Help cycle lumière


Messages recommandés

Salut à tous, je vous explique mon problème, voilà maintenant 15 jours que mes graines ont germé, et j'ai l'impression qu'elles ne poussent vraiment pas vite. Concernant mon mode de culture mon analyse a été la suivante : je dispose d'un petit espace, vraiment petit (43*53*122), j'ai donc choisi une petite HPS et décidé de partir direct en 12/12 pour éviter que les pieds n'atteignent une trop grande taille qui aurait été un handicap dans mon espace. Mais le problème est qu'après 2 semaines passées dans ma box, les plantes sont assez petites et ne se développent pas vite (la patience je sais la patience, mais là c'est un peu abusé je trouve). Donc j'ai 4 pieds de Bubblegummer dans mon espace, dont une qui a beaucoup de retard car mis en terre il y a de ça 2 jours.

Une hygro très faible, aux alentours de 20-25% le jour et 35% la nuit.

 

Qu'en pensez vous ?

Dois-je acheter un mist maker ?

Est-ce que je peux repasser en cycle 18/6 pour les faire tiger un peu et qu'elles prennent quelques étages ?

Merci !

 

 

- Variété: bubble gumer

 

- Age: 15 jours

 

- Date d'apparition du problème: depuis le début

 

- Evolution du problème et de la plante: évolution constante

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- espace: 53*43*122

 

- Lampe utilisée: HPS 250

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- réflecteur vitré

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25

 

- Hygrométrie: 25%

 

- Extraction TT 200m3/h

 

- Ventilation: petit brasseur

 

- Cycle : j'arrete l'extracteur la nuit et ne laisse que le brasseur

 

 

  • Terre

 

- substrat: light mix

 

- Engrais/additifs : seulement 2 arrosage à l'engrais pour l'instant, un avec du root juice de chez biobizz et l'autre 3 jours après avec root juice + bio grow et là arrosage à l'eau PH ajusté

 

- Fréquence : environ tous les 3 jours dès que le terreau est bien sec, arrosage avec environ 50ml d'eau par plant

post-762471-0-23763300-1330511019_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alor pour moi je pence que tu a commencer trop top l'angraissage.Essai d'aroser que a l'eau claire mai prevoi ton haut 2jour avan dans une bouteille ou plusieur avec le bouchon ouvert (dans ta box) pour que l'eau prenne la meme temperature de ton environement de ta culture.dés que tu a 3 ou 4 etage commence a angraisser mais commence pas diviser le dosage par 2.jespére t'avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alor pour moi je pence que tu a commencer trop top l'angraissage.Essai d'aroser que a l'eau claire mai prevoi ton haut 2jour avan dans une bouteille ou plusieur avec le bouchon ouvert (dans ta box) pour que l'eau prenne la meme temperature de ton environement de ta culture.dés que tu a 3 ou 4 etage commence a angraisser mais commence pas diviser le dosage par 2.jespére t'avoir aider

 

 

Je n'ai pas arrosé avant 10 jours, penses-tu que c'etait trop tot ?

Pourtant j'ai suivi le programme biobizz et j'ai divisé les doses par 2..

 

Merci pour ta réponse en tout cas

 

P.S : je vais essayer de rempoter dans des plus gros pots demain, peut-être que mes racines sont à l'étroi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.