First JDC ! [HPS 400][90*50*160][Skunk Special*3][White Widow*2][Big Grapefruit*1]


Messages recommandés

Yep

 

Ptet que tu peux tenter le palissage pour la plus grande :) Ca te permettra de voir cette technique sans que ca te prenne 2 heures tous les deux jours ^^

 

ET le scrog se tente egalement je pense. Va juste falloir investir dans un grillage a poules et un peu de bois pour le cadre.

 

Fais ton choix, et pose tes questions, j'essaierais de te donner des conseils dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j vois pas trop ce que tu entends par tricotage si tu ne fais pas de scrog ...

 

Donc soit palissage pour qu elles restent toutes a la meme hauteur (il faudra que tu tricotes les grandes feuilles par rapport aux branches auxiliaires)

 

Soir scrog (donc pas besoin de palissage avec une cordelette, le palissage se fait via le grillage, avec tricottage des branches dasn le grillage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite maj pour dire que étant absent 4 jours j'ai laissé le soin à un ami de remplir le brumi tous les jours. Chose qu'il n'a pas fait....

Avec en plus aujourd'hui la découverte que mon programmateur électronique ne fait plus son boulot... les 2 white whidow ont beaucoup cuits...

en gros il ne reste que les petites feuilles contre le tronc toutes les autres ont cramés... enfin bref c'est un carnage.

Je me suis empressé de rempoter dans des pots de 11L et enlever toutes les feuilles qui ne servent plus à rien ou presque totalement cramé.

Les images du carnage demain!

 

tumblr_lz5ycweBP01qfxydqo2_r3_500.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj effectuée...

 

Les pieds ont pris un retard certains à cause de ce problème mécanique. 4 sur 6 reprennent bien, les 2 white widows ont beaucoup morflées et ont perdus toutes leurs feuilles principales ne leur restant que les petites pousses contre le tronc.

L'avenir nous dira si il y aura de la white au menu cet été!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

L APN aussi a pris cher :P:jesors:

 

En tout cas, la WW c'est typiquement le genre de variete solide d'apres ce que j en sais. Coupe ce qui a cramé, ca ne peut que leur faire du bien.

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font déjà 20 cm et j'hésite à les passer en flo dés lundi ou mardi à CRO+30 ou 31

Compte tenu du fait que la hauteur de ma box est de 1m60 je ne veux pas me retrouver bloquer par la taille des fifilles :) Qu'en pensez-vous?

Étant ma première expérience de Grow, je prend tous les conseils !

Modifié par modob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEPPPP

 

Jpense que tu peux passer en flo au plus tot et sans aucun probleme ^^

 

Tu ferais peter une photo de coté, voir si y a des etages a degager avant la flo ?

 

 

J attendss tes photos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu vas pouvoir enlever tout ce qu'il y a en bas une fois que tu auras posé le grillage.

 

N'hesite pas a bien le descendre (si tu est toujours en option scrog) parceque au bout de 30 jours , tes memeres sont deja hautes.

 

Calcul le cercle d'efficacité de ta lampe (cf les guides sur l eclairage) et degage tout ce qu il y a plus loin :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.