maladie urgent plante mal en point ? flo+ 36


Messages recommandés

salut a tous jauret besoin de quelque conseille et confirmation merci au plus expérimenter de me repondre voila mon souci jai pour ma premier culture commencer comme un débutant bien sur et comme tous débutant g U quelque souci enfin voila je suis a flo+36 aujourdui et jai limprésion davoir une belle maladie je ne c plus quoi fair je plonge la plante dans le noir plus tot pour recolter je la laisse terminer sa floraison normale ou c mort complétement ? aussi jai fai des bouture de cette plante qui pour linstan n ont aucun symptome penser vous que c mort 1 pour ma plante en flo ? 2 pour mes boutures merci pour vos réponse les photo en bas ;)

 

Fiche Diagnostic -

 

 

- Variété: big buddha cheese

 

- Age: flo+36

 

- Partie atteinte: toutes les feuilles mtn :(

 

- Date d'apparition du problème: flo+25

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire chaque jour

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:90/90/160

 

- Lampe utilisée:250w hps

 

- Distance lampe/plante: 25 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: 26 a 30 max en desous de la lampe

 

- Hygrométrie:25% jour nuit je c pas sa doi pas depaser 35%

 

- Extraction utilisée: 280m3/h

 

- Ventilation utilisée: ventilo rotatif de maison

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extra toute la journée et 30 min toutes les heure de nuit

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau de merde pour moi la cose du probléme terreau brico npk 10.14.15 ph 5.5 a 6.5 ec 30 ms

 

- Taille des pots: 20L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :biobloom que jai utuliser pour 3 arrosage 3ml par L arrosage a l eau entre chaque

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand c sec sur le dessu tous les 3 a 4 jour 2L

post-758098-0-96693600-1329568522_thumb.jpg

post-758098-0-20142900-1329568547_thumb.jpg

post-758098-0-66605300-1329568562_thumb.jpg

post-758098-0-15290500-1329568576_thumb.jpg

post-758098-0-68833400-1329568592_thumb.jpg

Modifié par yo6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

vraiment personne qui serai me venir en aide ? sad.gif

 

 

salut a tous jauret besoin de quelque conseille et confirmation merci au plus expérimenter de me repondre voila mon souci jai pour ma premier culture commencer comme un débutant bien sur et comme tous débutant g U quelque souci enfin voila je suis a flo+36 aujourdui et jai limprésion davoir une belle maladie je ne c plus quoi fair je plonge la plante dans le noir plus tot pour recolter je la laisse terminer sa floraison normale ou c mort complétement ? aussi jai fai des bouture de cette plante qui pour linstan n ont aucun symptome penser vous que c mort 1 pour ma plante en flo ? 2 pour mes boutures merci pour vos réponse les photo en bas wink.gif

 

Ton entrée dans la matière donne pas trop envie de lire le reste.. (un petit effort d'orthographe ne fait pas de mal hein :) )

 

je n'ai pas réponse a ton probléme désolé, néanmoins, je peux te dire que tes boutures devrait bien se porter (si bonnes conditions de culture). Sinon je laisserai ta plante terminé sa flo, mais il est sur que ton rendement sera amoindri.

 

Si tu préfères ton problème n'est pas génétique, si ta plante a viré du coté obscur, c'est du a tes paramètre de culture..

 

Cependant je m'interroge sur ton substrat bad gamme,

 

-Est ce que ta terre est tassé? est ce que quand tu arroses l'eau coule aussitôt dans ta coupelle?

 

-autre question,

 

-leur as tu donné autre chose que le bio bloom niveau engrais? as tu engraissé pendant la croissance?

 

-a quand date ton dernier rempotage?

 

 

a++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut et un grand merci pour ta réponse allor... non je n est pas engraissé en croisance et mon dernier rempotage date quand mm :s pour le terreau il n est pas trops tasser et quand jarrose doucement sa coule pas directement dans le fond présque pas meme pour les condition de culture elle son bonne selon moi mes la plante na pas toujours U c est condition jai mi un bon mois a trouver un growshop dans ma région d ou le terreau qui pue et pas d engrais avent :s mes bon si tu me dit que c pas malade je sui deja trés content je repartirai de plus belle avec mes boutures :D (vraiment dsl pour l orthographe ) encore merci...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.