1à 2 feuilles qui se tourne sur le coté ?


Messages recommandés

post-764601-0-93558100-1330545817_thumb.jpgpost-764601-0-23292400-1330545847_thumb.jpgpost-764601-0-00798100-1330545866_thumb.jpgpost-764601-0-69109300-1330545900_thumb.jpgpost-764601-0-49584200-1330545925_thumb.jpg

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Cheese

 

- Age: 20jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

 

- Date d'apparition du problème: week-end passé

 

- Evolution du problème et de la plante : depuis ce matin une feuille est sur le coté ..

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x160cm

 

- Lampe utilisée: hps 250

 

- Distance lampe/plante: +-40 cm

 

- Cool tubée ou non: non juste extracteur avec buse jusque devant la lampe

 

- Cycle lumineux: 18h

 

- Température: 24- 27°

 

- Hygrométrie: 60-75%

 

- Extraction utilisée: extracteur normal??

 

- Ventilation utilisée: 2 petits ventilateurs huricain

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: constant, plus leger la nuit

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: growmix

 

- Taille des pots: 30 cm /12L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2ml phase2 / L leger arosage journalier / tout les 2 jours

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/4L / jour environ

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu tôt pour s'inquiéter : hormis une unique feuille tordue, elles semblent plutôt en forme.

Reviens en diagnostic si cela s'aggravait, ou en cas de problème <_<

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déso pour le manque de finesse lol mais jai été entierement plongé dans la fiche de presentation de la plante.. ;)

 

c'est ma premiere cultu et voudrais le faire au mieu, cest la deuxieme fois que je rentre et vois la feuille tournée, etant amateur difficile de savoir si cela est

normal ou pas..

merci a vous pour vos reponses !!

 

 

/edit : pour information , il est obligatoire de se présenter avant toutes autres choses...

merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum sous peine de clôture de ton sujet.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*****texte supprimé******

 

 

THE PHOENIX : merci de ne pas polluer le topic des autres, si tu penses avoir un souci, tu ouvres ton propre topic en remplissant précisément la fiche de diagnostic, la communauté se fera alors une joie de t'aider

 

nikoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voyons....Et puis quand j'aurais crée mon propre topic on me le clotutrera sous pretexte de faire des recherches dans le forum avant ?! Mais comme ni google ni CW n'a de reponse et vu que ce topic n'a pas eu de reponses beh je me demerde ??? C'est bien ! BRAVO !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais une vraie question susceptible de vous interesser à ce moment là je me tournerais vers vous messieurs les senseurs , en attendant je retourne dans mon trollisme , j'ai voulu participer , vous m'avez cisailler , je retourne à l'anonyma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.