[JDC]#2 [Hps 400w]/Y Griega/Bubblegummer/Jack herrer


Mr Tchiki

Messages recommandés

oLA sensi,

 

La Y Griega m'inquiète un peu.

Dépose un message dans la rubrique diagnostic pour avoir des avis d'experts en carence/exces.

Je penserai plus pour une carence en azote, ca ressemble pas à un surengraissage.

Tiens nous au jus.

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde

Petite maj a 35 jours de flo, sa commance a avoir bonne mines alors vivement que sa fleuri :kana_smile:

Sinon la y griega commance a reprendre de la couleur tous doucement donc c'est bon signe.

Voici quelques photos en vrac et esiter pas a donner des avis :davb:

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

hey oui comme tu vois sa grandis tranquilement :supair: bon peu etre un peu trop pour certaines <_<

 

La bubblegum commance a devenir tres belle! :plus: il y a deja un bon packet de trichromes qui s'instalent et les bud commancent a gonfler.

 

Sinon la jack#1 est toute petite avec ses 6 branches qui commancent a se couvrirs serieusement de buds :fumette:

 

La jack#2 (qui pousse dans le seau de pop corn^^)est grande et elle commance a etre haute car j'ai voulu tester de la faire pousser sans lui couper son apex,mais elle me fais beaucoup de branches secondaires qui commance a buder de tous les cotés.

 

La y griega commance a redevenir verte ^^ mais elle prend son temps pour pousser..j'espere qu'elle va ratraper son retard car j'ai bien envi de grouter cette varieté.

et la jack 3# la plus petite car elle a ete planté quelques jours apres les 1ere, mais elle a bonne mine et commance a buder pas a pas.

 

Voila tous pour aujourd'hui :davb:

a bientot et bon grow!

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! :welcome:

Petit maj nous en somme a flo+39/7jours de cro et env15 de stretch >>61jrs en tous .

Elles se portent pas mal,j'ai stoppé l'engrais un moment car je croi qu'il est perimé <_<

Donc j'ai remis un peu de marre a caf pour esseiller de remplacer ce manque un moment.

Ca commance a devenir plutot beau :P

Voici quelques photo prises hier pendant leur arrosage:

La Bubblegum,Sa bud de tous les coté,les pistils commance a brunir a quelques endroits et il y a de +en+ de tritris!

 

La petite Jack#1,Tres petite meme un naine mais elle fais de belle grosse tetasse bien odorant et trichromé ^^

 

Une autre Jack elle grandi doucement mais elle a ete planté en retard donc patience!^^

 

La Y Griega qui recommance a reprendre du poil de la bete :D

 

Et pour finir mlle Jack 2 qui pousse tres bien a mon gout :P

 

 

Voila voila,n'esiter pas a mettre quelques com's sa fais toujours plaisir ET Bon grow a tous Peace :-)

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: les cannaweedeurs(euse) :bigspliff:

Alors les plus evoluées>>b.g et jack1 en sont a flo 40env qui commancent a devenir belles malgrès la taille de tetes qui m'inquiete un peu..

J'espere que ca va grossir encors un peu lol

Je pence commancer le rincage pour les plus grandes a flo 55,je vais esseiller d'acheter un peu de ripen mais il faut que j'arrive a commander sur le net..bref^^

Sinon j'ai prévu une periode de noir a partir de 60jours de flo (le 22)pendant 8jours puis apres cut des 2 donc +ou- le 30.

Et il restera la y griega qui elle sera prevu:

un rincage a flo 70 voir 80 selon les tritri et une periode de nuit de 8 jours a flo 80jours +ou- .

Puis je me tate a recolter la jack 2 assez tard voir a la meme periode que la Y.G est ce une bonne idée?

 

Apars ca j'ai mis la y griega dans un plus gros pot et sa a l'aire d'aller un peu mieu pour elle sinon je fais l'experiance de faire repartir en out ma jack la plus petites qui avais un peu de retard et je l'ai rempoté.

J'ai augmenté mes doses de bloom et top pour le plus grandes et elles ont vrément l'aire d'aimer ca :fumette:

 

Voila tous,maintenant place aux photos

 

Bubblegummer:[/u]*

 

 

comment vous la trouvez?

 

Jack#1:

 

 

Les tetes sont assez petites mais hyper compactes et bien trichromé.

 

La Jack#2

 

 

 

 

Et pour finir la Y.griega:

 

 

Ce sera tous pour aujourd'huit,et je vous remercie pour ses quelques minutes passer a explorer mon jdc^^.

A bientot et bon grow a tous!

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Et ben tout rentre dans l'ordre pour la y-griega, effectivement on constate que les jeunes feuilles foncent, c bon signe.

Sinon la Bubble a un pur style je trouve :wub:, elle a l'air d'être une petite anarchique !! :xD:

 

Je reste tjs dans un coin, bonne continuation !!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon faut dire que cette seesion je la fais avec les moyen du bord^^ mais pour la prochaine j'acheterai la totale.

Sinon les pistil de la bubble commance a brunir sur tous le pied en 30%brun donc je ne sais pas si je commance a rincer?

Et a peu pres combien de temps je dois prevoir avant le cut ?..car je n'ai qu'une loupe X9 pour surveiler les tritri,sa marche mais limite je trouve donc je sais pas tellement commment m'y prendre.

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeur(euse):

alors voila,mes petites en sont a flo+48 pour les plus grandes,j'ai areté l'engrais jusqu'au cut final pour la bg et la jack1.

Les tetes commancent a brunir de plus en plus,J'ai deja gouté une petite tete de la bubble et elle pose deja donc c'est bon signe :D

Mais je me demande vrement a present quand cutter..car j'ai peur de m'y prendre trop tôt voir trop tard et si je fais vraiment cette periode de noir de 8 jrs avant le cut ou pas?

J'ai aussi fait quelques modifs de mon placo,je ferai quelques photos dans la journée pourvous montrer tous ca :)

 

Sinon j'avais quelques autre petites question pour ma prochaine session:

-Quels bon engrais choisir? J'ai pancé a la gamme Canna.

-Quels substrat? cellmax,coco je ne sais pas trop

Quel varieté choisir sachant que je cherche un bon rendement et que la weed mette un grosse claque^^ et que je ferais surment un Scrog?,je pance deja reprendre des graines de bubble,et j'avais pancé a l'Ak47 et la black domina(en régular ou féminisées?).

Je sais sa fais beaucoup de question d'un seul coup^^.

 

Pour ma prochaine session je ferai surment l'achat:

1 cooltube/new ampoule hps 400/extracteur en 200 voir 300m3/h/filtre a charbon et gaine insono

1 centrale meteo/un regulateur pour les ventilo et du mylar.

 

Voila voila les amismerci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

heu.. j'ai laisser toute la journée secher un tete sur mon reflecteur ^^ et une autre pandant 3ou4 jours dans le noir mais c'est vrai que celle que javais laissé tranquillement secher etais bien meilleur au niveau du gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, :welcome:

Petite maj rapidement ^_^ ,Nous en sommes a flo+50 pour les plus grandes.

La bubble: :P

 

On peux remarquer la sénescence qui commance a bien ce declarer,les tetes brunissent tous doucement.

Je pance la recolter d'ici environ 5jours( est ce bon?..) mais je ne sais toujours pas si je vais faire cette periode de nuit.

Vu que le cut aproche je l'arrose beaucoup moin et je la fais un peu galerer avant de partir en fumée :bigspliff:

Mais elle a une petite odeur fruitée qui sent vraiment bon.

 

Passont a la jack 1:

 

Alors celle la,disont qu'elle me decois..Elle est vrément petite <_<J'espere juste quelle se ratrapera sur l'effet.

Sinon elle commance a rejaunir,surement due a la sénescence et au rincage.

 

La Jack 2:

 

Elle me plait bien! les buds gonflent tranquillement.

Les feuilles commance a perdre de la couleur,surment due au rincage et les pistils commancent a brunir.

Je pance lui laisser encore 15ou20jours max avant le cut :plus:

 

La Y griega:

 

On peut dire que celle la elle aura été la plus capricieuse,entre les surarrosage,carance et j'en passe..

Mais elle remprend tres bien je trouve dailleur je me demance si sa ne sera pas elle la plus productive :roll:

Mais bon elle a encore du temps devant elle..(environ30a40jrs).

 

Voila tous pour aujourd'huit,et n'esiter surtous pas si vous avez des conseils :)

A bientot!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sensikill

 

Je vois que comme moi tu galere avec les sur/sous arrosage et sur/sous engraissage mais ça va t'as put rattraper un peu . Pour ta prochaine session je te conseille la gamme Metrop en engrais bon produit pur super concentré et pas tres agressif pour les plantes que tu peux meme pulvériser pendant la flo (regarde des jdc sous metrop tu va voir c nickel).

 

Bonne fin de flo séchage goutage

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.