First JDC ! [HPS 400][90*50*160][Skunk Special*3][White Widow*2][Big Grapefruit*1]


Messages recommandés

Yep :) Joile install.

 

Y a pa mal de chaces que ca donne quelque chose de bien :)

 

 

Juste pour info, je te conseilleras un programmateur electronique et non mecanique, je m'explique.

Je parle en mon seul nom, mais les prog mecaniques que j'ai utilisé ont tendance à "coller" c'est a dire ne pas passer de ON a OFF et inversement a moyen terme, et cela est apparement lié au fait que le prog chauffe et le plastique n'aime pas ca ... Avec 400 watts je pense qu'il faut vraiment etre vigilent meme si ca ne tuera pas tes plantes... Elles risquent de ne pas apprecier la lumiere 24/24 ...

 

 

En te souhaitant d'arriver au resultat des photos que tu as posté ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man jolie matos pour un début, t'aurais peut-être pus investir dans un testeur PH électronique, es très important un humidificateur d'air.

Je me pose dans un coin pour observer ton JDC

Es espérant que tu nous face une belle récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modob

 

Concernant l humidificateur , un investissement de 30 euros sur un site aux encheres connu devrait te permettre de trouver ton bonheur . Tente Mist Maker ou brumisateur. C est tout petit , et ca fait monter l humidite en qques secondes.

 

Ne cherche pas un humidificateur de 30cm de cote et de haut, ca sert a rien :P

 

Have Phun

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modob

 

Concernant l humidificateur , un investissement de 30 euros sur un site aux encheres connu devrait te permettre de trouver ton bonheur . Tente Mist Maker ou brumisateur. C est tout petit , et ca fait monter l humidite en qques secondes.

 

Ne cherche pas un humidificateur de 30cm de cote et de haut, ca sert a rien :P

 

Have Phun

 

plusun.gif pour le brumi ca coute pas chere et ca marche nickel.

Belle présentation ca donne envie de suivre la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bob6424 : la même !

 

Alors je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez étrange.... La graine de grapefruit fait pousser 2 tiges... comme si j'avais mis 2 graines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !:kana_smile:

 

Très belle présentation, et le coup du 5eme élément ma bien fais rire :lol:

 

Ton install est nickel en tout cas,, je me demande comment tu va nous faire pousser tot ça, One Bud, Srog, palissage, ou de manière classique? :-)

 

Je reste dans l'coin voir comment tout roule pour toi.:supair:

J'ai la même install, les même engrais, ca m'interesse de voir comment tu va t'en sortir l'ami :culture:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.