First JDC ! [HPS 400][90*50*160][Skunk Special*3][White Widow*2][Big Grapefruit*1]


Messages recommandés

Si vraiment t es sur que c'est un sur engraissage : la solution c'est la douche, litteralement ^^

 

 

Une fois douché, je laisserais 3 ou 4 jours comme ca. Apres cette periode : reengraissage .

 

Comme je ne sais pas si c est le bon diag, y a que toi qui peut voir et prendre la decision.

 

Ca continue a se degrader ?

 

Si oui : douche. SEULEMENT si elles ont soif, sinon tu risques un surarrosage ....

Sinon, arrosage a l'eau claire standard si elles ont soif, sinon tu risques un surarrosage ....

 

Ca me parrait le plus secure. Apres jpeux pas decider pour toi :)

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai profité d’aujourd’hui ou la terre était bien sèche pour les doucher :) je vous tiens au courant de tout de façon MAJ mardi avec photos à F+22!

Modifié par modob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca a l'air d'aller mieux visuellement ?? Ou ca continue a se propager ?

 

EDIT : jviens de voir ta fichi de diag.

 

De toutes facons, maintant va falloir attendre , d'abord que la terre seche (je dirais jusqu'a ce qu'elles fassent la gueule comme dans Goolge image >> sous arrosage >> premiere photo)

 

Et rengraisser en consequences au prochain arrosage.

 

Tu me redonnerais la valeur de ton hygro pour le jour et la nuit ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement t as engraissé avec ton 0-9-10 ?

 

J avoue que je seche sur ce pb mais la carence en K collerait bien.

 

Ca a encore evolué ? Ca touche toutes les feuilles maIntenant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrosé avec le 0-9-10 sur une plante. Pas d’amélioration pas de dégradation non plus pour le moment demain je fais le test sur la moitié des plants et l'autre moitié eau claire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.