[250w][WWxBB] [IN-terre]


Frizette

Messages recommandés

oai elle sont bien jolie et ont l'air en pleine santé!



 

elle ont peut être un léger retard de croissance mais rien de grave, elles ont le temps de le rattraper.

 

t'inquete pas pour les branche violette, les miennes font sa aussi et je n'est aucun problème!

 

@+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise ce soir , quand je dis bonjours a mes fifilles que vois-je ??? Apparemment une jeune pousse est sortie de la terre , est-ce du cannabis ou de la mauvaise herbe je sais pas encore je vous montrerais en photo lors de la prochaine maj , en tout cas bonne surprise :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Aller ce soir petite maj pour vous montrer comment elles grandissent bien =DD

 

nous sommes a Cro+20 et une deuxieme pousse est sortie de terre a coté du plant ; je n'y comprend vraiment rien x) mais je pense que c'est de la mauvaise herbe , a voir !

 

petit probleme rencontrer : les plantes se recroqueville vers le haut , vu le manque d'umidité je pense je n'ai toujours pas acheter le brumi , c'est grave docteur ??

 

Les deux petites que j'ai planter la semaine derniere vont bien legere decoloration je ne sais d'ou ca vient

 

Je vais devoir bientot rempoter je les sens à l'etroit dans les 3L

 

Voila places aux photo et j'attend vos commentaires svp je debute =)

 

bonne soirée et bon visionnage

Les deux petites post-765778-0-29723300-1331407584_thumb.jpg

La 1Ere pousse apparu dans la terre de mon peaupost-765778-0-20436600-1331407604_thumb.jpg

La deuxieme pousse post-765778-0-27095100-1331407625_thumb.jpg

Les deux bébés post-765778-0-10073400-1331407687_thumb.jpgpost-765778-0-06507000-1331407690_thumb.jpg

post-765778-0-41337700-1331408309_thumb.jpg

Modifié par Frizette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt frisette méfie toi du stretch de la wwxbb j'en ai mis 2 en Flo qui faisai à peine 20 cm et maintenant après 40 jour la plus grande fait 108 et l'autre 96 sinon bonne continuation dans ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Declare les maintenant rapproche ta lampe au Max des apex. As tu un cooltube? Tu verra c une variété pour ma

Part qui a l'air d'être résistante à des taux hr important ( hygro à 80% la nuit ) pour

Le moment aucun problème plus qu'à attendre la

Fin. Je suit de prêt ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c toi qui voi de ttes façon elle ne les rattraperont pas t'aura bo pincer palisser le

Développement est fait! Tu peu mettre du 12/12 direct ares la germination ta récolte sera moindre mais ça évitera bcp de problème si tu attend trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frizette, beau jdc riche en infos ;)

C'est dans le tiens que j'ai trouver les infos que j'ai mis en pratique aujourd'hui :P

 

Je reste en veille ici, bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes bébés n'interesse donc pas ? =(

 

Mais si mais si ^^. Je les trouves toujours petite pour du cro +20 mais que-ce qu'elles sont belle, je vois pas de defaut dessus (contrairement aux miennes qui sont légèrement plus grosses mais... moche :()

 

Sinon pour ta plante qui sort a coté, j'ai la même mais je pense a une mauvaise herbe.

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous trois ! :)

Oui je confirme mauvais herbe , ça a grandit et c'est pas du tout du cannabis :(

Rempotage laborieux ... Je leur ai mis du 7L me semble et j'attend elles ont l'air d'avoir pris un coup :(

On verra viens comment ça va avancer bientôt les photos

À plush :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite interrogation du jour , j'ai fais pas mal de JDC donc je devient un peu parano avec mes bébés :

 

la casi totalité de mes feuilles du bas sont dans un etat pitoyable : feuille jaune , avec des trou comme une limace qui aurais manger un peu ( un limace en indoor ???) pourriture bacterienne selon ce que j'ai vu c'est normal ? pourtant celles du haut se portent tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.