Maj 15/05 // Cro +40 // JDC#1 // Outdoor // Indoor // MH 400W // Skunk #1


Messages recommandés

Hey Nfinity

 

Ouaaahhhh trop belle tes plantes j'suis jaloux, tu veux voir la différence cro + 20 en Out en ce moment sur mon JDC (Y) sa pousse pas GRRRRR !

 

Tu vas les mettre dans ton jardin après ?

 

Bye ++

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Nfinity !

 

Effectivement tu as pas mal de matos et j'vais mater jusqu'à la fin voir si tu as un bon rendement ! Puisque je vois que tu finis avec 2 x 400 W en HPS avec 12 plants, cela veut dire que je pourrais en mettre jusqu'à 6 dans ma box ?

 

Je viens à l'instant de rempoter mes deux plants et j'attends de voir demain s'ils ont bien subit le changement de pot ! Voilà voilà !

 

Bon grow à toi, bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ^^

 

@Cannabiculteur.en.herbe#2 : Merci ^^ les ventilos sont la normalement pour l'extraction mais j'ai pas eu le temps de percer les aérations dans le bois, qui au passage est une vrai galère a percer -_-

 

@Dobi : Thanks! Depuis que j'ai remonté l'hygro elles prennent 2 cm par jours si c'est pas plus :P pour la question de les mettre dehors, normalement c'est le plan initiale mais 10 plans ça va être dur à caser même si j'ai un grand jardin. Je vais voir si j'en mais 5 en out et 5 en flo en in :/

 

@Keke45 : Merci d’être passé ^^ la je suis a 10 pied dans le placard. Je peut certainement en mettre plus si je fais une boite a brumi ^^. Avec 800W j’espère faire une jolie récolte, on verra bien comment tout ça va se passer ^^

 

Sinon je reviens du growshop

 

P'tite liste des courses :

 

- 48 Eazy Plug

- Une mini serre

- Du clonex

- Le second kit MH

- Une ampoule HPS 400W Super Red (une seule parce que il n'en restait plus qu'une donc l'autre dans 2 semaines)

- Une 10ene de cornière pour fabriquer un p'tit espace bouture/mère (Je ferais un petit tuto pour le faire sans se ruiner surtout ^^)

 

Le kit sera monter seulement a partir de minuit étant donné que l'autre est allumé et que c'est brulant ^^

Voila quelques photos et demain photo avec les 2 kits allumé :P

 

post-764420-0-02735400-1335552784_thumb.jpg

post-764420-0-25249200-1335552796_thumb.jpg

post-764420-0-85645100-1335552808_thumb.jpg

post-764420-0-11696300-1335552822_thumb.jpg

Voilou merci a ceux qui commente ça me motive :P!

Bonne soirée

:bigspliff:

Modifié par Nfinity
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

slt a toi !

 

Je passe par chez toi suite a tes passages chez plusieurs et je me permet de jeté un œil ..:blink:

 

Et donc je voie que tu a le matos pour bien faire ... c bien ça .. :applaus: tu a deja un bon départ pour bien faire avec leur forme ...mnt a toi de joué et de bien les chérir avec amour ! :wub:

 

Mais je ne te comprend vraiment pas tu et passé d eco 20w a du 800w mh .. :icon_confused: t est sérieux ? t a allumé les 800w pour ces prem'z jrs ?

je pense que oui ... et tu fait un beau gaspillage .. dsl

 

250w voir 400w max suffise amplement a tes plantounes sur ton placo qui ne dépasse pas le m² ..

 

a tu lue les guides sur l éclairage?

Je te propose de regardé dans ma signature et tu trouvera ton bonheur dans ce guide .. donc je n adere pas a ton idée de 800w pour de la cro ..mais je respecte ..

je pense que plus tard tu te dira oui quel boulet .. :bigspliff:

 

 

Sinon elle sont bien partie et je pense que tu va aimé les skunk ! je connais la variet'z et miam ..

 

Sinon conseille encore pense a te faire un memo txt .. ou tu relève les paramètres .. sa aide quand t up si des souci venait se faire voir .. et te le souhaite pas ! encore un bon grow et si tu veux en prendre plein les yeux y a mon 3 eme Jdc en bas aussi en signature .. :wacko:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

@Rvbob67 : Merci pour tes conseils ^^ j'avoue que 800W en cro n'est pas très utile.

J'ai acheter surtout le kit en MH pour le fun et voir se que ca peu donner.

Mais c'est surtout pour utiliser les 800W en HPS (d’ailleurs je rappel qu'il est fortement recommander d'utiliser des lunettes de protection anti UV, les lampe MH et HPS envoie beaucoup de rayon UV qui sont dangereux pour la peau et les yeux, pour ma part c'est ma prochaine priorité ^^)

Et qui sait je lâcherai le placard pour un espace de culture un peu plus grand ^^.

Et merci pour les guides je vais aller voir ca, ainsi que ton JDC :P

Hâte de pouvoir gouter la skunk :kana_smile::bigspliff:

 

@Keke45 : j'en ai fait une petite avant de les laisser dormir avec le 2 x 400W

Et pis le début de mon espace bouture/mère ^^

 

post-764420-0-59852900-1335569247_thumb.jpg

post-764420-0-87916100-1335569360_thumb.jpg

post-764420-0-50166200-1335569380_thumb.jpg

 

Voilou Bonne soirée et bon grow a tous!

:bigspliff:

Modifié par Nfinity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles tirrent un peu la tronche aujourd'hui :( 800W plus la chaleur ambiante plus l'humidité a 34%. Temperature entre 26 et 32 degrès. Va faloir sortir mon arme secrete! Le climatiseur! Le hic c'est que j'ai 2 escalier a monter et que c'est machine la ca pèse une tonne! :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Re Mince pour toi ! *

 

Une tof pour montré les degats ?

J espere elle vont survivre elle sont encore très fraiche tes petite ! donc l hygro devrait être a 80 % et la même avec 26 ° pas de souci pour elle ..

 

allez sa va passé .. mais perso moi jamais je mettrais la clim a mes plants ... wouah la facture ! toi ou tes parents vont tombé quand elle va tombé ! <_< t est prevenu .. surtout avec les 800w .. piou piou piou .. a plus plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé :bigspliff:

 

Je m'installe pour suivre ton projet, je fait a peu pres la meme chose, IN puis OUT alors je vais te suvire ! Par contre question matos, chez moi cest beaucoup moin chiq <_<.

 

Tes plantes sont tres belles ! J'ai l'impression quelles sont d'un vert .. hmm :kana_smile:

 

Hésite pas a detailler pour les boutures stp sa m'interresse beaucoup !

 

Bonne chance, biz :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Aujourd'hui petite maj ^^

 

Bon et bien après quelques conseils et un dégagement de chaleur trop important je vais me contenter de 400W pour le moment.

 

Petite panique ces derniers jours. Feuilles jaunes sur quelques pieds et feuille tombantes.

Après arrosage ça ne semble pas se propager enfin j’espère. Je précise que j'ai tailler l'apex sur la plupart d'entre elles.

 

Pour ce qui est de la feuille de route:

 

- Je laisse mes plants pousser en In jusqu'à a Cro +35

- 5 plants passent en Out et 5 restent en In

- Je laisse les 5 In en croissance quelques jours supplémentaire

- A Cro +45 prélèvement de 2 ou 3 boutures par pieds

- Mise en cro quelques jour pour toutes les boutures

- Passage en flo d'une bouture par pied pour voir si j'ai pas une hérma qui traine :/

- Remise en croissance des boutures

 

Voila pour le moment ^^

 

Et voila maintenant quelques photos, meme si je trouve qu'elles n'ont pas tellement grandit depuis la dernière maj :/

 

Cro +27

post-764420-0-78655900-1335973194_thumb.jpg

post-764420-0-31058400-1335973203_thumb.jpg

 

Voilou pour aujourd'hui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo on est sur la même variété, j'ai quelques jours de retard (CRO+22 aujourd'hui), je vais suivre ton JDC de près, même si on a pas le même gabarit de matos :plol:

 

Sinon elles sont toutes charmantes!

Et joli placo, jolies photos :)

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ 15/05/12

 

Hello tout le monde!

 

Petite maj photos pour vous montrez qu'elle pousse plutôt bien :P

 

Aujourd'hui Cro +40 héhé ^^

 

J'en ai rempoté 5 dans des pots de 15 litres et les mises dehors. Pour les 5 autres elles sont en pots de 5 litres et se portent très bien!

Tout compte fait je prendrais des boutures sur les 5 en outdoor. Passage en Flo pour les 5 In Jeudi :P

 

Aller place au photos ^^

 

post-764420-0-10078100-1337077943_thumb.jpg

post-764420-0-03351700-1337077962_thumb.jpg

post-764420-0-34115800-1337077991_thumb.jpg

post-764420-0-83340000-1337078009_thumb.jpg

 

Voilou en esperant que les photos vous plaises :P

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Nfinity,

c'est cool tu as la même variété que nous et tu as seulement 10 jours d'avance sur nous mais je remarque que nous sommes qu'à cro+28 et on a des putins de gros buissons par rapport à toi xD il est vrai que nous avons que 2 plants et qu'elles ont donc la place de s'étendre comme bon leur semble :)

En tout cas, j'aime ta feuille de route, tout un programmation est lancée xD Bon courage à toi, il faut leur donné du temps à ces p'tites plantes ^^"

Bon grow à toi, passe voir la différence de croissance avec les notre sur notre JDC ^^

PrK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Se soir p"tite surprise en photo!

 

Voila deja 2 p'tite photo :

 

Espace PM / Bouture

post-764420-0-87373800-1337614847_thumb.jpg

 

Et apres le growshop et magasin de bricolage!

Il manque la bache NetB sur la photo

post-764420-0-81303200-1337615006_thumb.jpg

 

A ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.