Comment fabriquer son propre systére hydroponique ...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'aimerais en apprendre plus sur l'hydroculture . Mais j'aimerais commencer à la base. J'aimerais avoir un site qui a des plan visuel qui montre comment faire un systéme hydroponique. Le système que je voudrais me faire et avec un bac , une pompe et sur le couvercle on met les pot grillé, j'ai vue sur le site qui a quelques personne qui on dit comment , mais j'ai de la misére a comprendre , je suis visuelle . Alors si vous avez un site avec ce genre de système et qui montre des photo et tout ce serait fantastique de votre part de m'écrire ca!! merci beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la pope en continue oui pour une tte petite parties des racine trempe dans l'air puis dans l'eau

et la soluion c'est de l'eau plus engrais hydro

la tu cherche y'en a bcp

sino il s'agit la d'un des system hydro les plus simple donc si tu te sens pas de faire celui la ca coute dans les 80¤ tout compris (sauf engrais)

u peux l'avoir 2 fois moi cher si tu le fait toi meme mais attetion il faut du matos qui s'dapte a l'hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, y a encore plus simple, c'est le Bubbler/DWV, un bac rempli de solution, des pots paniers au dessus du niveau de l'eau et juste un pompe à air dans la solution. Les pots sont arrosé par l'éclatement des bulles.

 

Vive le Bubbler (cherchez Bubbler ou DWC dans les forums !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu as internet haut debit et emule, tu n'as cas télécharger la video:

 

Mr Green. I grow Chronic.

 

C'est une video (dvd) sur la culture du cannabis evidemment, mais en qualité EXCELLENTE, et surtout, le gars fabrique un systeme hydro trop top, et il t'explique tout ca en direct!!

 

C'est la meilleure video de cannabis que j'ai jamais vue, et beaucoup d'autres Cannaweedeurs l'ont appréciée aussi!! cf un vieux topic que j'avais fait à propos de cette video.

 

En gros, apres avoir vu cette video, tu saura comment:

 

-fabriquer 1 systeme hydro efficace

-faire des plantes meres

-faire des boutures

-tester sa plante pour voir si c'est une femelle

-fabriquer un "placos" en 2 parties:1 flo, 1 croissance

-t'occuper de ta plante de A à Z pour avoir des bonnes grosses buds hallucinantes comme Mr. Green!!

 

A+ et bon telechargement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic super big bud hydro + bi dans maq culture y a une explication d'une table a marée avec un bac a rangement de couverture

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-13230_2-jdc2_super_big_bud_depart_de_flo_big_bud_en_reprise_de_croissance_apres_recolte_remise_en_terre_by_beuher_maj_du_15_09_04.html

 

 

p..... j'arriverai jamais a les inserer ces liens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.