajoutée :king:!! :):bigspliff::respect::fumette::applaus: la saveur reste 1heure en bouche , vous avez connu ca deja ? :)

 

A Plus Tard bonne soirée a la communauté ;)

 

PS Des gens vont à Barcelone ce week end ? (a voir si ya pas un sujet sur le fofo, )

Modifié par tiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tiu,

Un conseil, essaye de structurer un peu plus clairement ton JdC ça sera plus agréable à lire et plus attractif !

 

Pour les engrais que tu as choisi, c'est très bien la gamme CANNA est utilisée par de nombreuse personne y'aura pas de souci si tu gères bien les dosages !

J'ai l'impression que tu as mis toutes tes plantes dans le même pot ? Si c'est le cas dépèche toi des les mettre chacune dans un pot respectif, sinon après tu vas faire des dégâts pour le rempotage, et si tu les laisse comme ça toute leur vie elle vont se sentir trop à l'étroit.

 

Si tu pouvais faire des photos un peu plus claires, ainsi que de l'ensemble de ton espace ça serait vraiment cool :).

 

Bonne continuation et bon grow !

 

a+,

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tiu !

 

Content de voir ton JDC, sa va me permettre de te suivre et de comparer au mien que je viens de commencer (on doit avoir environ 10 jours d'écart et première culture aussi ^^). Bon on a pas tout a fait les mêmes conditions mais c'est pas grave ce qui compte pour moi c'est surtout la façon de faire.

J'aime bien la live cam, tu pourrai nous expliquer la technique/logiciel utilisé ? (Je ne pense pas mettre sa en place de suite chez moi vu que j'ai pas de webcam mais sa me servira pour ma prochaine session si la première marche).

Bref, je m'installe dans un coin si tu le permet, je vais suivre sa de près.:smile:

 

Bon grow !:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ RETOUR DE CHEZ eric,

 

 

6 mise en pot 5 etage de feuilles hauteur 9cm (male femelle ?)

A TRANSPLANTER EN POT DE 11 LITRE N:) --->, ces plante ont tigé et supporté des -9 degré :) pendant 3 mois :) ^^

 

WEBCAM MORTE A CHANGER BIENTOT..

Modifié par tiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 BASSINE D'eau mise depuis 3 j deja , mais bon, me faut le Brumi bientot ,

 

:fumette::culture:

 

 

je sais LA CAM EST MORTE, faudra attendre demain ou apres demain, (ptet une cam chez un ami prêté)

Modifié par tiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=TQYaVb4px7U&feature=related

 

, j'ai sorti pink floyd avec ce superbe TRACK de 13 MinuTes.

 

c'est étrange, juste je tombe sur ce morceau,

, tout a été rempoté (6 skunk eric (on va les appeller comme ca) mise en box

ventilo mis en soufflerie sur pc et box leger mais la brise compte :)

 

j

Modifié par tiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.