auto-fo qui ne fleurie pas a+49jour apres semis


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai juste une quesion

 

bonne configue en indor 400 w mh et 400w hps extraction ok 22degres 50 en hydro

c'est la premiere fois que j'essais une autoflo.. ..

 

la plante se porte tres bien mesure presque 1M ,pas de signe de faiblesse desolé je peus pas faire de photos......

 

ph de l'eau ok 5.5 a 6.5 maxi

 

frequensse arrosage ok

 

engraissage ok

 

20heures de lumieres ca va paye pas l'electricité.....

 

mais ne passe pas en flo auriez vous une idee si une manip de quoi que ce sois peut etre faite, ou je peus la jette au ordure,j'ai semé cette graine le 1er janvier 2012

 

j'ai sur la plante juste les 2 pistils qui fait reconnaitre que c'est bien une femelles elle grandi developpe pas mal de feuille et des branches decondaire de tres grande feuille elle l'est tres jolie et en pleine forme pourtant je n'arrive pas a comprendre ce hic ,et j'ai pas trouvé ce type d'exemple en fuinant.......

 

sinon je la vire et je ferais un tous chez sensi ou mieu si quelques personnes auraient une idé serais le bienvenue.......

 

je vais essayer de trouve de quoi faire des photo en vous remerciens d'avance....

 

laurent7721@+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent7721,

 

Pour ton autoflo, si tu vois nettement les pistils cela veut dire que ta plante est entrain de passer (ou va bientôt passer en floraison) donc tu n'as pas à t’inquiéter, attend encore quelques jours et ça devrait partir :)

 

Bon courage pour la suite et bon grow ! bigspliff.gif

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors celon moi y'a 'une solution qui devrait marchée, qu'elle soit une auto ou pas, c'est déja de la mettre genre 24h dans le noir avant de la remettre sous l'HPS.

 

Si ca marche toujours pas essaie de la remettre sous la MH genre une semaine, de la remettre 24h dans le noir et ensuite de la passer en flo, si ton installation permet tout ca.

 

Pour ma part mes auto je les fait pousser sous la HPS et uniquement sous la HPS donc je sais pas trop quoi te dire d'autre.

 

Voila bonne chance à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L’Équipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.