Premier JDC


blastcaps

Messages recommandés

Hello merci de ton passage ! je suis allé voir chez toi c'est massif lol

quand tu dis que c'est un peu lent tu penses peut être que ça vient de la HPS ? devrais en changer le plus vite possible pour une croissance ?

 

- Merci pour le " massif " supair.gif

- Effectivement, ça peut provenir de ta hps. Qui sont idéales pour la floraison, et non pour la croissance, fin, s'est pas l'idéal.dry.gif

- Le mieux pour la croissance sont les MH de couleurs bleues. Normalement ton ballast est compatible avec le MH/HPS. Au meme wattages biensur.

- Après ça fait 15 jours qu'elles sont lancées, changer maintenant d'ampoule provoquerais un stress je pense, après ça reste mon avis. Ce n'est pas une théorie vérifiée...

- Je te souhaite une bonne culture et perds pas espoir, elles vont bien repartir ! c'est tout ce que je te souhaite ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Perso je trouve que la cro est normale.

Et ne t'amuses surtout pas a mettre de l'engrais maintenant.

A ce stade tu peux mettre du roots et des enzymes. Attends le 4eme étage de feuilles pour mettre de l'engrais de croissance.

 

Effectivement c trop tard pour changer d'ampoule, le temps d'acclimatation hps/mh va te bloquer la cro, puis a nouveau reblocage quand mh/hps.

 

:smile:

Modifié par anjuvapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars d'être passé et merci pour les conseils ! je posterais une MAJ photos plus tard

ici tout va bien j'ai réussit a faire remonté l'hygro donc j'arrive a des 55% régulier et je monte de temps en temps à 65

sinon coté T° rien de nouveau les plantes vont bien malgré les petites taches et dégradation de certaine feuilles

 

Coté CRO je compte rester entre 25 et 28 jours étant donné que j'aimerais finir la flo fin mai mi juin.

Voilà tout bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ce dernier post sert a clore ce jdc

En effet ces derniers jours des Températures ont ravagé mes plantes j'ai atteint des record de 35°C

je recommencerai certainement un jdc dans un futur proche

J'ai perdu une bataille mais pas la guerre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1332642894[/url]' post='3349944']

Hello a tous ce dernier post sert a clore ce jdc

En effet ces derniers jours des Températures ont ravagé mes plantes j'ai atteint des record de 35°C

je recommencerai certainement un jdc dans un futur proche

J'ai perdu une bataille mais pas la guerre ;)

 

Salut l'ami dry.gif

35C° ? roulage.gifTu nous avais rien dit de tes problèmes de température, je comprends pas...dry.gifMon système d'extraction aurait pu te permettre de perde se sacrés degrés, c'est dommage...

Pourquoi tu renvoies pas une session direct derrière plus carrée, plus propre, avec de nouvelles graines ! applaus.gifsupair.gifFaut pas rester sur l'échec avec nos filles, on perds beaucoup de motivation après... dry.gif

 

À bientôt l'ami quoi qu'il en soit ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! et au moins ça ma donné un première aperçu et c'est très bien vivement la prochaine séquence !

 

Tout à fait ! et au moins ça ma donné un première aperçu et c'est très bien vivement la prochaine séquence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.