Purple..comment savoir!?


Messages recommandés

Nous savons tous que le moment de la récolte se determinent grace à la couleur des pistils(qui sont blancs à l'origine et brunissent à la maturité) mais qu'est ce qu'il en est des variétés Purple. Si quelqu'un peut me répondre car là, je suis coincé(je sais j'aurais du y penser avant!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de p. Par contre la tof date de 2 semaines donc le volume de la tête ne correspond plus du tout(elle est enoooorme maintenant!). Mais ta réponse ne me dis trop quand récolter! regarde bien ma fleur, tous les pistils sont de couleur pourpre(évidemment!) alors je voulais vraiment savoir si ils changent de couleur quand la fleur est mûre? tcho

Ici purple ext(le 4/09) en BRETAGNE

dedf76.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,

je comprend un peut plus !

oui bien sure ,tt comme les autre ( au pistil blanc ) ,tes pistils vont se foncee jusqu'a etre un peut comme cette fraise ( a la baze du pistil )

d882f.jpg

mais de tt facon ,qd elle seront mure ,ces pistil vont devenir sec et commencerons a ce detacher de la tete ,alors la ,tu pourra la ramasser ,tt comme les autre varieter de beuh

j'epere que sa t'aidera un peut !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

pour voir si ta weed est mûre, il faut se fier au trichomes, pas aux pistils!

Donc, verifie que tu es à environ 2 mois de flo (c'est une moyenne) et regardes les petites boules de resines sur les tetes. S'ils sont laiteux, c'est tiptop.

 

Par contre, je ne sais pas si sur les purples les trichomes sont violets ou pas!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.