Nombre de posts par page


Messages recommandés

Pourrait-on augmenter le nombre de posts par pages ? Parce que pour les longs sujets, c'est très long de les lire du début à la fin. Le serveur a pas l'air très puissant et l'affichage des pages, même avec l'adsl, est plutot long...

A moins que ce soit possible individuellement de choisir le nombre qu'on veut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui fait perdre du temps aussi, c'est que dans la liste des sujets d'un forum, les liens directs vers les différentes pages d'un thread mènent tous à la première page, qu'on est obligé de se re-taper à chaque fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredou a écrit :

Un truc qui fait perdre du temps aussi, c'est que dans la liste des sujets d'un forum, les liens directs vers les différentes pages d'un thread mènent tous à la première page, qu'on est obligé de se re-taper à chaque fois.

 

A coté de chaque liens vers un topic, tu a des numéro sous la forme "1, 2, 3, ... 15" (par exemple) sauf pour la page d'acceuil.

 

Si tu veut voir les dernier topic directement, tu peut changer l'ordre d'affichage des message, en allant dans ton profil, tu met l'ordre des message "du plus récent au plus ancien". Par contre tu devra donc lire de bas en haut.

 

Il arrive que le serveur soit lent pendant les période de pointe, celà dépend de votre FAI et de votre accès Internet. Pour exemple, moi même, j'ai wanadoo 2048/128 et je n'ai aucun ralentissement, que ce soit de jour ou de nuit, alors qu'il m'arrive de naviguer sur le site assez souvent.

 

Ceci dit, augmenter le nombre de post par page reste une proposition que je retiens.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ddeab7.png

 

Ceci, mais les différents liens (dans cet exemple, de 1 à 23) sont en fait identiques, et mènent tous à la page 1.

 

Je pourrais changer l'ordre des messages c'est vrai, mais j'suis vraiment pas habitué à lire de bas en haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait ;o) les racourcies vers les pages fontionnent.

 

Au passage, un petit plus, lorsque vous indiquez votre prénom dans le profil, il apparait désormais sous votre avatar dans le forum.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.