JDC3 [terre] [Skunk11] [White Widow] [Kerala] [éco 125 & 250 watts] [palissage]


Djène

Messages recommandés

Bon alors,

rempoter en 12h 12h je ne suis pas pour pour une èxélente raison !

en passant de 18h 6 à 12h 12 le stresh démare aussi sec mais si le stresh fait grandir tes branche et ton tronc il fait aussi et encore plus grandir tes racines et les couper en plient quand elles explosent c'est niet de chez niet!

si tu fais ça tu vas couper le stresh et tu vas récolter peau de balle et variétées de plus plus le pot et gros au moment du stresh plus il dure longtemps et plus les plante grossissent !

J'ai une foie rempoté de 10 litre à 30 litre des plantes de 50 cm de haut maxi et le landemain j'ai foutu en 12 12 des sativa en trois jours les plante ont grandi de 10 cm et les racines dépassait des troue du fond du pot de 30 litres alors un conseil ne fais pas ça!

bisous xuxu

 

Oui, tu as raison Xu, j'ai laissé tombé, j'ai acheté des pots de 11L, comme pour les autres, et je vais remonter ma lampe au max, voire bricoler le fond du placard pour gagner en hauteur!

 

Merci de ton avis!!! et de ton passage!!

 

Grosse bise!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Bricolage



Préparation de l'espace floraison en prévision de l'arrivée des bout's.



 

Le constat:

 

Pas moyen, avec cette config de placer 4 pots de 11L sous la 250 watts....

 

post-744415-0-76166300-1330946708_thumb.jpg

 

La solution:

 

Heureusement, j'avais un reste de la même penderie qui ne servait plus,

 

du coup, je n'ai eu qu'à mettre 2 vieilles caisses en pastique, et hop, la planche par dessus!

 

Tintintintin, de la place pour les 4 qui suivent!! :supair:

 

post-744415-0-65693600-1330946747_thumb.jpg

 

 

Je ferai une mise à jour des bout's dans la soirée, j'ai arrosé hier, mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos! A plus tard!!!

Modifié par Djène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité Misakie

Hellow Djène !

 

et oui on est de retour sur Cannaweed !

desolé j'ai pas pue suivre la fin de ton premier jdc pour quelque raison je t'expliquerai en privée ^^

en tout cas Bravo tas du bien te régaler :)

 

Bon ceci dit je suis de retour et j'espere que tu ma garder une place au cheau devant ton placard parce que chui pas la pour beurré les tartines :bigspliff:

 

xD en tout cas chui contente d'etre de retour et pouvoir suivre tout ca!

aller byzz a plucheee !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djène !

 

J'avais déjà croisés quelques uns de tes JDC, je viens de tomber sur celui-ci par hasard, et je dois dire que c'est un régal à lire !

 

Et puis ça fais tellement plaisir de voir une fille rédiger un journal !

 

Tes boutures étaient plutôt mal parties, mais finalement, tu les as bien rattrapées ! :applaus:

 

petit conseil que je peux te donner, tu devrais palisser plus tôt, et ne pas avoir peur que ta plante soit quasiment horizontale !

 

C'est le secret pour un palissage réussi, et ça évite surtout de faire faire un demi-tour tête en bas à tes plantes :ptdr:

 

Je me pose ici pour voir comment tu t'en sors, mais je sais que tu n'en est pas à tes débuts et que tu vas tout déchirer ! :plus:

 

Allez jte réserve une place sur mon journal si tu veux y passer un bref instant pendant que chéri regarde Terra Nova ;)

(MODE HS : Cette série est tellement nulle que la chaîne qui l'a diffusée n'as même pas commandé la deuxième saison :b1:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité araknyl

Luss Djène !

 

Je vois que tu enchaînes les jdc ^_^ Tu as bien raison, c'est toujours un plaisir de faire un tour chez toi pour parcourir ta prose !

 

Une mention spéciale pour les tofs, toujours nettes, bien cadrées, et instructives :applaus:

 

Oui, pour le palissage, l'idéal est de commencer le plus tôt possible, mais sans forcer :(

 

Je prends un p'tit coin tranquille ici ...

 

Apluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Mais, mais, mais!!!!!?????

 

J'ai osé vous planter en plein JDC? Honte sur moi!!! :ban:

Pour tous ceux qui m'ont laissé un gentil message, je vous fais une trrrrès grosse bise!

 

Et il se pourrait que je revienne squatter directement ici, histoire de vous faire suivre ce qu'il se passe chez moi!

Ben, vi, j'ai un emploi du temps surbooké, mais le placo, lui, il tourne toujours! :P

A très vite pour un p'tit topo!!! :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.