[SCROG] [INDOOR] [HPS 250] [Terre] [Bubblegummer] [ICE] [big bud X grapefruit]


zubman

Messages recommandés

Salut

 

Et bien ça claque par ici. Très beau palissage!

Pour ton extracteur cassé, tu peux le réparer. Ca m'est arrivé et j'ai mis un peu de glue sur l'axe puis remis l'hélice en position. Depuis près d'un an, rien n'a bougé.

 

Sinon pour le stress du rempotage, plus tu leur laissera de temps plus le stress sera réduit. Après tout dépends si tu es contraint ou non par le temps. Cependant il est préférable de les laisser au moins une semaine avant le passage en flo.

 

Et pour ce qui es du scrog, je sais pas trop ce qui est le mieux. Frizette a raison sur le fait qu'avec le strech ça va partir dan tout les sens, te plantes vont doubler voir plus. A toi de voir et recherche sur les forums, avec des plantes de taille similaire.

 

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Pas de maj, ya pas grand chose de différent avec la dernière mais sa pousse, visiblement elles aiment leur nouveau pot !

 

Yop yop !!

 

Ca c'est de la maj comme on les aime applaus.gifapplaus.gif

 

Je mets un plusun.gif pour le passage en flo le 31 ça devrait le faire, tes secondaires seront bien développées et tout devrait bien évoluer.

 

 

Je mets un gros plusun.gif pour ton palissage tu as bien géré, fais gaffe a ne pas trop le serrer comme j'ai fait et te retrouver avec des troncs fendus ... Sinon c'est super bien fait tu vas voir qu'au stretch tes secondaires vont toutes bien s'uniformiser et tout le top supair.gif

 

 

Je ne saurai m'exprimer sur le SCROG car jamais fait mais je pense que c'est un peu tôt vu que tes secondaires vont énormément grandir avec le passage en flo.

 

 

Sinon je trouve l'aspect général de tes plantes super !! Avec plus de 40 jours de cro ça devrait bien donner en flo !!

 

 

GG pour l'avancement et à bientôt bigspliff.gif

 

Peace man

 

 

 

 

 

Merci de ton passage, sa fait plaisir d'avoir des avis positif sur mon palissage, sa m'a demander beaucoup de travail :o je pensai pas que la culture d'intérieur demandait autant d’investissement personnel mais bon sa en vaut la peine :).

 

Hello l'ami ! bigspliff.gif

- Je compte passé en FLO le 31/03. Vous pensez que sa le fait ? (les plantes auront déstresser du rempotage)

- Avis sur mes plantes ?

- Je met le grillage à SCROG en début de flo ? (c'est ultra palissé donc si je le met la il sera super bas et je ne pense pas qu'elle vont prendre 10-15cm de haut d'ici le 31/03...

- Tu passe en floraison quand tu sent que les secondaires sont assez rigides pour soutenir des tetouzes ! fumette.gif- Tes filles sont belles, laisse leur le temps un peu avant de passer en floraison, 10-15 jours sont préconisés supair.gif- Si j'étais toi, je le placerais maintenant pour te préparer au stretch, quand les secondaires frottent leur bout au grillage, tu passe en 12-12 supair.gif- à bientôt l'ami respect.gif

 

Plop, merci de ton passage Early-Xav !

10-15 jours me semble bien aussi, je vais voir en fonction de la taille des plantes/branches secondaires en général. En plus sa me laissera le temps de couper une petite branche au cas ou mes apex prendraient pas en bouture.

Sinon je sent que va faloir que j'aille acheter mon grillage, pas réussi a en trouver un déjà arraché dans la rue :(. Par contre je pourrai pas le placer de suite, la distance lampe - apex est trop courte pour manœuvrer, je vais attendre 5 à 8 jours avant de le mettre en place.

 

Si tu veux mon avis de jeune cannabiculteur , pose ton grillage une semaine avant la flo , voir plus ! comme ca tu as bien le temps d'ettendre ta cannopée futur et de prevoir les placements , alors que ton strech en une semaine ca va pousser d'un coup ^^

comme tu le sent , sinon ca va elles ont repris de la vigueur ca va plaisir a voir :)

 

ta gérer quand meme parcequ'avec les couilles qui t'es arrivé ta reussi a tout rattrapé *s'incline*

bye frizette

 

Salut Frizette !

Bon ba tout vos avis se rejoignent concernant le SCROG, je pense faire ce que vous me conseillez.

Sinon merci pour les encouragement, sa me fait tout autant plaisir de les voir comme sa quand j'ouvre le placo :P.

 

Salut

 

Et bien ça claque par ici. Très beau palissage!

Pour ton extracteur cassé, tu peux le réparer. Ca m'est arrivé et j'ai mis un peu de glue sur l'axe puis remis l'hélice en position. Depuis près d'un an, rien n'a bougé.

 

Sinon pour le stress du rempotage, plus tu leur laissera de temps plus le stress sera réduit. Après tout dépends si tu es contraint ou non par le temps. Cependant il est préférable de les laisser au moins une semaine avant le passage en flo.

 

Et pour ce qui es du scrog, je sais pas trop ce qui est le mieux. Frizette a raison sur le fait qu'avec le strech ça va partir dan tout les sens, te plantes vont doubler voir plus. A toi de voir et recherche sur les forums, avec des plantes de taille similaire.

 

@ peluche

 

Salut zazabil,

Merci d'être passé, c'est cool que vous me suiviez encore malgré le trou dans mon JDC :)

Pour l'extracteur de gaine il a rejoint la poubelle, je répare pas un truc qui est facilement monté a + de 70° et qui a planté. Trop peur d'un incendie a cause de sa.

Sinon Pas de contrainte de temps, donc je vais attendre 10-15 jours comme préconiser.

Pour le strech ouai faut que je regarde, j'ai aucune idée de ce que sa va donner... (le truc c'est que faut que je trouve un JDC en HPS 250 avec les mêmes variété et en SCROG, sa va pas être évident.

 

bonne soirée a tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, c'est l'heure de la maj !

 

 

Yo! je passe dans les parages et je m'arrête quand je vois du joli palissage. je me pose dans un coin si tu permets et j'attends ton scrog! A plus!

 

 

Plop, Merci pour ton passage, pose toi ya pas de problème, le SCROG est instalé mais pour le moment rien a voir. Faudra attendre le passage en flo de ce weekend pour qu'il se passe quelque chose au niveau du SCROG. Je passe voir ton JDC dans la soirée.

 

 

Helly,Hello zubman Bon je pensse que je n'ai plus rien a te dire, tout a ete dit, sinon toute mes felicitation, c'est du joli tout ca. Bonne continuation

 

 

Salut, Merci pour tes encouragements sa fait plaisir d'etre soutenu !

 

 

Et alors des news? J'espère que tout va bien pour toi et tes jolies plantounes

 

 

Hello, Oui oui, sa arrive, j'avais rien de bien nouveau a montrer jusque l'a d'ou l'absence de maj ! Et oui tout va bien :) Aller, place à la MAJ : CRO +36 27-03-2012 Les noms sont sur les étiquettes donc pas de commentaire :P

 

 

gallery_765796_1681_21238.jpg

 

 

gallery_765796_1681_7698.jpg

 

 

gallery_765796_1681_20990.jpg

 

 

gallery_765796_1681_20331.jpg

 

 

gallery_765796_1681_27454.jpg

 

 

gallery_765796_1681_13907.jpg

 

 

gallery_765796_1681_15721.jpg

 

 

gallery_765796_1681_165.jpg

 

 

gallery_765796_1681_16708.jpg

 

Le grillage à SCROG !

 

 

gallery_765796_1681_38225.jpg

 

La hauteur grillage - APEX, mes plantes sont basses, je prévois le Strech

 

 

gallery_765796_1681_8525.jpg

 

Une petite photo du placo de cro ou tout se passe bien.

 

 

Questions :

Avis sur le grillage ? hauteur maillage ?

 

Merci à tous, A+ et bon grow à vous.

Edit : L'editeur bug, dsl pour la mise en page raté :(

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zubman joli MàJ !! Elles sont touffues c'est grave, comme quoi palissage + croissance prolongée ça paye !!

 

Pour ton grilage je pense que la taille des mailles est adéquate, mais en revanche sur les guides que j'ai lu je crois qu'ils passent en flo une fois que le grillage a été un peu colonisé. Tu comptes passer en flo et laisser le stretch remplir le grillage ? Ton grillage est ajustable en hauteur ?

 

S'il l'est je pense que ça posera pas de soucis. En tout cas je suis impatient de voir le stretch, avec toutes les branches que t'as va y en avoir dans tous les sens group.gifgroup.gif

 

 

Merci d'être passé voir ma màj et bonne continuation zubman supair.gif

 

 

Peace à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zubman !

Toujours aussi jolie ca fait plaisir a voir , petit jaunissement des feuille vers les bors mais rien de grave je pense ou alors c'est l'éclaire a la photo ^^

 

putain effectivement on as pas dutout les mêmes mailles ^^ moi j'ai fais ca a l'hand-made-roumain

 

tu compte passer en flo quand ??

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifkana_smile.gifHELLO MY FRIEND kana_smile.gifkana_smile.gif

- Bon beh voilà, c'est tout beau tout ça ! applaus.gif

- Tu as bien rattraper le retard, je kiff tes bubblegummers, elles seront sur ma prochaine session bigspliff.gif

- Les Ice sont belles aussi, tu les pinçes tes filles ou pas ?

- Tu passes quand en Flo ? Moi sayais, s'est fait, le stretch en deux jours m'as impressionné applaus.gif Ça présage que du bon, pas de carences en Azote ou autres, espérant que ça continue ! kana_smile.gif

 

Avis sur le grillage ? hauteur maillage ?

- Ton grillage à l'air sympa, des mailles peut être un trop petites, mais si s'est de la corde, ça ira je pense supair.gif

- Pour la hauteur, descend le au ras de tes plants si tu peux, ça te permettra de mieux maitriser le stretch, je vois que ton grillage est plus bas sur le centre, met y les secondaires, et les apex sur les cotés supair.gif

- A bientôt l'ami ! Je maj tonight ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZUBMAN

Tes plantoune sont trop belle, pas trop haute mais carement bien touffu, je kiffffffff :plusun:

On va passé en FLO cazi en meme temps.Bon courage pour la suite, presser de voir la suite.

 

Bon courage PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Nouvelle maj avec le passage en FLO !!!!

 

Yo Zubman joli MàJ !! Elles sont touffues c'est grave, comme quoi palissage + croissance prolongée ça paye !!

 

Pour ton grilage je pense que la taille des mailles est adéquate, mais en revanche sur les guides que j'ai lu je crois qu'ils passent en flo une fois que le grillage a été un peu colonisé. Tu comptes passer en flo et laisser le stretch remplir le grillage ? Ton grillage est ajustable en hauteur ?

 

S'il l'est je pense que ça posera pas de soucis. En tout cas je suis impatient de voir le stretch, avec toutes les branches que t'as va y en avoir dans tous les sens group.gifgroup.gif

 

 

Merci d'être passé voir ma màj et bonne continuation zubman supair.gif

 

 

Peace à la prochaine

 

Salut Artavur

Merci de ton passage, Mon grillage est ajustable mais je préfère laisser le strech le remplir, sinon je suis parti pour attendre du cro +60 et je ne suis pas sur que sa en vaille le coup :o

Je suis impatient aussi pour le stretch, sa commence déja mais c'est pas encore l'explosion même si sa deviens peu à peu la jungle dans le placo lol

 

Salut Zubman !

Toujours aussi jolie ca fait plaisir a voir , petit jaunissement des feuille vers les bors mais rien de grave je pense ou alors c'est l'éclaire a la photo ^^

 

putain effectivement on as pas dutout les mêmes mailles ^^ moi j'ai fais ca a l'hand-made-roumain

 

tu compte passer en flo quand ??

 

Bon grow :)

 

Plop Frizette,

Merci de ton passage.

Oui c'est bien l'éclairage, je ne constate pas sa à l’œil nu. Sinon ba je suis passé en flo le weekend dernier :).

Pour le grillage, c'est cool, on verra bien la technique la plus efficace, je l'ai d’ailleurs retravailler un peu il est maintenant semi handmade :P

 

salut Zubman,j'ai vu tes photos dans la galerie et j'ai trouvé tes plantes magnifiques, tu as trop assuré avec ton palissage :) alors comme j'ai commencé à palisser 2 des miennes je vais suivre ton jdc si tu permet ;) A + :culture:

 

Salut Ninou

Bienvenu sur mon JDC, merci de ton passage.

Merci pour tes encouragement, sa me fait plaisir, c'est mon premier palissage :).

Installe toi, si tu a un JDC j'irai y faire un tour :).

 

kana_smile.gifkana_smile.gifHELLO MY FRIEND kana_smile.gifkana_smile.gif

- Bon beh voilà, c'est tout beau tout ça ! applaus.gif

- Tu as bien rattraper le retard, je kiff tes bubblegummers, elles seront sur ma prochaine session bigspliff.gif

- Les Ice sont belles aussi, tu les pinçes tes filles ou pas ?

- Tu passes quand en Flo ? Moi sayais, s'est fait, le stretch en deux jours m'as impressionné applaus.gif Ça présage que du bon, pas de carences en Azote ou autres, espérant que ça continue ! kana_smile.gif

 

Avis sur le grillage ? hauteur maillage ?

 

- Ton grillage à l'air sympa, des mailles peut être un trop petites, mais si s'est de la corde, ça ira je pense supair.gif

- Pour la hauteur, descend le au ras de tes plants si tu peux, ça te permettra de mieux maitriser le stretch, je vois que ton grillage est plus bas sur le centre, met y les secondaires, et les apex sur les cotés supair.gif

- A bientôt l'ami ! Je maj tonight ! supair.gif

 

Plop thecultivator

Merci de ton passage !

J'avou que le retard à pas mal été rattraper. Bon cro +40 heureusement x)

Sinon je n'ai pas plusieurs ICE :P juste une. J'ai 2 bubble, 1 ICE et 1 big-grapefruit.

J'ai pincer pendant la CRO mais pu rien depuis le cut des APEX. les APEX secondaire étaient vraiment petit, j'ai pas osé les pincer de peur de les brisé.

Je suis passé en flo hier.

 

Pour les mailles, je ne vais pas pouvoir changer grand chose, c'est du plastic. J'espère que sa passera. J'ai suivi les conseils, je l'ai mis au ras des apex avant le passage en flo.

 

Plop

Et ba ton JDC évolue dans le bon sens applaus.gif

Tu commences à envoyer du lourd ^^

thecultivator a tout dit, rien de plus à ajouter, il est de bons conseils supair.gif

A+

 

Plop myxomatose !

Merci de ton passage et de ton suivi de mon JDC (les autres aussi x)). Effectivement sa va dans le bon sens et ce n'est pas pour me déplaire.

J'attend ta pesée !!

 

 

Salut ZUBMAN

Tes plantoune sont trop belle, pas trop haute mais carement bien touffu, je kiffffffff :plusun:

On va passé en FLO cazi en meme temps.Bon courage pour la suite, presser de voir la suite.

 

Bon courage PEACE

 

Salut marvinch !

Merci de ton passage.

Uep bien touffu, le cut des APEX a porté ses fruits, c'est nickel je recommande a tout le monde :o.

Presser de voir la suite aussi.

 

Aller place à la MAJ :

 

 

CRO +40 FLO +1 02-04-2012

 

gallery_765796_1681_4749.jpg

Ma petite jungle :) Au dessus, le nouveau grillage fait avec un carré de bambou.

 

gallery_765796_1681_16789.jpg

Une des bubble au fond à gauche commence à bronzé sous la HPS super-red 250W

 

gallery_765796_1681_18111.jpg

Au cœur de la jungle !

 

 

Voila, c'est tout pour se soir. Désolé pas trop de photos mais en attendant le stretch on peu pas voir grand chose, d'autant plus que je ne peu plus sortir les pots :s

Sinon comme vous pouvez le voir j'ai "refait" le grillage, c'est a mon sens plus propre et plus pratique.

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je m'installe aussi je pense faire un scrog aussi on est au même niveau moi j'ai 6 plantes de doublegum sous 150w éco

je m'imagine avec ta belle récolte et moi la moitié xd mais c'est pour me faire la main!

 

bonne flow :culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut zubman :)

 

Sympa ton grillage. Si tes mailles sont trop petites après rien ne t'empêche de les couper à la pince coupante :)

 

Sinon c'est beau, c'est vert et touffu :)

 

Ca promet !!

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami

 

c''est le moment crusial de la culture la !! stretch = azote !! et surtout aprés la déclaration des sexes pense a faire une énorme taille sous la canopé, ton maillage me parrait un peu petit aussi en tout cas pour le moment tu es un chef continue ... a la prochaine maj =)

 

 

 

Passe sur mon jdc j'ai recolté vien donné ton pronostique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.