First JDC ! [HPS 400][90*50*160][Skunk Special*3][White Widow*2][Big Grapefruit*1]


Messages recommandés

Oui j'ai viré les gourmands :)

Parce que ma box est vraiment trop petite avec 6 pieds et pour le coup ca limiterai l'espace de croissance des plants :(

Mais pour l'instant l'effet est le même j'arrive à faire de mes pieds de jolis buissons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH

 

une mise a jour :applaus:

 

Je t'en supplie, enleve moi les 4 premiers etages de ces plants, que tes tetes puissent prendre tout plutot que de nourir des gourmands :roll:

 

Je sais la premiere fois, c est pas le plus agreable :) Mais jte promet qu'il va falloir y passer pour que ca soit optimisé :lire:

 

Donc je :chut: car rien de plus a dire , c'est nickel :supair: et j'attends une MAJ apres toilettage :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que les tetes qui ne voient pas la lumiere n'ont pas raison d'etre

 

Commence par les deux premiers etages si ca peut te rassurer.

 

Sur la Skunk special #1 et la Grapefruit, les branches en bas ont pas l air de vouloir grossir, si ?

Modifié par gardenlord
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ^^

 

Un petit soucis pointe son nez!

 

Sur 2 pieds, quelques feuilles jaunissent des extrémités vers l’intérieur certaines ont même le bout de la feuille brulée :icon_confused:

 

*** Géoloc. ***

Modifié par azmaster
Géolocalisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Le bout des feuilles du moment que ca reste 1mm, y a pas de pb.

 

Ensuite, pour celles qui jaunissent, elles sont a quel endroit ? nouvelles feuilles, au milieu , vieilles feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.