JDC #1 [Indoor][Hydro - Table a marée][SCROG][Original Amnésia][250/400W][MH/HPS]


mic1331

Messages recommandés

@bisaaa

je me suis lancé dans l'originale amnesia, grace a toi je vais pouvoir voir une certaine evolution a l'avance, je t'en remerci plus.gif

 

Hey bienvenue a toi ! Je vois que toi aussi tu as été séduit par cette description ^^ Ben je t'en pris installe toi tranquillement et à bientôt ! bigspliff.gif

 

 

@Soulkez

Bonsoir,J'ai également 2 original amnesia à Flo + 40, je trouvais que la structure ne se prêtait pas du tout au scrog,

Comme quoi les phenos...

 

 

Bienvenue a toi également ! Flo + 40 je vais aller voir ça après ma maj ! Ben je me suis pas renseigner si elle pouvait mais bon comme je me suis dit que ça strécher bien ça me permettrait d'économiser de la croissance pour faire un scrog kana_smile.gif

 

 

@peterquiet

Youp!!Je débarque sur ton JdC, je l'avais pas encore repéré. Bien joué pour ton grillage il a l'air pas mal, et il se rempli bien bien!

A plus, je reste dans les parages!

 

 

Bienvenue a toi !! Merci si tu savais comment j'en est chié alors que c'était simple au final ^^ (par exemple couper du bois avec une scie a métaux -----> Mauvaise idée :P ) ça se remplie grave quand je vois l'évolution en seulement 9 jours ça me fait un peu peur pour la suite car je n'ai pas énormément de hauteur.. On va prié ! Ben écoute il y a de la place par ici je te laisse en prendre une bigspliff.gif

 

Place à la maj !

MAJ: 21/03/12 à Cro+27 F+18

T°: jour: 25/26C° nuit: 17/19C° (y fait un peu froid la nuit je vais essayer d'allumer un radiateur extérieur toute la nuit pour voir)

Hygro: jour: 45/60% nuit: 70/85% (je vais laisser tourner h 24 extra + ventilo pour voir si ça baisse la nuit)

Ph: 5.9 (toujours avec quelques oscillation)

Ec: 1.5. (il augmente un peu je pense que c'est la bouteille 3 micro qui est en cause j'en mettrais moins à un prochain remplissage)

 

Hey hey hey hey ! Bon tout d'abord me voila de retour après 9 jours d'absences sur Cannaweed depuis ces 9 jours les petites poussent ! J'ai retrouver de produit de mon ancienne session que je vais utiliser désormais:

Hesi supervit

hesi-supervit.gif

 

master grower massive bloom

Master-Grower-massive-bloom-1kg-master-grower.jpg

Donc voila mes nouveaux alliés !

 

Place au photos !

(je n'ai pas l'évolution de ces 9 derniers jours juste aujourd'hui on s'en contentera siff.gif)

 

1147028579.jpg

Je me demande si le fait que les feuilles soit fine au bout serait à cause d'un souci icon_confused.gif

 

Image de je pense la future plus grosse tétouze ^^ (bon elle est pas très conséquente pour le moment mais je le sens bien pour celle la, j'essaierai de la suivre tout au long du jdc pour voir son évolution)

 

1147028720.jpg

 

 

Ca commence a bien buissoner !

1147028830.jpg

 

 

Petite brûlure ou bestiole ? ça fait plusieurs jours que les taches sont là et elle n'ont pas grossi

1147028876.jpg

 

 

Ensuite un petit truc bizarre qui se voit pas très bien sur les photos mais j'ai 2 têtes qui ont une drôle de gueule (la première est normal de type ronde, la seconde est plus ovale limite un rectangle en vrai)

 

1147029044.jpg

 

1147029065.jpg

 

 

Voila j'en est 2 sur la même plante qui sont comme ça ça fait un peu comme si il y avait 2 apex, on verra comment ça évolue ^^

 

Encore évolution du taillage du dessous

1147029146.jpg

 

La plus haute secondaire qui dépasse du grillage de 25 centimètres (sachant qu'il y a 18 jours elle dépasser le grillage de 3-4 centimètres max)

 

1147029203.jpg

 

Il me reste seulement 15 centimètres de marge pour la pénétration lumineuse en espérant que ça ralentisse mais au vu des jdc sur les sativas ça fait un peu flipper shock.gif

 

Et un petit bonus vu extérieur de la tente un joli buisson !

1147029370.jpg

Voila mes bébés on l'air de se porter plutôt bien ! Merci pour d'éventuelle critique, avis, commentaire, bref vous savez comment ça se passe par ici in ! ^^

 

Sur ce a bientôt et bonne culture a tous !!

smile.gif

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWOWOWO bah dis donc le bac à marée ca marche super fort !! Je voulais te demander plus ou moins combien d'eau elle buvait par jour tes plantes ? et tout les combien de temps tu change l'eau de ton bac ?? et si tu réajustai le ph et l'ec chaque jour ?

 

Tres jolie plantes en tout cas !! ca va bien donner j'en suis sur :kana_smile:

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Xtremeride !

WOWOWOWO bah dis donc le bac à marée ca marche super fort !! Je voulais te demander plus ou moins combien d'eau elle buvait par jour tes plantes ? et tout les combien de temps tu change l'eau de ton bac ?? et si tu réajustai le ph et l'ec chaque jour ?

Ouai ça marche pas mal ce truc ^^ Ben ça consomme pas mal la je suis à plus ou moins 10 litres tous les 3/4 jours, pour le pH je dois souvent le réajuster suite à un mauvais tamponage des billes erreur de débutant dans l'hydro, sinon je pense qu'il n'y pas besoin de le réajuster tout les jours, l'inconvénient c'est qu'il faut un minimum d'environ 5/6 litre pour une marrée dans 4 pot de 11L (rempli de bille plus racine bien évidemment), pour l'ec je regarde tous les jours au moins une fois puis je rajoute de l'eau si jamais mais la il monte assez souvent depuis quelque jours je pense qu'il y a trop de "Micro" (bouteille no 3) car l'eau est un peu trouble, mais bon réajuster le tout devient une habitude à force je conseille vivement de meilleurs testeur que les miens (se sont les basics hanna a 35 euros chacun) car les nettoyer combiné avec la peur de les faire tomber c'est un peu lourd donc j'investirai dans un Hanna testeur Gro-check PH-EC-TDS-T° pour ma prochaine session:

309-447-large.jpg

 

Après je pense que la table a marrée est pas mal mais que pour des petites cultures (de mon point de vue), je compte passer dans une config pied mère/bouture pour la prochaine session, soit se sera de l'aero soit un système de goutte a goutte donc bon j'aurais tester ce type d'hydro j'en suis content malgré quelques inconvénient après le mieux c'est toujours de tester pour se rendre vraiment compte c'est sur ^^

 

Sur ce, au plaisir de te revoir Xtremeride !

Et bonne culture !!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: 25/03/12 à Cro+27 F+22

T°: jour: 25/29C° nuit: 19/22C° (radiateur extérieur allumer la nuit)

Hygro: jour: 35/45% nuit: 50/60% (en laissant tourner h 24 extra + ventilo)

Ph: 5.8 (toujours avec quelques oscillation)

Ec: 1.2 (réajustement nikel pour le moment ^^)

 

Hey hey hey les cannaweedeurs !

Ajout de 3 g de Master grower massive bloom + les 2 gouttes de hési et arrêt du sur-engraissage (je mettais 35 ml de bloom bouteille n°2 pour 10L, maintenant 16ml pour 10L), je ne l'avais jamais précisé mais je nettoie le réservoir 1 fois par semaine voila c'est dit :P que dire à par que ça se passe quoi ^^

 

Place au photos !

1147368038.jpg

Petite entré en matière avec la tétouze que je vais suivre tout le long du jdc !

1147368059.jpg

Photo de la bizarre avec beaucoup de feuilles !

1147368159.jpg

Pour finir quelques photo de la canopée ^^

1147368110.jpg

1147368201.jpg

1147368226.jpg

Voila ce sera tout pour aujourd'hui ! Je suis ouvert a toute critique, question etc etc ^^

 

Sur ce !

Bonne culture a tous !!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey zorabotanic !

 

Wouah jolies plantes que tu as là :D !!

 

Jme cale dans un coin ;)

 

Peace

kana_smile.gif

 

Je t'en pris installe toi tranquillement ^^

 

Pti bonus musicale avec un bon spliff c'est plutôt kiffant ! ( tant pi si ça ne plait pas ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=ZILiWD3O8cg&feature=fvst

 

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo!

Juste un coucou pour dire WOuhouuuu elles sont trop belles!! kana_smile.gif

 

Je reste dans les parages pour la suite!!

 

A plus!!

 

Merci l'ami ! Je l'espère qu'elle plaise car moi oui beaucoup ! ^^ Je vais te suivre histoire de pouvoir se comparer ! kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

 

A très bientôt l'ami !

 

Et bonne culture !

smile.gif

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!!

 

Sa s'annonce plutôt bien pour toi !!!kana_smile.gif

 

Je fais une culture avec 4 sativas en scrog aussi et on a 3 jours de différence mais t'es bien en avance sur moi !!

 

Je me cale dans un coin et relis ton jdc depuis le début !!

 

Passe faire un tour quand t'as 5min...

 

Tschussbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je conseille vivement de meilleurs testeur que les miens (se sont les basics hanna a 35 euros chacun) car les nettoyer combiné avec la peur de les faire tomber c'est un peu lourd donc j'investirai dans un Hanna testeur Gro-check PH-EC-TDS-T° pour ma prochaine session:

309-447-large.jpg

 

 

slt mic1331,

 

jolies plantes,je vais suivre ca....:supair:

pour le testeurs ,tu peut trouver ceci:

Mon lien

ca marche bien,beaucoup moins cher..

a pluuuucccchhheeeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6L20c

Salut man !!!

Sa s'annonce plutôt bien pour toi !!!kana_smile.gif

 

 

Je fais une culture avec 4 sativas en scrog aussi et on a 3 jours de différence mais t'es bien en avance sur moi !!

 

Je me cale dans un coin et relis ton jdc depuis le début !!

 

Passe faire un tour quand t'as 5min...

Tschussbigspliff.gif

 

 

Bienvenue a toi Man !! Ouai ben ça l'air d'aller écoute ^^ 3 jours de différence c'est bon à savoir ça je vais passer faire un tour après ma maj ! Je t'en pris prend toi une chaise (j'en est pas en stock alors tu te débrouille :P )

 

@yannos46

 

je conseille vivement de meilleurs testeur que les miens (se sont les basics hanna a 35 euros chacun) car les nettoyer combiné avec la peur de les faire tomber c'est un peu lourd donc j'investirai dans un Hanna testeur Gro-check PH-EC-TDS-T° pour ma prochaine session:

309-447-large.jpg

 

 

slt mic1331,

jolies plantes,je vais suivre ca....:supair:

pour le testeurs ,tu peut trouver ceci:

Mon lien

ca marche bien,beaucoup moins cher..

a pluuuucccchhheeeee

yan

:bye:

 

Salut yan et bienvenue ! Nickel ce que tu m'a envoyé ! Tu vas me faire économiser pas mal de rond Huhu :P mais comment ça se fait qu'on trouve ça a ce prix ? Tu as le même ? (je me méfie des gros écart de prix par expérience personnelle ^^) Si tu n'as pas les réponses je trouverai mais bon se serai bien d'avoir un avis récent ^^ Bref merci du tuyau je te laisse te caler ppère ! Bon, même si tu m'as trouvé un bon truc tu te débrouille comme 6L20c pour te poser :P

 

Place a la maj !

MAJ: 31/03/12 à Cro+27 F+28

T°: jour: 25/27C° nuit: 19/22C° (radiateur extérieur allumer la nuit)

Hygro: jour: 35/45% nuit: 50/60% (en laissant tourner h 24 extra + ventilo)

Ph: 5.8 (toujours avec quelques oscillation)

Ec: 1.1

 

Hey hey hey me voila de retour ! Bon ben que dire à par que ça gonfle ppère ^^ nettoyeage du bac ce matin, je les surveilles beaucoup pour voir si il n'y a pas de couille car j'en vois pas mal dans des jdc j'espère passer à travers !!

Redimensionnement des photos a 50% à la place de 35% habituellement, histoire de pouvoir zoomer un peu si l'envie vous venez ^^

 

Place au photos !

1147890479.jpg

Photo de la bud de référence ^^

1147890505.jpg

Photo de ma bus la plus résineuse

1147890575.jpg

Photo de mes 2 buds mongoles :P

La 1:

1147890663.jpg

1147890695.jpg

Et la 2:

1147890706.jpg

1147890752.jpg

Puis 2 photos de la canopée histoire de bien finir ^^

1147890873.jpg

1147891011.jpg

Bon ben voila pour cette maj rempli de résine et d'une puissante odeur !!! Je vous dit à bientôt les cannaweedeurs !

 

Sur ce,

 

Bonne culture a tous !!!!

smile.gif

cnw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce extremement bien pour ta part !! Des des bud aussi grosse a ce stade !! Et je suis sur que tes bud triso vont donner des monstres jumping.gif !!

 

Jreste toujours calé par la pour voir a terme ce que ca donne ce syteme de table a marée !!

 

Bonne continuation man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mic 1331,

 

superbe rien a dire...a si :applaus: ca va le faire.

 

pour le testeur,il tourne depuis 18 mois cher un pote,pas de probleme,

 

je l'ai eu souvent dans les mains ca a l'air solide et bien construit.:supair:

 

a pluuucccchhheeee

yan

:bye:

Modifié par yannos46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xtremeride

Ca s'annonce extremement bien pour ta part !! Des des bud aussi grosse a ce stade !! Et je suis sur que tes bud triso vont donner des monstres jumping.gif !!

 

 

Jreste toujours calé par la pour voir a terme ce que ca donne ce syteme de table a marée !!

 

Bonne continuation man !

 

 

Hey merci du passage l'ami ! Ben écoute je l'espère également ;P Ouai ben c'est un système sympathique, à essayer ^^ ( avec le testeur ph/ec/t° que ma conseillé yannos46 :P )

 

@yannos46

slt mic 1331,

superbe rien a dire...a si :applaus: ca va le faire.

 

pour le testeur,il tourne depuis 18 mois cher un pote,pas de probleme,

 

je l'ai eu souvent dans les mains ca a l'air solide et bien construit.:supair:

 

a pluuucccchhheeee

yan

:bye:

 

 

Héhé merci du passage l'ami ^^ j'espère bien que ça va le faire écoute !! Bon ben voila j'inscrit ce testeur sur ma liste du papa-growshop on verra ce que ça donne !!

 

Sur ce, place à la maj !!

MAJ: 07/04/12 à Cro+27 F+35

T°: jour: 25/27C° nuit: 20/22C° (radiateur extérieur allumer la nuit)

Hygro: jour: 35/45% nuit: 50/60% (en laissant tourner h 24 extra + ventilo)

Ph: 5.8 (toujours avec quelques oscillation)

Ec: 1.2

 

DSC01123-2.jpg

 

Hey hey hey hey hey !!!! Ca avance tout ça ! Bon ben je pense que ça y est le fait que mon pH remonte trop ma causer une carence en zinc comme en témoigne mes feuilles du haut du haut sont jaunes, celles du bas j'en enlève une dizaine tout les 2 jours (la sénescence en est pour quelque chose j'imagine ^^) voici des photos des feuilles:

DSC01137-2.jpg

DSC01138-2.jpg

 

 

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il suffit de baisser le pH plus que la normal pour que ça aille mieux ? culture.gif

 

Photo de la bud de référence !

DSC01126-2.jpg

Photo de mes 2 mongoles avec leur crête de filament ^^

DSC01132-2.jpg

DSC01135-2.jpg

Photos de la canopée :D

DSC01120-2.jpg

DSC01143-2.jpg

DSC01144-2.jpg

DSC01149-2.jpg

DSC01151-2.jpg

Voila ce sera tout pour aujourd'hui mes amis ^^ j'espère que vous les trouver aussi joli que moi ces petites (je sens qu'elle va faire plutôt mal ^^). Ben sinon il y a toujours de la place sur ce canapé n'hésiter a venir trinquer ^^

Sur ce !bigspliff.gif

 

À bientôt, et bonne culture a tous !!

smile.gif

cnw.png

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir les amis !

Bon ben je re-poste car j'ai 2 photos à vous montrer parce que j'ai repéré des taches bizarres quand la lumière c'est éteinte que je n'ai pas remarquer avec la lumière allumer je pense a un sur-engraissage est-ce le cas ?? (désolé pour la qualité j'ai essayer avec et sans flash)

 

DSC01152-2.jpg

 

DSC01157-2.jpg

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mic1331!

 

sont belles tes filles fumette.gif

 

je ne pourrai pas t'aider ... sur ton probléme car je n'ai encore jamais vecu sa unsure.gif

 

mais j'aurais bien voulu savoir au niveau du stretch de l'original amnesia, de combien de cm elle a grimpé depuis le debut de flo?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa !

Tout d'abord bienvenue par ici ! :D ben au niveau du strech j'ai mesuré et elle on pris un peu plus de 30 cm en ayant fait seulement 27 jours de cro car sinon si on attend ça devient des monstres ^^ et j'avais pas la place.

 

A bientôt et bonne culture !!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man tres belles plantes !

moi je pence a un petit surengraissaige bérifie ton ec tout les jours ;)

en tout cas sa promet ! :kana_smile:

je vais me poser dans un coin :roulage:

passe a la maison a l'occas !

peace ! :fumette:

 

Hey bienvenue a toi l'ami ! Ben merci je l'ai trouve pas mal moi aussi ^^ Je pense a la même chose au début je mettais dis que c'était la lampe qui pouvait être un peu prés mais ça le fait un peu partout (même sur les têtes assez éloigné), en ce moment mon ec ne dépasse pas 1.0 mais bon j'aurais du un peu plus les écouté mes plantounes car je mettais toujours mon ec a 1.2 et elle me disait que c'étais trop car le soir ça arriver défois a 1.7..

Bref si quelqu'un a un autre diagnostique qu'il se fasse entendre !! ^^

 

ps: je vais aller voir de ton coté ce qui se passe ^^

 

À bientôt et bonne culture !!

smile.gif

Modifié par mic1331
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.