[JDC]#2 [Hps 400w]/Y Griega/Bubblegummer/Jack herrer


Mr Tchiki

Messages recommandés

@Sensikill :

Magnifique tes pitchounes :D tu les avais toutes mises en même temps ?

Elles sont bien belles :D

 

@Rastapeople :

Elle est choutte :P Tu la passe quand en flo ?

 

Merci :) oui a 1 jours ou 2 d'ecars pour certaines jack et la y griega qui a mise un peu de temps a germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :welcome:

Alors je suis a 18 jours de flo,les sexes(femmelles) commencent legerement a ce declarer sur les plus evolué la Bubble et la Y griega mais je trouve qu'elles mettent un peu de temps a faire sortir les premières bud.

Pour pour l'arosage j'esseille d'engraisser 1fois sur2 car j'ai l'impression quelle ont un legers surengraissage.

La temperature est de 26 a 27 lampe allumé et 20 a 23 eteinte par contre je coupe l'intraction la nuit a cause du bruit mais pas l'extraction est ce bon?

Voici quelques photos:

(Ca a bien grandit :P )

 

 

 

Je trouve que les jack ont des feuilles assez bizares pour de sativa,est ce normal?

 

 

Il y a aussi une tache sur la feuille du bas

 

 

 

 

Bon grow a tous et a Tres bientot :bigspliff:

 

salut mec ,

 

 

la forme?ca pousse bien chez toi a ce que je voie bigspliff.gif

Esseye de méttre les jours sur les tof !

 

moi j attaque le rincage

je repasseré

 

Bon grow

 

La chance, mon jattend que les bud font leur aparition ^^ mais sa commance a sentir tres bon ^^

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'engraissage je suis le tableau bio bizz et je les arose une fois sur 2 au bio grow et bloom et il y a une belle quantité de marre de café et de thé au fruit rouge et exotique :P dans ma terre.

Il faut que j'achete un kit pour ajuster mon ph car je pance qu'il dois pas etre terrible(eau du robinet en hlm..) donc je vais esseiller d'acheter de l'eau minérale ou de source en attandant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va plutôt dans un magasin genre villaverde ou vilmorin .... Tu trouvera des testeurs PH pour aquarium (ça convient sans problème ) :)

Je vais essayer de suivre un tableau aussi ... Mais je perds vite le fil ... (jarrose tous les 3/4 jours :P).

En tout cas, jsuis pressé de voir ce que tu va me récolter :P

 

 

Grosse vise

Spouki <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dak merci c'est simpa pour l'info,je vais esseiller d'acheter sa des ce week and :-)

 

Pour le tableau j'avou qu'on s'y pert assez facilement donc je te conseille de te faire un petit tableau avec quelque reperes (date de chaques d'arosages,quantité d'angrais,a combien de jours de flo tu en ai etc...) perso je fais comme ca et ca va netement mieu pour s'organiser.

Sinon j'espere que mes petites vont continuer a bien avancer sans soucis pour une belle récolte^^ de bonne qualité puis en bonne quantité malgrès que je ne sais pas trop a quel rendement m'attendre..

 

A Pluch Biz,Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mon sensi :wub:

 

Tout roule pour les pitchounes ?

 

Pour ce qui est de l'engraissage, je me le note maintenant sur un calendrier :) Merci pour le conseil :)

Aujourd'hui j'ai mis la dose ! 1L20 de flotte PH 6-6.5 avec 1mL de bloom et 2 mL de grow + 1 mL de rootstimulator :D

J'espère que demain elles vont peter la forme ! (ça doit faire presque une semaine que je les ai pas arrosées et elles ne montraient aucune soif, mais bon certains débuts de carences se faisant sentir, j'ai préféré envoyer du lourd pour elles)

 

Grosse bise

 

spouki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep spouki

oué ca va plus pas mal pour elle.

Elle ont enfin toutes déclaré leurs filament :P maintenant y'a plus qu'a esperer qu'il n'y aura pas d'herma.. Et Surtout que sa commance a buder rapidement :D, elle commancent a prendre un peu d'odeur <3

Hier j'ai remonté un peu ma lampe (env10cm) et j'ai l'impression qu'elles vont un peu mieu.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sensi... jvoulai te demander a combien de jours de flo on peu voir les sexes... jsuis a flo +2 (oui jsuis en avance comparé a ske javais dit a spoukije sais lol) et je voulais savoir quand les premiers signes se font montrer... merci pour ce beau jdc man. et bisous a spouki lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou <3

 

Sensi, jsuis préssé que ça se fasse également :D

Je vais remonter ma lampe aussi un peu... les bouts de feuilles des grandes commencent un peu à cramer :S

Envoie vite une tof des filaments :D

 

Bise

 

Rasta :)

Je pense qu'il est aux environs de 20 jours de flo ;)

Grosse bise à toi :P

 

spouki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,me revoila après quelques jours d'absance.

 

Alors faison le point d'ou en sont les petites^^:

 

Croissance+7/ floraison+27 dont 15jours environ de stretch donc elle ont environ 10 jours de vraie flo.

Je leurs donne env 70cl d'eau tous les 2 jours voir 3

J'avais areté d'engraisser quelques jours mais je repard sur une dose de 1ml/l de bio grow/2ml/l de bloom et 1ml/l de top max.

J'ai aussi taillé toutes les feuille qui ne prennaient pas la lumiere et aussi les petites "gourmandes" ensuite j'ai commencer a tendre les branches avec des fils pour quelle profitent un max de la lumiere.

 

Aller maintenant place aux photos:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ca va^^

Sinon je pance que sa va pas tarder a buder mais j'ai l'impression quelle continue de grandir a tres belle allure d'ailleur je vais devoir investir d'urgence dans un cooltube parce qu'elles commancent a beaucoup monter et sa manque de place dans la box qui est de 60x60x140 lol <_< .

Sinon je pance virer 2jack pour gagner de la place mais rien de sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon Sensi :wub:

 

Elles sont vraiment magnifique :D je peux en sentir l'odeur d'ici :P

j'espère que tu leur porte assez d'amour :P

Tu veux pas les raccourcir un peu ? Ou tu veux leur laisser libre cours ?

Oh ça me ferait mal que tu vire des plants >< !

 

 

 

Grosse bise

spouki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Sensikil,

 

Pas mal le ptit jdc le mien est encore dans les cartons .Je m'interesse au one bud pour ma 2nde session et je trouve que tes plantes ont pas mal trainées avant le strech (peut etre les conditions climatiques) en tout cas je me cale dans un coin de ta chtite box pour voir la suite.Bonne génétique en tout cas.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.