A l attention des hydrobosse


Messages recommandés

salut tt le monde

 

je sais quil est possible de fabriquer son systeme hydro avec 2 pots et patati et patata.ca a pas lair tro compliqué.

par contre est ce que lon peut le faire sans tous testeurs(je pense en particulier a l'EC.)

car c'est vraiment cher.

 

donc est ce que ca peut pousser?

 

*doner moi votre avis ou vos conseil(sachant que je voudrais le faire avec des engrais bio bien sur, si ca existe !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur qu'on peut faire de l'hydro sans testeur EC . Perso j'en ai pas ...

suit le mode d'emploi de tes engrais en comencant a demi dose por ne pas avoir de mauvaise surprise et vidange assez regulierement ton bac et tu n'aura jamis de soucis de surrengraissage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je n'ai pas de testeur EC, je vidange tous les dix jours et depuis maintent 6 mois que je cultive aucun problème de ce côté, j'ai simplement respecté les dosages prescrits (GHE Flora series).

Pour ce qui est du goût, le rincage avant récolte au Ripen a bien vidangé les plantes de toutes substances chimiques, donc aucun goût à signaler dans les fleurs que j'ai fumé...

 

A+

LPCV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma première récolte je l'ai faite au bout de 8 semaines de Flo mais j'aurais pu la laisser encore une ou deux semaines sans problème à mon avis.

Le meilleur moyen de savoir quand récolter c'est de vérifier les trichomes (petites perles sur les feuilles contenant le THC) il faut qu'elles soient au moins laiteuses, mais tu peux attendre qu'elles soient blanches voire ambrées, mais surtout pas trop (max les 3/4) car là il sera trop tard.

Tout dépend de la variété ...

A+

LPCV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.