retour en croissance ?


Messages recommandés

Bonjours

- Variété: inconnu

 

- Age: croissance 32jours/ floraison 3 semaine environ

 

- Surface et hauteur de l'espace: 100x100x200H

 

- Lampe utilisée: hybride mh.hps 400w + lampe eco 24w

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température:20 nuit 25 jour

 

- Hygrométrie: par hygrometre

 

- Extraction utilisée: aucune

 

- Ventilation utilisée: ventilateur oscillant 3 vitesse

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

- Indiquez le substrat utilisé: terre qu'un pote ma passer

 

- Taille des pots: pot 4l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrai

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: je fait a l'oeil

 

 

 

 

Voila je suis parti a amsderdam 4 jour et mon programmateur a du se dergler en j'ai eu 16 hr de lumiere. Seulement je sais pas quand a apparu le probleme et je ne sais quel effait sa a eu sur la plante, merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bah, si tu as remis en 12/12 quand tu t'es aperçu de la bourde, tout rentrera dans l'ordre normalement.

 

Bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plus 1 avec Dad ^^

 

Comme ça t'as était dis sur ton autre sujet identique, dans le pire des cas (si c'est resté plusieurs jours en 18/6) tu auras "flashé" tes plantes, et dans le meilleur des cas bah ça aura rien fait....

 

Mais dans tout les cas, comme Dad l'a dis, vue que t'as remis ton minuteur en 12/12 bah ça va repartir en flow (dans plus ou moins longtemps en fonction de ce que je t'ai dis plus haut et ce qui est expliqué dans le link que je t'ai mis ;))

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous,

 

En fait si je suis bien tout ce qui est dit dans le lien sur la photopériode, une plante flashé repartira en flo quoi qu il arrive..

J ai eu le meme soucis et ce qui m a alerter c est les feuilles monopales et le fait aussi que rien ne grossisse...

 

J en suis à flo +45 et si je comprends bien je l ai dans le baba pour au moins autant ou alors une période

ou la plante va devenir folle et grossir d un coup??

 

Au sujet de la variété c 'est de la White Widow et je crois savoir que c 'est une mémére assez fragile et capricieuse....

 

J ai lu beaucoup de truc mais certain préconise de lui redonner une période de noir... qu en pensez vous??

 

Je suis vert car elles étaient prometteuses.... :(

 

Merci de m avoir lu

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci de ne pas squatter le topic des autres, si tu as un souci, n'hésite pas à créer ton propre topic, en remplissant précisément la fiche diagnostic.

Dans ton topic, des tofs de tes plantes seront utiles ^^

 

++

 

edit :

 

une plante flashé repartira en flo quoi qu il arrive..

 

Faut voir ce que tu appelles flashé, si c'est ponctuel ça peut aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Toutes mes confuses, vraiment, je suis un petit nouveau et je pensai pas qu il fallait en faire un nouveau,

je ne voulais pas polluer sont topic...

 

ben je vais en faire de ce pas mais pour le meme genre de probléme ca me semble paradoxale.. lol

 

Mais merci de l avoir dit si gentillment..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.