JDC #1 [Indoor][Hydro - Table a marée][SCROG][Original Amnésia][250/400W][MH/HPS]


mic1331

Messages recommandés

kana_smile.gifsalut l'ami kana_smile.gif

- Quelles tailles de bugs pour F+35 ! tu inclus le stretch dedans ou pas ?

- En tout cas, belle canopée, décidément, l'amnésia se fait très bien au scrog ! Joli boulot !

- Pour ta carence en Zinc, vois aussi avec tes engraissages supair.gif A bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@keufran1

salut mic,beau jardin tres belle floraison sur ton scrog ! je suis en table a marées moi aussi et franchement l amnésia elle bud a donf.

bonne continuation

 

 

Salut et bienvenue à toi l'ami ! Ouai l'amnésia est une bonne plante je l'aime bien ^^ je te souhaite une belle culture avec ta table (tu l'as fait "homemade" aussi ??) . Je sais pas si tu à vu le testeur que yannos46 m'à proposé mais il a l'air top pense a avoir le même ;)

 

 

@thecultivator

kana_smile.gif salut l'ami kana_smile.gif

- Quelles tailles de bugs pour F+35 ! tu inclus le stretch dedans ou pas ?

- En tout cas, belle canopée, décidément, l'amnésia se fait très bien au scrog ! Joli boulot !

- Pour ta carence en Zinc, vois aussi avec tes engraissages supair.gif A bientôt l'ami !

 

 

- Ouai elle font de bonne buds pour f+35 ^^ ben j'ai compter les jours depuis le passage en 12/12 donc oui strectch inclu ^^

- La canopée est sympa mais un peu trop centrale je trouve mais je trouve ça quand même très bien ! Un v-scrog serait le top je pense mais bon c'est plus chiant ^^

- Ouai je sais pas si c'est ma gamme d'engrais qui est naze ou quoi mais de toute façon je ne reprendrai pas celle la, la gamme de Master-Grower me tente plus si quelqu'un à des avis sur cette gamme ou si à mieux à proposer qu'il se fasse entendre !! ^^

 

 

À bientôt ! Maj prévu entre vendredi et samedi en attendant bonne culture a tous !!

smile.gif

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mic,

en effet un pote m avait parler de ce plans pour les testeurs sur E bay ça m a l air bien pratique et bon matos c clair, a voir dans l avenir...

je connais qq qui utilise master grower et apparament ça se passe bien, tres bien même mais le booster floraison est a utiliser avec précaution.

sinon apres avoir tester pas mal d engrais la gamme ionic m a lair bien équilibré et donne de bon résultats et propose en plus de nombreux additif s interressants, mais je sais que GHE marche tres bien en hydro aussi et d autres encore..

en attendant ta prochaine maj, BONNE CULTURE

PEACE :supair::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mic1331

 

je suis a moitié etonné de ta culture car je suis egalement en train de cultivé cette fameuse original amnésia a une semaine d'intervalle en dessou de toi et je confirme qu'elle offre un rendement assez convaiquant a flo +31 (pour ma part) , je suis sous 250 w , si tu veut une photos pour comparé , il n'y a pas de soucis :)

Modifié par djidane869
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

Bon ben tout d'abord j'ai était absent un long moment comme certain aurait pu le constater et je reviens avec de mauvaise nouvelle sad.gif

 

rip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gifrip.gif

1149951009.jpg

 

1149951545.jpg

 

1149951574.jpg

 

1149951590.jpg

 

 

Donc voila le résultat d'une semaine complete sans arrosage avec lumière 12/12 et extra + ventilo h24 (je vous laisse imaginer a quelle point c'était sec quand je suis rentrer) bon j'avais dit a des collegue de me dire si y avait un souci et ils ne l'ont pas vu bref probleme avec un p*t*n de programmateur. Resultat à l'heure d'aujourd'hui il y a environ 150g sachant qu'ils leur rester deux bonnes semaine minimum, Bref on va quand même faire un smoke teste pour l'humour ^^

 

Aspect: 2/10 Et oui comme vous vous en douté c'est pas le top niveau aspect :/

Gout: 3/10 léger gout d'engrais j'avais un Ec qui ne dépasser pas 1 donc ça va, puis leur séchage accéléré ne les a pas aidé

Effet: 8/10 Et oui il y a quand même l'effet que j'esperais au moins ça ! Un effet léger en fumant et qui monte très bien pendant un petit moment et qui reste la, sensation de planer, aucune sensation de fatigue. Je la referais pousser sans hésitation ! Je la recommande !

 

Sur ce, si on pouvait me faire passer en récolté ben se serait cool ^^

puis j'annonce un seconde culture très prochainement a partir de bouture je ne sais pas encore si je ferais un jdc, peut être à bientôt qui sait !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.