Engrais Iguana juice grow besoin d'aide


Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai acheté de l'engrais organic iguana juice grow pour mes 4 plants de Northern Lights feminisées mais je ne sais pas à partir de quand je peux commencer à en mettre ?

 

J'ai planté les graines le 10 février, elles sont sorties le 14 et depuis grandissent bien (à part deux qui n'avaient pas germées mais quelqu'un m'a déjà aidé pour ce problème basic-smile2.png)

 

Le vendeur avait dit de faire en fonction du terreau : si E.C = 1,2 pas de iguana avant deux semaines de croissances et si E.C = 2,4 pas de iguana avant trois semaines.

 

le problème c'est que il n'y a rien marqué sur l'emballage du terreau.

C'est un terreau aéré pour plantes d'intèrieur acheté dans un grand magasin de jardinerie, du coup je ne sais pas trop quand en mettre....

 

En espérant avoir des réponse ! merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

tu aurais du poster ici tu aurais plus de réponse

 

l'ec en terre tu t'en fout c'est pour l'hydro qu'on sen occupe

 

en générale les engrais tu commence a en mettre après 2-3 semaine de croissance suivant ton terreau

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Tes plantes ont germé le 10 février, elles n'ont que 8 jours de vie, ne lui donne pas d'engrais maintenant tu risques de griller la jeune pousse, attends que la plante ait au moins 3 ou 4 étages ou que tu observes une carence genre vert qui tend vers jaune.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Tes plantes ont germé le 10 février, elles n'ont que 8 jours de vie, ne lui donne pas d'engrais maintenant tu risques de griller la jeune pousse, attends que la plante ait au moins 3 ou 4 étages ou que tu observes une carence genre vert qui tend vers jaune.

 

Bon grow

 

Salut ! Justement le bout des feuilles dentelées est légèrement jaune je sais pas pourquoi j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui explique cela

Quelqu'un aurait une explication ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour Zion-Casslo,

 

J'ai moi aussi des questions par rapport au Iguana Juice, mais pour tenter de répondre au sujet du jaunissement des extrémités des feuilles je pense c'est dû à la carence d'azote. Il y aurait aussi les carences de soufre, magnésium et fer de possibles mais en regardant les fiches de carences il apparaît que c'est l'azote. Les bordures des feuilles sont peut-être plus fragiles et se nécrosent plus facilement à mon avis.

 

J'utilise également le Iguana Juice qui est de type organique NPK 3-1-3. Puis-je utiliser ce produit en pulvérisation foliaire étant donné que mes plantes sont à F+14 avec de fortes carences en azote?

 

J'ai lu un message affirmant qu'appliquer de l'azote sur le feuillage peut occasioner la production de substance cancérigène dans la plante..Est-ce que quelqu'un aurait un avis là-dessus?

 

Toute aide est la bienvenue; merci d'avance les cannaweedeurs :)

Modifié par Ticoune-Jambon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites