First JDC ! [HPS 400][90*50*160][Skunk Special*3][White Widow*2][Big Grapefruit*1]


Messages recommandés

Il a fait suffisament chaud pour que ce soit ca ??

 

Ca pourrait etre un manque d'azote ... T as engraissé avec quoi ?

 

Passe ssur le tchat qu on en parle

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier officiellement le parrain de cette culture : GARDENLORD pour toute son aide depuis le début de ma toute première culture et pour ses conseils avisés visant à faire prospérer mes protégées! MERCI

 

Et pour illustrer un soucis régler par le godfather celui de la chaleur!

 

*** Géoloc. ***

Modifié par azmaster
Géolocalisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...

 

A la meme distance que quand il y avait les intra/extra ?

 

La temperature a l'exterieur est a combien quand il fait 27 dedans ?

 

Ton filtre a charbon est apres l'extracteur ?

 

Genre : Cooltube >> gaine >> Extracteur >> gaine >> filtre

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mesuré la température a l’extérieur, j'ai enlevé le filtre à charbon donc ca fait cooltube>>gaine>>extracteur>>gaine :(

J'ai lu apparemment que extracteur TT c'est de la m...e... je vois que ca là comme soucis mais ce mois ci pas les moyens de mettre 100€+ dans un extracteur :s

Et oui même distance qu'avec les 2*190

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... En effet je connais pas tres bien ce type d extracteur, mais s il est donné a 500m3 (en theorie un 350m3 pr ta 400W cooltubé devrait faire l affaire), et qu il ne fait pas plus descendre la temp...

 

Pour l instant, pour faire descendre , sans filtre ca devrait marcher un peu mieux...

En attendant, tu peux pte tregarder du cote des sites de ventes aux encheres ou le...coin.fr pour voir si y a pas des RVK d occase (c est solide, d occase ils devraient etre encore efficaces) tout en revendant ton TT. Un 500m3 devrait suffire.

 

Le TT a l air d avoir du mal a gerer les charges en plus (filtre a charbon)...

 

En esperant que tu doonne la temperature a l exterieur de ta box, ca nous donnera un point de repere.

 

 

Des temoignages d un forumeur concernant le TT avec cooltube ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour l instant il a pas a s en faire tant que ca mais il lui reste presque deux mois de flo et donc s il n arrive pas a reguler maintenant la temperature, dans 2 mois ca va etre un massacre suivant la temperature qu il fera dehors...

 

Moi jdis, mieux vaut prevenir que guerir :)

 

Bozz :Tu sais ce que donne le TT avec un filtre a charbon , il cherche un retour sur experience ? Toi t as une CLIM 9000btu ( d apres ton JDC) , sur que t as pas ce genre de probleme .... Corrige moi si je me trompe.

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bozz! je t'en prie pose toi! c'est petit mais bien chaud! Un peu trop peut-être même :D

 

Alors en fait la température dans la pièce était 2° de moins en période de jour. La pièce est petite et je n'avais pas moyen de lui faire une grosse communication sur les autres pièces ce qui est désormais chose fait donc l'air devrait être plus refroidit désormais!

Je fais le topo température ce soir à l'allumage!

Ce mois ci sera trop short pour un autre extracteur donc j’espère que ce que j'ai fait ce matin suffira! je me met déjà des liens d'achat d'extracteurs au cas ou! Merci encore gardenlord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

L'ouverture de la box (et de la piece) aide effectivement a descendre la temp.

 

Pour l instant, si tu penses pouvoir rester a 27 et en dessous, pas de pb. Pour les mois prochains, un rvk d occase donc. Et 400m3 ou 500m3 car lampe de 400 w :)

 

Ca va le faire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 27° c'est vraiment pas la mort et si tu ouvres ça doit redescendre pas mal non ?



 

Je tourne avec RVK 460m3 pour du 600 w et je n'ai aucun soucis de température.

 

Donc si tu prends ça tout devrais rentrer dans l'ordre ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la mort...

 

On est a 1 ou 2 degres de la fermeture des stomates...

 

Pas super quand meme...

 

https://www.cannaweed...nt-des-plantes/

 

Pour la période à laquelle il est non je ne pense pas que ce soit une tragédie ! On est pas à 30° encore ... et heureusement pas en FLO

:-)

 

C'est certain que s'il pouvait retrouver du 25-26 se serait idéal je suis totalement d'accord mais en attendant

d'avoir le bon extra (à mon avis 400 m3 suffirait amplement) les plantes peuvent encaisser ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

L'ouverture de la box (et de la piece) aide effectivement a descendre la temp.

 

Pour l instant, si tu penses pouvoir rester a 27 et en dessous, pas de pb. Pour les mois prochains, un rvk d occase donc. Et 400m3 ou 500m3 car lampe de 400 w :)

 

Ca va le faire ;)

 

De tout de façon ça c'est prévu garden! Pas envie de foutre en l'air une culture pour une bêtise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.