MONSTROPLANTS COCO AUTO 600 W


yoochan

Messages recommandés

Salut a Toi,

 

Pas mal ce JdC. Nous on a hésité pour le coco et finalement opté pour le NFT. Tes plantounes ressemblent un peu a celles de notre premiere session. On s'etait demandé jusqu'au bout ce que ca donnerait et finalement pas si mal en sachant qu'on maltraitait pas mal nos fifilles...

 

En tout cas bon courage et n'oublies pas de tailler tes gourmands, ca aidera les principales a mieux se développer.

 

Always Look at the Bright Side of Lifeplus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami :bigspliff:

 

tres beau JDC que tu as la :P ah oui merci d'etre passer voir ma petite foret :)

 

jai deja hate de voir les prochaines toff :) je me pose dans un coin mec :)

 

bon grow l'ami .

 

 

 

Salut,

 

Y'a vraiment pas de quoi c'est avec plaisir, elle est superbe :culture:

 

Bah je viens de faire une MAJ en première page ;)

 

J'ai mis une vidéo mais si j'ai le temps je ferais pleins de photos !

 

Merci à bientôt !

 

 

Salut l'ami, merci de ton passage sur mon JDC et de tes conseils. De ton côté à part tes soucis d'EC (dont je ne pige rien puisque je ne me soucis pas de l'EC lors de ma culture), ça à l'air de se passer. La floraison débute c'est là où il faut être bien attentif à ses pieds et les tailler pour bien favoriser la croissance des branches secondaires principales. :)

 

Pour le PK13-14, il est conseillé d'attendre la deuxième partie de floraison. En fouinant un peu sur Google je suis sûr que tu peux réussir à trouver un dosage conseillé.

 

Bon courage ! :)

 

 

Salut,

 

Derien pour les conseils, il faut s'entraider ici :supair:

 

Oui pour l'EC sa passe et le mec de mon growshop m'a déconseillé d'encore augmenter, il m'a dit c'est suffisant.

 

Pour le PK je vais commencer d'ici 2 semaines je pense, je retourne bientôt à mon Grow et c'est un pro du coco alors je prends les conseils :)

 

A bientôt

 

 

 

Salut a Toi,

 

Pas mal ce JdC. Nous on a hésité pour le coco et finalement opté pour le NFT. Tes plantounes ressemblent un peu a celles de notre premiere session. On s'etait demandé jusqu'au bout ce que ca donnerait et finalement pas si mal en sachant qu'on maltraitait pas mal nos fifilles...

 

En tout cas bon courage et n'oublies pas de tailler tes gourmands, ca aidera les principales a mieux se développer.

 

Salut,

 

Alors comme soit tu maltraites tes plantes ? Où va le monde ... :kana_smile:

 

Oui comme l'a dit Sidooh et toi même, faut je les tailles, mais j'ai un peu peur de faire de gros dégats, sachant que la j'ai déjà 50 têtes qui se pointent...

 

Je couperaient d'ici début de semaine celle qui sont dans le noir, car la j'ai pincé les plus grandes pour homogénéisé le tout et favoriser celle qui sont à 5 cm en dessous.

 

C'est bien comme sa ?

 

Et le NFT sa envoie comment par rapport à la coco ?

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme soit tu maltraites tes plantes ? Où va le monde ... :kana_smile:

 

 

Et le NFT sa envoie comment par rapport à la coco ?

 

 

 

Maltraite maltraite...ca va...On a juste oublier de les arroser 1 fois sur 2 et on mettais les engrais avec le system D...hop...encore un ptit peu...Ca devrait le faire....Bon ok...on a merdé et d'ailleurs le résultat s'est vu....180g sous 600W....Et pas de la top en plus...Promis on le referra plus...

 

Sinon pour le NFT, on a beaucoup hésité, Et puis apres pas mal de recherches sur le forum et sur le net, on s'est dit que c'était ce qui nous conviendrait le mieux a tout niveaux...Le rendement a l'air conséquent si on s'occupe bien des plantounes...Oui ca va...Cette fois on va s'en occuper...kana_smile.gif

 

 

 

Always Look at the Bright Side of Lifedavb.gif

Le Trio Cannaweeder

Modifié par BassCulte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ah bah sa va 180g pour de la maltraitance ^^ Si je fais 180g je serais bien content :)

Mais j'espère pas autant vu que c'est ma première et que j'ai une triso, on apprend de ces erreurs !

 

Et sinon tu as pas un jdc sur ton nft je veux voir ce que sa donne :applaus:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tangerine dream trisomique du début a été cut !

 

Les autres avançaient bien mais celle-ci était pas encore passer en flo et à même pas fait de stretch.. Donc de son inutilité et de la peur que elle me fasse des fleurs mâles elle est partie à la poubelle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des néons UV-B 12% 36Watts x 2 viennent d'être commandés !

Gros problème de PH, il drainait à 6.8... J'essaye de le faire baissé mais il reste à 6.4.

Pourtant j'ai rincé chaque pot avec 20L d'eau ph modifié à 5

Des conseils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo :)

 

Que vois-je PH 6.8 ?????? Ne serait-ce pas ton phmètre qui déconne ?????

 

Continue ( si ce n'est lui en faute) à arroser de manière à tendre vers un PH plus adéquat; car là ..... bien que je reste quand même sidéré que d'un drain à 5.5 cela passe à 6.8 sans que tu ne t'en rendes compte ( étrange).

 

 

Entre 5.8 et 6.2 c'est l'idéal ;)

 

Bon courage à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca fais chiez ton ph !!! j'espere que tu va pouvoir arranger ca !!! j'avoue que je n'ai pas trop de solution mise a part ce que tu as deja fait... et niveau ec ca se passe comment ?!! tu peu essayer de drainer pendant plusieur jour avec une solution a ph bas !!

 

Sinon c'est quand la prochaine maj ???yeah.gif

 

Allé a bientot mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeders,

 

pour le ph j'ai mis dans le bain avec un ec de 5.5 et hop c'est bon, méthode barbare ! Mais sa marche :P

Et pourtant j'ai calibré le PH mètre et niquel... Bref perdu !

 

 

Pour l'EC j''ai augmenter elles avaient trop faim j'arosser à 2.9EC ( 3.4 de base - 0.5 eau ) et drain à 3.2 là j'augmente plus les engrais sa fait cher !

 

La prochaine MAJ sera lundi, je me fait une semaine de congé dans le sud sous la pluie... ! j'ai confié le placard à ma cherie :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

ça fais un petit moment que je m’intéresse à l'effet des UVs sur les plantes, donc c'est obligé que je me cale ici!:supair:

 

Par contre tu peux m'en plus sur la façon dont tu compte les utiliser?

Tu mettrais tes néons à quelle période?

Et aussi tu les installe comment dans ton placo ( horizontale/verticale?) ?

 

Je me pose ici en attendant ton retour!

 

Bon Grow!:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ en première page les amis

:pc:



salut l'ami :bigspliff:

 

je vois que tu as regler ton probleme :applaus:

 

jai hate a lundi j'espere que tu va mettre des photos

 

lache pas cousin ca va gonfler dans pas long :)

 

A+

 

 

Salut l'ami,

 

Mais dit moi, la MAJ est déjà là !!

 

Oui je commence à voir sa, c'est motivant :supair:

 

 

Hello!

 

ça fais un petit moment que je m’intéresse à l'effet des UVs sur les plantes, donc c'est obligé que je me cale ici!:supair:

 

Par contre tu peux m'en plus sur la façon dont tu compte les utiliser?

Tu mettrais tes néons à quelle période?

Et aussi tu les installe comment dans ton placo ( horizontale/verticale?) ?

 

Je me pose ici en attendant ton retour!

 

Bon Grow!:culture:

 

Salut,

 

pas de soucis pour sa, je te passe un hamac :cool2:

 

Pour les néons j'aurais bien voulus les mettre en début de floraison pour complétés la HPS mais j'ai pesé le pour et le contre, chercher des bons néons, des prix pas chers, des bon renseignements donc je les ai que demain !

 

Il seront en 12/12 combiné à la hps :-)

 

Je vais les placer horizontalement, ils font 120 cm de mémoire, à 10 cm des apex environ.

 

J'ai 70 cm de largeur maintenant, donc les tubes seront à 15-20 cm des bords du placard, ce qui fera un éclairage optimal pour les petites.

 

J'en serait plus demain, ils y à toujours des complications !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

 

Sympa la culture, par contre petit conseil, 3.4 en EC c'est trop beaucoup trop, surtout pour des super lemon haze qui n'aime pas vraiment ça. Reviens à 2.2, la tu vas bloquer la flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Salut Yoochan !

 

Je viens de découvrir ton jdc ,

= Merci ! :kana_smile: Magnifiques plants ! :applaus:

 

je viens de faire une MAJ en première page ;)

 

J'ai mis une vidéo

Du coup , j'ai dû râter la vidéo ... ZUT ! :crame:

 

Ca c'est l'inconvénient de devoir remonter de 3 pages pour trouver la MAJ en cours ...:bigspliff:

Je charrie bien sûr ^^ :plol:

 

Cultivons aussi la bonne ambiance .

Je dérange pas ,j'espère ...

Bonne culture à tous ,A+ :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.