mon 2 jdc en terre indoor 250 w


Invité bibi25

Messages recommandés

Plop bibi25.

 

Je passe voir ou sa en est ^^. Visiblement c'est bien parti. A ce stade pas grand chose à dire mais au moins sa tige pas :).

Au fait merci pour tes passages sur mon JDC. Pour info, si je post sur tout les JDC que je suit (si maj) avant chaque maj du mien ^^ donc si tu me vois pas dans le coin c'est qu'il se passe rien chez moi ^^

 

Aller, bon grow ! je repasserai

 

Plop bibi25.

 

Je passe voir ou sa en est ^^. Visiblement c'est bien parti. A ce stade pas grand chose à dire mais au moins sa tige pas :).

Au fait merci pour tes passages sur mon JDC. Pour info, si je post sur tout les JDC que je suit (si maj) avant chaque maj du mien ^^ donc si tu me vois pas dans le coin c'est qu'il se passe rien chez moi ^^

 

Aller, bon grow ! je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Kikou bibi

Ca pousse!ca pousse, la patience est le secret de cette art....:siff:

Par conte, moi je commence a compter CRO+..., a partir du moment ou mes deux grande feuilles sortent, donc pour moi tu serai a CRO+2ou3, mais c'est peut etre pour ca que tu pensse avoir un peux de retard, apres c'est juste un detaille.Sinon elles se portent bien tes plantounes, elles sont bien verte et ne tige pas, donc c'est buenoo....:respect:

Je reste dans le coin

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.