[250w][WWxBB] [IN-terre]


Frizette

Messages recommandés

Invité rvbob67

Plop !

 

Sympathique tes plantes mais a tu mis enfin un brumi? feuille pas belle sur certaine ..du a l hygro..

 

allez a + bonne continuation ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller salut tout le monde ojd Maj du week end !

nous sommes donc en CRo +36 pour les plus grandes et +20 pour les plus petites :)

 

Tout va bien , aucun probleme a dire , sauf que j'attend toujour que les petites se reveillent^^

c'est la jungle j'adore! j'ai cut l'apex sur 3/4 et laisser sur une pour constater par moi même les différences liées au cut et au palissage dans cet méthode de culture:)

 

le problemes des fueilles cramées est toujours la mais elle se develloppe toujours bien alors je pense que ce n'est rien :)

 

la flo tres bientot des que la petite touche le filet j'engage

 

voila sinon merci a tous de rester sur mon JDC et de m'encourager et m'aider comme vous le faite

 

place a mes bébés

 

Photo de famille =) post-765778-0-15675100-1332763121_thumb.jpg

 

les deux petites post-765778-0-99731600-1332763123_thumb.jpgpost-765778-0-26325500-1332763127_thumb.jpg

les deux grande post-765778-0-36374300-1332763131_thumb.jpgpost-765778-0-44865500-1332763135_thumb.jpg

post-765778-0-74449500-1332763137_thumb.jpg

post-765778-0-93161200-1332763139_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey !

 

Je rejoint l idée de myxo ..

Elle gagnerais en lumière et donc peuvent prendre plus vite et ainsi chaque jour tu re descend ..prend des pile de boite cd .. chaque jrs t en enlèvent un..

 

Et a tu essayé les enzymes pour les réveillés ? Sa fouettes un bon coup un ptit coup de cannzym ou similaires ...

 

a toi de gérer.. bonne continuation .. mais sa va etre dur qu elle rattrapent entièrement les autres ..Car elle aussi pousse.. tu devrais peut être voilé les grandes deux trois jrs d un drap blanc .. sa pourrais aidé a rééquilibré .. j dit sa j dit rien moi ... voila <_<

 

a+:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot 40 jours de cro , j'envisage serieusement la flo !

 

Héhé toi aussi :P

Sinon c'est intéressant, ton SCROG n'aura pas du tout le même maillage que le mien, on pourra comparer.

J'attend avec impatience ton passage en flo

A+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut myxo , oui je les ai surelever et elles ont l'air de beaucoup aimé la lumiere orange x)) surtout moi en fait ^^

j'attend patiencement que ca bud , je ferais une tite maj today ou demain pour vous montrer le resultats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello !

 

Ah c cool si elle ont aimé la lumière ! et hâte de voir comment elle se portent ..?:kana_smile::icon_confused:

 

j espere bien.. et comparo de nos scrog?:fumette: t et en maille 50mmx50mm ? j en tente aussi un mais quque souci a réglé encore..

 

a bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Yeaaah Frizette :supair:

 

Alors ça y est tu es passé en flo, :applaus: et bien je te souhaite une excellente récolte :supair: cette variété m'interesse beaucoup, je repasserai :plusun:

 

Bon grow :culture::respect:

Modifié par So bloom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.